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306

306 XTDT 1.9 TD 1995 avis,critiques etc..


Invité §mil084hB

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Invité §mil084hB

Bonjour a tous je n'ai pas vu de topic sur la 306 XTDT de 1995 1.9 TD ou peut etre que je me trompe et que je ne suis pas aller assez loin sur le forum lol.Bah c'etait pour avoir un peu de renseignements et discuté,avoir quelques avis et meme des critiques sur cette voiture,j'en ai une et pr le moment niveau moteur aucun pbm,apres j'ai eu quelque soucis du genre radiateur de chauffage a changer,et le radiateur a l'avant du moteur qui a etait changer enfin ce sont les plus gros reparage que j'ai du faire.Elle a 211887 kms au compteur le turbo marche tres bien.Donc j'attend un peu de tout sur cette voiture histoire d'en savoir un peu plus,comme vous pouvez le dire les femmes et la mecaniques c'est assez moyen lol.A vos claviers !!

:)

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Invité §dja073aA

Par curiosité, pourquoi as-tu du changer ton radiateur ? J'ai une DTurbo de 1993, et à 275 000 km un petit trou dans le radiateur est apparu (côté moteur, en bas, du côté droit en regardant le moteur).

As-tu également des soucis de condamnation centralisée ?

 

Sinon avec l'outil "recherche", à l'intérieur de ce topic 306, tu devrais trouver de nombreuses réponses à tes questions. Commence par le Topic Officiel de la 306, y'a déjà de quoi lire !

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Invité §mil084hB

Salut j'ai du tout simplement changer le radiateur de chauffage car il y avait une fuite et qu'il etait mort sinon je me serait retrouver avec de l'eau dans l'habitacle.coté centralisation de tant a autres la portes du coté passager quand j'ouvre ne s'ouvre pas ou quand je veut fermer ca s'ouvre et se reouvre mais bon suffit d'ouvrir la portiere coter passager et de la refermer et c'est repartie franchement ca me gene pas plus que ca sinon niveau moteur rien a dire

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Invité §Bla175go

Djaybi parlait du radiateur du moteur.

 

Pour ta centralisation, c'est soit un problème dans le connecteur de portière (fils cassé), soit le moteur de centralisation HS (il fuat démonter l'intérieur de la portière).

 

Sinon j'ai lu pas mal de posts positif sur ce véhicule.

 

J'ai faillit en acheter un de décembre 94, 190.000 km. Elle roulait bien mais elle était dans un salle état.

 

J'ai fini par reprendre une 306 essence (1L8 16S 112 Cv) de juillet 2000, bien équipée ^^

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Invité §GOD507vE

Bonjour a tous je pocède une 306 XTDT et elle a 217800 j'ai changer l'embrayage a 200000 moi aussi j'ai des problème de centralisation c'est la maladie sur cette voiture c'est le faisceau des portes qui est mal fichue ahhhhhh la la c'est ingénieur je vous jure!!!! Sinon coté moteur tout va bien elle roule super bien . MAIS maleureusement j'ai heurter un sanglier donc pour l'instant elle ne roule plus snifffffffff!!!!!!! alé salut!!!!!!!!!!!!!!

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Bonjour, moi aussi j'en ai une, enfin deux je veux dire, mais une que j'ai accidentée cet été.

La deuxième a 233000 compteur et tourne comme une horloge,

c'ets un pack grand froid avec pas mal d'options, sièges chauffants, laves-phares, anti-brouillard, vitres electriques 2 vitesses etc...

Pas de soucis avec celle-ci, sinon l'ancienne avait elle ausis des soucis de fermeture centralisée...

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Invité §inv383Pg

bonjour j'aimerais mettre un moteur de 306xtdt dans une 306dturbo penser vous que c'est possible?merci

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Invité §lol425SK

La 306 en td est trés bien comme sa cousine la zx , trés bon moteur avant qu'il soit depollué trés fiable , pas trop bruyant ,bonne perf malgré le creux a bas regime consomme pas grand chose a part en ville ,sinon la 306 en elle meme est pas mal ,comme defaut il y a souvent le train arriere qui se gordinisse :)

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Invité §jui330rq

Bonjours, moi j'ai un problème moi voiture ne démarre pas quand j'ai la porte conducteur fermer , mais par contre quand j'ouvre la porte conducteur elle démarre parfaitement..

Donc si quelqu'un aurait une idée ça serait vraiment sympa!

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