Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

odeur de liquide refroidissement dans l'habitacle


Invité §ric377Ay

Messages recommandés

Invité §ric377Ay

Bonjours a tous,ma xsara 2l vts sans le liquide de refroidissement dans l'habitacle chez citroen cet le radiateur de chauffage ça coûte très cher, avez vous une solution ou avez vous dégât rencontré ce problème elle et de 1998 avec juste 93000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Oui c'est ton radiateur de chauffage qui a lacher ,sur internet il ne coute pas chére par contre pour le poser c'est la Me*de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric377Ay

Bonsoir a tous je peux le faire par ma propre personne,car au garage ça coûte une fortune merci ci vous avez des astuces pour le démontage du tableau de bord en plus g la clim, même au black on veut pas le faire.

A CE POINT.

Je tente car je n'ai pas les finance pour ,MERCI pour toute petite astuce,je ne veux pas détérioré des plastiques pour rien

Cordialement Éric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton117uV

bonjour rico, j'ai changer le mien il y a 3 semaine et je confirme c'est une vrais me**e a faire. pour la clime ne t'inquiete pas tu as juste a enlever 2 boulon qui sont a gauche du moteur sinon il fo tout demonter le tableau de bord. bon courrage. moi j'ai mis une demi journée pour le faire. tient moi o courant tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv141fn

As-tu simplement pensé à mettre de l'anti-fuite radiateur ? Je viens d'avoir le soucis avec la mienne , facilement résolu . Il faut prendre la marque Bar's , leader dans le domaine ( moteur chaud , attention en ouvrant le vase , ajouter et rouler avec le chauffage à fond pendant 15 à 30 mn ) . Pour moi , ça a très bien fonctionné :) ( et pourtant ça sentait vraiment )

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonsoir a tous je peux le faire par ma propre personne,car au garage ça coûte une fortune merci ci vous avez des astuces pour le démontage du tableau de bord en plus g la clim, même au black on veut pas le faire.

A CE POINT.

Je tente car je n'ai pas les finance pour ,MERCI pour toute petite astuce,je ne veux pas détérioré des plastiques pour rien

Cordialement Éric.

 

 

bonsoir Rico, désolé pour ce qui t'arrive

investis dans une revue technique, HAYNES de préférence (vendue en grande surface ou sur le net). ça vaut environ 25 Euro, mais ça va grandement te faciliter la tâche...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric377Ay

Merci a tous & caloumthai mes des photos de la fixation du tableau de bord et de ces plastique a démonter pour ce foutue radiateur me serai très utile,je suis très minutieux je veux le faire très propre,en plus j'ai la

clim.

bonjour caloumthia je cherche sur le net je trouve sans photo peut tu me donner la référence de la rta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric377Ay

Bonjours et merci a tous,j'ai mis pour l'instant un anti fuite et ça a l'air de marcher mes je suis têtu et je vais le faire par ma propre personne car je suis très minutieux et trop cher a la concession,(faire attention de tous cet plastiques très fragile et très chers chez citroen),merci pour les photo ajih 63, je la avez trouvé.

Ma chance ces que un ami de chez citroen ma donné la revu du démontage de tous l'habitacle par citroen

avec les deux je vais mans sortir.

ps ci vous voulez le démontage de tous ce merdier je peu vous l'envoyer mais par courrier.

Éric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...