Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Voyant air bag sur fiat punto


Invité §yan038xm

Messages recommandés

Invité §yan038xm

Bonjour,

 

Sur ma fiat punto de 2000. J'ai 2 voyant d'allumés pour l'air bag et le témoin porte ouverte qui ne fonctionne plus

 

L'un rouge fixe et l'autre air bag passager qui clignotte ( jaune).

 

J'ai regardé s'il était dévalidé, il ne l'est pas. J'ai vérifié le contact coté passager il est ok. J'ai vérifié les fusibles.

 

Quoi faire faire d'autre???

 

Merci d'avance.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil267ri

Il faut changer le contacteur d'airbag dan le volant. 180€ pièce et main d'oeuvre...

 

J'en ai changé 3 (donc utilisé 4) sur ma Punto Cult de 98. Et bine sûr, pas 1 centime pris en charge par la concession. Une des raisons pour laquelle je renierai cette marque jusqu'à la fin de ma vie de conducteur... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san647Tg

J'ai u plein de probleme avec ma fiat punto sporting de 2000

echappement complet perdu sur autoraute plus de 300 euro de repartion en plus je n'avais de 86000 kilometres

voyant de ceinture ne s'allumé pas

voyant d'essence qui s'allumé a 1/4 du plein

voyant defaut qu'en on allumait les feux de postion et croissement

probleme de comodo clignotants et plein d'autre probleme encore

c'est pour cela que je l'ai revendu a un garage qui ne la repris que 3200 euros

vive les voyeurs surtout que je venais de changer les 4 pneus 300 euros de facture.

Fiat plus jamais!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Ce n'est pas en denigrant fiat que cela va aider l'initiateur du topic :pff:

 

Pour le voyant de porte, tu as verifié le contacteur de la portiere?

Concernant le voyant d'airbag, soit un probleme de connectique, ou alors un des elements defectueux. Pour relever le defaut et l'effacer, je crois que le passage a la valise fiat s'impose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil267ri

Ce n'est pas en denigrant fiat que cela va aider l'initiateur du topic :pff:

 

Pour le voyant de porte, tu as verifié le contacteur de la portiere?

Concernant le voyant d'airbag, soit un probleme de connectique, ou alors un des elements defectueux. Pour relever le defaut et l'effacer, je crois que le passage a la valise fiat s'impose :bah:

 

Bah bien sûr! Comme ça il va douiller 75€ pour qu'on lui dise qu'il y en a pour 200 de réparation... :L

 

Ces problèmes électriques ça fait une dizaine d'années qu'on les a sur les FIAT. Et le constructeur n'a rien fait.

Dans le même registre, le joint du culasse du 1.2 60ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma fiat punto de 2000. J'ai 2 voyant d'allumés pour l'air bag et le témoin porte ouverte qui ne fonctionne plus

 

L'un rouge fixe et l'autre air bag passager qui clignotte ( jaune).

 

J'ai regardé s'il était dévalidé, il ne l'est pas. J'ai vérifié le contact coté passager il est ok. J'ai vérifié les fusibles.

 

Quoi faire faire d'autre???

 

Merci d'avance.

 

A+

BONJOUR

il faut savoir l'erreur que la centrale a pris en compte et pour cela il y a que le control au banc

nec change pas de pieces sans savoir !!!!

de plus pour effacer l'erreur il faut aussi le banc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr! Comme ça il va douiller 75€ pour qu'on lui dise qu'il y en a pour 200 de réparation... :L

C'est 30€ chez mon concessionnaire :bah:

 

Ces problèmes électriques ça fait une dizaine d'années qu'on les a sur les FIAT. Et le constructeur n'a rien fait.

[/quotemsg]

:ddr: Sur les Fiat recente c'est quand meme moindre et on n'est pas encore au niveau de Psa sur le multiplexage :ange:

 

Dans le même registre, le joint du culasse du 1.2 60ch

[/quotemsg]

ça depend les années mais certains constructeurs ont aussi ce problèmes cf le 1.6 16v Psa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

Bah bien sûr! Comme ça il va douiller 75€ pour qu'on lui dise qu'il y en a pour 200 de réparation... :L

 

Ces problèmes électriques ça fait une dizaine d'années qu'on les a sur les FIAT. Et le constructeur n'a rien fait.

Dans le même registre, le joint du culasse du 1.2 60ch

 

Calme toi! ça n'est pas comme ça que tu vas aider à résoudre un probléme qu'on retrouve dans bien d'autres marques;

L'anti-fiatisme primaire n'est pas de mise;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 30€ chez mon concessionnaire :bah:

 

 

:ddr: Sur les Fiat recente c'est quand meme moindre et on n'est pas encore au niveau de Psa sur le multiplexage :ange:

 

 

ça depend les années mais certains constructeurs ont aussi ce problèmes cf le 1.6 16v Psa :D

Bonsoir

Désolé l'ami depuis 1999 fiat a le multiplexage c'est la punto 2 qui a été la premiere a l'avoir ,depuis tous les nouveaux vehicules l'adopte et je peux te dire qu'il est au top comparé au groupe PSA

pour te dire les deux vehicules qui sont fait avec PSA le fiat ulysse et le lancia phedra ont beaucoup plus de problemes electriques que les autre fiat ou alfa roméo ou lancia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Désolé l'ami depuis 1999 fiat a le multiplexage c'est la punto 2 qui a été la premiere a l'avoir ,depuis tous les nouveaux vehicules l'adopte et je peux te dire qu'il est au top comparé au groupe PSA

pour te dire les deux vehicules qui sont fait avec PSA le fiat ulysse et le lancia phedra ont beaucoup plus de problemes electriques que les autre fiat ou alfa roméo ou lancia

:oui: Ce que je voulais dire c'est qu'au niveau multiplexage Psa c'est des grosses galères :L avec dans les premières versions des temps de réaction assez impressionnant :beuh: sur nos 2 Punto 2 pas de soucis electronique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eff554bc

Bonjour,

 

J'ai roulé en Renault pendant 15 ans (voitures de service).

J'ai deux FIAT depuis 5 ans. (une Punto II et une Marea).

Je propose aux utilisateurs mécontents des autos FIAT d'acheter des RENAULT.

Ils s'apercevront que toutes les marques ont des problèmes de fiabilité.

La différence c'est que Renault est un peu plus cher que FIAT, et c'est IDEM voir pire pour la fiabilité.

 

Amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm415qk

Tout à fait d'accord avec toi.

Tout simplement parceque ce n'est pas Fiat ou Renault qui elabore la partie éléctronique du véhicule, mais quelques grosses marques qui arrosent tout le marché (Bosch, Siemens-VDO, Visteon..;) d'ou des problemes similaires chez les differents constructeurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...