Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT 1.8L (p1) / TT 2.0L (p524 ) / TTRS (p887) / S4 (p2615)


Invité §bat226dc

Messages recommandés

  • Réponses 130,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bat226dc

Une p'tite nouvelle série de photos :)

 

DSC04855.jpg.21aa92a9dd0a47f360dc1c900208c70c.jpg

 

DSC04856.jpg.7a0809bc0ef2f2e5457cf2ca3f9b8a27.jpg

 

DSC04865.jpg.cdb5ca081f638d69de11c99932f4e24b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Merci, :jap:

 

Coté stickers, il n'y a que les logos Audi et 2 p'tits TT en dessous du S-Line :bah:

 

Et puis de toute manière, j'aime pas Valérie Damidot :lol::lol:

 

Pour les optiques se sont les Xenons classiques. Je ne savais pas qu'il y avait des doubles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun673Lc

Xenon + = bi Xenon

 

C'est d'office si tu prends l'option Xenon.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Oui, quand je l'ai commandé j'ai pris les Xénons plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

magnifique cette caisse avec ce blanc !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

magnifique cette caisse avec ce blanc !!!!!!!!

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

:oui:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif;)

 

Dieu quelle est belle :love: !

 

 

:W Je la trouve belle aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

batista08.gif.69a8ec87fb1f79d0cd1807ff45b155a9.gif catsayann,

 

Tu cherches à acheter un TT pour quelle date? et que voudrais tu comme motorisation? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut,

 

Normalement, cela devrait être pour Octobre/Novembre 2011 (oui, je sais, ça fait long mais grosse augmentation en attente :p ) et pour la motorisation, je ne sais pas trop en fait.

 

Dans l'absolu, je voudrais un V6 :D ou le 2l . J'ai un peu peur d'être déçu de la puissance avec le 1,8l :??: .

Je suis habitué à avoir des voitures de plus de 200cv depuis quelques année déja (à part la Seat de madame bien sûr :lol: ) alors c'est à voir. Seul un essai me décidera réellement. Si je garde mon Grand Cherokee V8 de 4,7l, je pense que le 1,8l me suffira :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

superbe cette TT, sa laisse reveur tout sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

Très jolie jantes je trouve ...

 

(au moins là on est d'accord r1223_91.gif.3eabbf98ae92ad3b797408237d369614.gif )

 

 

C'est vrai qu'elles sont sympa ses jantes :oui: aussi bien sur une A3 Noir qu'un TT Blanc.

 

superbe cette TT, sa laisse reveur tout sa ;)

 

 

[:quicksi @ 29:16] 3006 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Salut,

 

Normalement, cela devrait être pour Octobre/Novembre 2011 (oui, je sais, ça fait long mais grosse augmentation en attente :p ) et pour la motorisation, je ne sais pas trop en fait.

 

Dans l'absolu, je voudrais un V6 :D ou le 2l . J'ai un peu peur d'être déçu de la puissance avec le 1,8l :??: .

Je suis habitué à avoir des voitures de plus de 200cv depuis quelques année déja (à part la Seat de madame bien sûr :lol: ) alors c'est à voir. Seul un essai me décidera réellement. Si je garde mon Grand Cherokee V8 de 4,7l, je pense que le 1,8l me suffira :D !

 

 

C'est vrai que tu as encore le temps pour choisir :o

 

Il y a déjà eu pas mal de débat sur le TT V6 et le 2.0l tfsi, sachant que le V6 n'est plus au catalogue chez Audi.

De toute manière pour te rendre compte, je pense qu'il faudra que tu essayes les deux :oui: voir les 3 si le 1.8l

Toi seul sera ce qui te convient le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut Batista,

 

En fait, j'aimerai bien bénéficier du système Quattro que j'avais sur mon TT MK1 225cv, la tenue de route est extraordinaire sur le sec et bluffante sur le mouillé. Et j'avoue que le c.. du V6 me plait particulièrement avec ses échappements de part et d'autre :sol: ...

De toute façon, il faut vraiment que je fasse des essais. Le seul soucis, c'est que quand j'essaie et que cela me plait, je suis intenable jusqu'à temps que j'obtienne, un vrai gosse en quelque sorte :lol: !!!

 

Après, ce sera le prix qui déterminera mon choix. Pour l'instant, je me mets une barre de 22000 euros maxi, on verra bien ce qui se présentera :o .

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Je suis tout à fait d'accord avec toi le systéme Quattro est vraiment extraordinaire surtout chez Audi :oui:

 

Je suis comme toi aussi, un vrai gosse :lol: quand j'ai du attendre 3 mois pour avoir ma TiTine, je comptais les jours...

Je crois que l'on est beaucoup dans ce cas là.

Ca va être dur d'attendre Octobre ou Novembre 2011... batista08.gif.04c015800571489d794747c2e015259c.gif

 

Mais à te lire, je crois que tu pencherais plus pour le V6 :ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Je te l'ai déjà dit, mais ton V-MAX est vraiment superbe gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif c'est une de mes moto préférée axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

J'ai eu il y a quelques années 2 motos, mais ma petite femme n'étant pas fan, j'ai tout revendu :bah:

 

600 BANDIT:

1747172376_BANDIT5.jpg1..jpg.75c9fbc0895b5376a09f1b847886ce9b.jpg

 

650 SV:

DSC04875.jpg.5b7b28321a917d79789f8e86b42e48ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Je te l'ai déjà dit, mais ton V-MAX est vraiment superbe gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif c'est une de mes moto préférée axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

J'ai eu il y a quelques années 2 motos, mais ma petite femme n'étant pas fan, j'ai tout revendu :bah:

 

600 BANDIT:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/581673/BANDIT 5.jpg1..jpg

 

650 SV:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/581673/DSC04875.jpg

 

elle a bien raison :o:lol:

en moto, 1 jour ou l'autre, on risque d'aller par terre......... :pfff:

ceci dit, ce sont de belles machines :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

elle a bien raison :o:lol:

en moto, 1 jour ou l'autre, on risque d'aller par terre......... :pfff:

ceci dit, ce sont de belles machines :love:

 

 

:lol:

 

C'est vrai que c'est un autre plaisir :oui:

Il faut être beaucoup plus attentif en moto quand voiture, surtout par rapport aux autres.

 

Aujourd'hui j'ai d'autres sensations avec ma TiTine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Je te l'ai déjà dit, mais ton V-MAX est vraiment superbe gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif c'est une de mes moto préférée axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

J'ai eu il y a quelques années 2 motos, mais ma petite femme n'étant pas fan, j'ai tout revendu :bah:

 

600 BANDIT:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/581673/BANDIT 5.jpg1..jpg

 

650 SV:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/581673/DSC04875.jpg

 

Salut Batista

 

Ah ouais, t'es aussi motard ;) !

Eh bien tu as eu 2 bonnes motos à ce que je vois :) .

Maintenant, je roule seul ou quelques fois avec mon fils de 7 ans. Pas évident de rouler à 2 quand on est 3 :lol: ! En tous cas, ce V-MAX, je le garde :o !

 

Petites questions sur le TT:

Y-at-il une raison particulière pour que le V6 ne soit plus au catalogue?

L'option Quattro est-elle dispo sur le 2l et le 1,8l?

 

Merci ;) .

 

PS: Powerfioul, la chute en moto n'est pas une fatalité mais un gros risque, c'est vrai ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

La moto c'est un risque a ^prendre surtout avec ces fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Salut Batista

 

Ah ouais, t'es aussi motard ;) !

Eh bien tu as eu 2 bonnes motos à ce que je vois :) .

Maintenant, je roule seul ou quelques fois avec mon fils de 7 ans. Pas évident de rouler à 2 quand on est 3 :lol: ! En tous cas, ce V-MAX, je le garde :o !

 

Petites questions sur le TT:

Y-at-il une raison particulière pour que le V6 ne soit plus au catalogue?

L'option Quattro est-elle dispo sur le 2l et le 1,8l?

 

Merci ;) .

 

PS: Powerfioul, la chute en moto n'est pas une fatalité mais un gros risque, c'est vrai ;) .

 

heureusement :lol:

par contre en moto c'est 0 faute obligatoire ! ce qui n'est qu'1 "accrochage" en voiture, peut devenir 1 drame en 2 roues...

bon , j'vais pas plomber l'ambiance... :lol:

mon avis pour le V6 : politique Audi qui mise et développe (plutôt bien d'ailleurs :o) l'injection directe + turbo + multisoupapes bien sûr !

quattro dispo sur 2.0l mais pas sur 1.8l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut Powerfioul,

 

Merci pour ces réponses :jap: !

Très bonne analyse en ce qui concerne la moto ;) !

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Powerfioul fait souvent de bonnes analyses :W:) sauf...

 

 

 

 

 

 

pour la couleur de sa TiTine et la marque de ses pneus... getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Powerfioul fait souvent toujours de bonnes analyses :W:) sauf...

 

 

 

 

 

 

pour la couleur de sa TiTine et la marque de ses pneus... getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

.............même pas j'réponds :o

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...