Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT 1.8L (p1) / TT 2.0L (p524 ) / TTRS (p887) / S4 (p2615)


Invité §bat226dc

Messages recommandés

  • Réponses 130,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pow350aR

gouyetjouly.gif.c62ae9208fab06fae72fad6735e5eca3.gif tout le monde. ;)

 

bonne nuit mais t'as piqué le boulot d'alain :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néttoyage complet des vitres hayon, pare-brise et TO au nettoyant goudron et résine. Pose du RainX pour l'effet déperlant.

Pose des nouveaux balaies Bosch

Pose du nouveau filtre à air.

+ encore quelques bricoles. Je dois encore faire les pressions. J'ai un bruit de roulement/vibration a 'arrière gauche depuis que j'ai refait les pression à 2.5 bars. Je ne sais pas quelle pression mettre pour atténuer ou faire disparaitre les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Attention Jo les roues VAG, sont hyper chiantes à equilibrer... Si peu que l'equilibreuse soit mal calibrée ça vibrd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Ben! t'as super bien bossé! Bravo!! ;)

Titine doit être toute belle! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un problème d'équilibrage sur les anciennes jantes. Et là ça ne fait pas la meme chose. j'ai pas de remonté dans le volant ou sous les pieds comme les anciennes. c'est plus un bourdonnement à vitesse constante vers les 60km/h et plus. Au pire si e ne trouve pas je demande à la Cc de Meaux de regarder quand je l'emmene pour la serrure et la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben! t'as super bien bossé! Bravo!! ;)

Titine doit être toute belle! :love:

 

 

:oui:

Les vitres brillent bien mais le reste a besoin d'une bonne préparation surtout au niveau micro-rayures.

Mais elle est toute belle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Attention Jo les roues VAG, sont hyper chiantes à equilibrer... Si peu que l'equilibreuse soit mal calibrée ça vibrd...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

:??:

 

 

 

Ouai pas mal d'emmerde pour l'equilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

 

:oui:

Les vitres brillent bien mais le reste a besoin d'une bonne préparation surtout au niveau micro-rayures.

Mais elle est toute belle quand même.

 

Pour les micro-rayures, j'ai une bonne adresse dans les Ardennes! :D

Maintenant l'A8 est nickel! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

 

 

Ouai pas mal d'emmerde pour l'equilibrage

 

y'a pas de raison :bah:

mais si tu l'as vérifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Bonsoir à tous,

 

J'ai un vendeur qui vend la sienne et qui serait prêt a me la vendre, il fait la révision chez Audi mardi:

 

Vous en pensez quoi, il serait prêt a me la vendre à 22700€, il me confirme sa la semaine prochaine.

http://www.leboncoin.fr/voitures/229913703.htm

 

Après je lui met des bas de caisse TTs et un pare choc s-line ou tts et sa passe :sol:

 

 

 

elle n'a aucune option tu risques de le regretter, et à la revente... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

y'a pas de raison :bah:

mais si tu l'as vérifié ;)

 

 

 

Ouai il faut que ce soit précis... Bizarre effectivemenr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

bien dormi Ena ?

 

Coucou Ayrton, quadrazuma.gif.dbe647eda7db40ad7d397c67d4c9513e.gif non, tjs pareil. J'ai encore eut des quintes de toux cette nuit.

Pourtant, la journée, rien. :??:

Mais , je suis quand même resté couché. Mon mari va me haÏr avec le bordel que j'ai fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...