Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Vous êtes vous déjà battu contre un caisseux ou un autre motard?


Invité §dio061qD

Messages recommandés

Invité §Dav347JU

C'est à dire ? Vous vous êtes arrétés et vous vous êtes battus?

Je suis pas une masse, mais je sais pour mettre battu une fois que je ne sais pas m'arréter qd je commence à cogner (le mec me cherchait depuis 3 ans) et je me demande toujours : qu'est ce que je fais si j'étale un mec ? Je le laisse pisser le sang et je me barre ou je reste comme un con et j'appelle les pompiers?

Je me vois mal dans les 2 cas... Je pourrai pas le laisser, mais j'aurai l'air bien con d'avoir taloché un gars pour décrire ensuite ce qui est arrivé aux pompiers...

 

Bah, tu te barres en faisant gaffe de pas faire voir ta plaque et tu appelles les pompiers d'un peu plus loin, et d'une cabine pour pas qu'on identifie ton portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dio061qD

Oui enfin bon c'est quand même con comme situation, tu frappes un gars et après tu appelles les pompiers :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Oui enfin bon c'est quand même con comme situation, tu frappes un gars et après tu appelles les pompiers :L

 

Certes, mais ça peut arriver : sous le coup de la colère et de la peur suite à une crasse qu'il t'as fait tu t'excite et tu lui casses la gueule. Puis, une fois la colère retombée, tu te rends compte que tu as été idiot d'aller aussi loin....

 

Enfin, je dis ça, mais je me suis quasi jamais battu, je suis pas un violent moi (et je suis pas spécialement balaise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Des paroles et petits gestes sympatique pour moi, jamais fritté, c'est jamais une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben277BJ

Ca a failli partir en live pour moi un soir, j'étais en caisse, le mec d'en face aussi. A un croisement "difficile" en ville on a fait rétro contre rétro ( j'aurai été en becane c'était poing contre rétro :D ). En plus c'est lui qui était en tord car l'obstacle était de son côté, le con ! Pas de dégats apparents, juste du bruit et un leger repliage, donc je continue ma route. Le mec fait demi tour violemment et me rattrape sur le premier parking...

 

Moi, pas trop tenté de me rouler par terre avec un mec sur le bitume, je verouille mes portieres ( moi lopette ? Pensez vous ! :D ), je sors la gazeuse familliale qui va bien ( 70cl de gel dans les sourcil ca calme meme le plus temeraire :lol:)et la place sur le frein a main prêt a aroser si le mec est armé ( pied de biche ou nerf de boeuf... )ou violent. Bien qu'enervé le mec se montre non violent donc je descend pour discuter avec et lui expliquer que de toute façon il n'y a aucun dégat et que c'était à lui de s arrêter.

Après quelques hausses de ton le mec me sort sa carte de police...

Je lui réplique que de toute façon ca ne change rien, qu'il n'est pas au dessus des lois. Il est reparti un peu aigri ne sachant que répondre à ca.

 

Avec le recul je me dit que j'ai failli gazer un keuf, ce qui m'aurai valu pas mal de problèmes ( arme de 6ème catégorie... etc ) et même m'empecher d'entrer en école de police comme je le souhaite depuis longtemps ( oué desolé les mecs, mais "keuf inside" en ce qui me concerne :) enfin je suis gentil moi, lol ) .

 

Donc il vaut mieux ne pas s emballer car on peut être très vite rattrapé par les conséquences d'un geste con. Depuis cette experience plus d'"armes" dans la voiture.

 

Sinon en moto en 1 mois de permis je n'ai eu qu'un doigt à faire et un coup de klaxon a donner à une vieille porisse :D Je pense que de toute façon le motard part avec un avantage niveau image : blouson qui rend carré même une quiche, casque et gants, véhicule puissant pour se tirer après... Donc je pense que les mecs doivent reflechir avant de brasser...

 

Zen soyons zen...

 

Ps : la honte c'est quand même quand on veut se battre et que notre copine nous retiens lamentablement par le bras ou l'épaule et que pendant se temps le mec nous taloche la gueule :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid071ub

C'est à dire ? Vous vous êtes arrétés et vous vous êtes battus?

 

Je suis pas une masse, mais je sais pour mettre battu une fois que je ne sais pas m'arréter qd je commence à cogner (le mec me cherchait depuis 3 ans) et je me demande toujours : qu'est ce que je fais si j'étale un mec ? Je le laisse pisser le sang et je me barre ou je reste comme un con et j'appelle les pompiers?

 

Je me vois mal dans les 2 cas... Je pourrai pas le laisser, mais j'aurai l'air bien con d'avoir taloché un gars pour décrire ensuite ce qui est arrivé aux pompiers...:L

 

oui ça s'est fait vite en plein milieu de l'autoroute sur l'A86 près de Fontenay, Le mec était quasiment plus ecité que moi .... j'en suis pas très fier, surtout que ca aurait pu plus mal se terminer pour moi ... mais y'a des fois ou tu controles pas tout .... et puis je pense qu'il s'en souviendra ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bonjour,

 

 

 

J'aimerai savoir si vous vous êtes déjà "fritté" avec un autre usager de la route pour des raisons diverses (queues de poisson, manque d'attention, pas de cligno etc...)

 

J'ai l'impression qu'on n'en vient aux poings de moins en moins souvent de nos jours (risques de tomber sur un déjanté de plus en plus grand...)

 

Merci de vos témoignages.

 

Bah surtout que ca sert à rien et ca riqsue plus de se retourner contre nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak767ST

En moto suffit de garder son casque, ca limite les chances de se faire frapper en premier déjà, et puis si ya plus d'autres moyen alors faudra utiliser des gants renforcés en carbone ca doit faire mal quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

En moto suffit de garder son casque, ca limite les chances de se faire frapper en premier déjà, et puis si ya plus d'autres moyen alors faudra utiliser des gants renforcés en carbone ca doit faire mal quand même......

 

ça te laisse une femme de 35-40 ans sur le carreau d'un seul crochet du gauche. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak767ST

Bah c'est suffisant et puis même contre un homme plus costaud une bonne droite ca doit calmer et puis s'il et pas trop con il s'arreta apres s'etre fait remettre à sa place donc, la violence c'est bien ...... mais à petites doses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. En général, il suffit de béquiller avant que le boulet ne descende de sa voiture, et il s'excuse :D

Et puis s'il descend et s'il n'est pas ceinture noire de karaté, j'imagine que lui imprimer Shoei sur le pif ça lui fera pas spécialement du bien :bah:

 

Je dis ça mais je ne suis pas particulièrement violent, j'ai dû retourner 2 rétros dans ma vie dont un sans le faire exprès :bah:

En général je les laisse faire leur connerie, tant que je ne me retrouve pas par terre tout va bien :bah:

 

En même temps, les deux seules fois ou j'ai vraiment failli faire de la purée de caisseux, j'étais arrêté au feu (deux fois au même endroit :eek: ) et les mecs essayaient de me pousser pour démarrer plus vite. Si ça ça donne pas envie de leur taper dessus... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a failli partir en live pour moi un soir, j'étais en caisse, le mec d'en face aussi. A un croisement "difficile" en ville on a fait rétro contre rétro

....

Ps : la honte c'est quand même quand on veut se battre et que notre copine nous retiens lamentablement par le bras ou l'épaule et que pendant se temps le mec nous taloche la gueule :ptdr:

Je suis pas sur que tu aurais risqué grand chose dans un tribunal.

 

 

Tu voulais le gazzer s'il était armé et se montrer dangeureux. Si un mec commence a te boussiler à vouloir faire pareil avec ta tête, ben si tu le gaz, il y a légitime défense. Et ta réponse aurait, je pense, été proportionnel a l'attaque. C'est pas dangereux un peu de poivre dans les yeux :D.

 

A mon avis, dans un tribunal, si tu prouves que tu n'as pas agréssé et que tu t'es défendu sans excés, ca devrait passé. Ils sont pas cons les juges non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Moi ça m'est arrivé une fois :oops:

 

Je descendais le boulevard St Michel et au croisement avec les Boulevard St germain un tacos grille le feu et chope l'arrière de ma meule...

 

Je finis par terre et me relève... Le tacos sort et m'engeule... Et il puait l'alcool à 100 metres.

 

J'avais pas grand chose, ma meule non plus mais voulait quand même un constat au cas où (pas trop mécano, il aurait pu y avoir des problèmes que j'avais pas vu).

 

Devant mon insistance le tacos me décoche une droite dans le plexus (mais le gros blouson ça amortit)... Il s'est pris mon casque en pleine gueule... Je l'ai foutu assis dans son taxi pourri (il était sonné), j'ai pris ses clés de contact et j'ai appelé les flics... A priori il n'a plus de permis et les témoins ont appuyé mes dires pour assurer que je m'étais seulement défendu et que ce gros niais ne devait plus conduire :D!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830Af

Ca en reste des gestes, des insultes, des toc tocs sur les vitres.

Ils bronchent pas dans ces cas là...

Le toc toc sur la vitre, ca les angoisse...

C'est mieux que le rétro... :D

 

Juste une fois, sans faire de généralité, mais ca m'est arrivé avec un livreur Parisien en 125...

Le mec, non seulement de me doubler comme un goret entre deux voitures.

Me fait donc une queue de poisson...

Et s'accroche sur mon rétro gauche.

Je lui gueule qu'il est malade!!!

 

Et effectivement, il l'était :D :D

Complètement Zinzin, il s'est énervé comme un fou, incroyable, faut rester Zen dans ces cas là, ou alors s'empêcher de rire :p

 

Ahhhhh, la vie parisienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE540fu

Mon voisin sort du parking et s'engage tranquille quand une moto arrive (Transalp) à toute vitesse.

 

Le voisin pile car déjà engagé pour laisser la moto et le mec en moto quarantaine ( 1m85) avec son beau casque arai à 5000 boules, son manteau s'arrête crie tous les noms d'oiseaux sur mon voisin (quarantaine, 1m70) et un beau f... de p...

 

Mon voisin ni une ni deux le choppe par le casque et lui cogne la tête par terre et en plus le gros c... est tombé dans une merde de chien.

 

Mon voisin lui dit la prochaine fois tu rouleras moins vite dans une petite rue et tu seras poli.

 

L'autre remonte sur sa bécane avec son casque bien rayé et la merde sur le manteau et repart, une bonne leçon pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Personnellement les renforts en carbone des GP plus d'alpinestar ont toujours eu raison du courage de celui qui etait en face :D

 

Ca impressionne ces betes la, en plus du casque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

Ca ne m'est jamais arrivé ni en voiture ni en moto, par contre c'est arrivé à un pote en boitàroue sur un parking où il a refusé une prio à droite et défoncé la caisse du mec d'en face. Mon pote sort de la voiture reconnait ses fautes et demande un constat, le mec d'en face s'énerve (sa ouature est morte) le menace de le foutre de le coffre et de le jeter au Rhone et décoche une bonne droite à mon pote. Le mec retourne vers sa voiture et mon pote en profite pour partir sans demander son reste.

 

Dans l'après midi mon pote est allé porté plainte pour coups et blessures et menace de mort agravée et les flics étaient déjà au courant par un coup de bigo.

 

Ca c'est fini au tribunal le mec a été jugé coupable de coups et blesures (pas de témoins pour les menaces de mort) et doit verser 1000€ de domage et intéret à mon pote.

 

NB : Le mec roulait sans permis ni assurance et avait déjà été jugé pour possesion d'armes. Mon pote devait faire jouer la close défense recours de son assurance, mais au dernier moment l'assurance refuse car mon pote n'a pas réspecté le code de la route.

J'aurai pas la conscience tranquille. Le gars pourrait très bien retrouver ta trace et venir te buter chez toi. C'est également un risque de porter plainte contre quelqu'un. T'as plus qu'à te mettre sur liste rouge ....

 

 

Et bien moi, j'ai également failli me battre. J'étais en voiture et sur une double voix. Là, une camionette roule sur la gauche alors qu'il se trainait, un des trucs qui m'énerve le plus. Donc je reste derrière lui pour pas doubler par la droite en pensant qu'il va se rabattre mais non. D'autres voitures ne se sont pas souciées de ce détail d'ailleurs et ont quand même doublé par la droite. Une fois que j'ai pu, j'ai alors aussi décidé de le doubler par la droite vu qu'il restait sur la voix de gauche et une fois doublé, je lui fais un signe de l'index pour qu'il se rabatte sur la droite. Le gars me fait des appels de phare donc ni 1 ni 2, je lui fais un doigt.

500 mètres plus loin, j'arrive à un feu rouge et le gars était derrière moi. Je le vois sortir de sa caisse donc, naïf, j'ouvre la fenêtre croyant simplement qu'il voulait discuter. Là, il essaye de me foutre une droite mais je l'ai vu arriver donc j'ai donner un grand coup en arrière, ce qui a quand même déplacer le siège en position allongé tellement j'y suis allé fort et il m'a juste effleuré mais ça m'a fait péter les plombs qu'il veuille me taper alors j'ai commencé à enlever ma ceinture super énervé mais j'avais ma copine à côté de moi qui me tenait le bras en hurlant qu'elle voulait pas que j'y aille et elle a tellement insisté que j'ai quand même réussi à "un peu" me calmer. Faut dire que ma copine gueulait vraiment. Elle aurait pas été là, je pense qu'on se serait tapé sévère. Je crois que j'avais jamais autant été énervé. Le gars s'est garé en suite à côté de moi au feu suivant et je lui ai dit que c'était un taré, qu'il roulait n'importe comment et il me répond: "pourquoi tu m'as dit d'aller niquer ma mère?" . Pour lui, un doigt signifiait ça mais bon, c'est pas une raison. Je me suis jamais battu mais là, c'est passé très près et j'arrive toujours pas trop à savoir ce qu'il faut faire dans ces cas là.

 

Ps: ma copine a son père qui s'est déjà battu plusieurs fois et ça lui a jamais apporté grand chose donc j'aurai peut être du simplement chercher des témoins et porter plainte .... avec toujours le risque que le mec te retrouve et te pourrisse la vie. :(

 

Ps : la honte c'est quand même quand on veut se battre et que notre copine nous retiens lamentablement par le bras ou l'épaule et que pendant se temps le mec nous taloche la gueule :ptdr:

C'est pas tout à fait ce qui m'est arrivé vu que c'est pas à cause de ma copine que j'ai reçu un coup de poing mais ça aurait pu si il avait continué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli873MO

Si le "coup de crasse" en vient à ce que je descende de la moto, le conducteur ou la conductrice commence à faire ses besoins dans son fute. C'est le petit avantage d'être grand aussi (et puis il paraît que je fais peur :D )

Sinon, le jour où ça a été vraiment chaud, c'est quand j'ai eu ma confrontation au commissariat avec la vieille peau qui m'a renversé. Elle ne voulait pas reconnaître ses torts et là (même sur une patte avec mes béquilles) j'ai failli lui sauter dessus. Elle a eu de la chance que des policiers soient là (normal, dans un commissarait!) sinon c'était la fight assuré.

Sinon, pas de violence corporelle précise (juste une baffe un jour à un con de caisseux tuning touch qui m'avait coupé la gueule bien comme il faut : La honte qu'il a eut devant sa copine :lol: )

Oublions les quelques rétroviseurs cassés et une vitre arrière de monospace fissuré (les gants avec protections carbone c'est :bien: ):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Oublions les quelques rétroviseurs cassés et une vitre arrière de monospace fissuré (les gants avec protections carbone c'est :bien: ):D

 

T'es un guerrier toi! Moi je les rends juste sourds. Mais, bon, je n'ai jamais eut affaire à de gros coups de crasse non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wu_565wm

Super interessant ce topic !

De tout ce qui se dit, ca me fait quand meme bien peur pour l'image des motards.

 

Les histoires de bastons ca regarde chacun... Bon on constate qu'en general, entre le mec moins fort qui porte plainte et le mec plus fort qui te refait tes dents, la plupart du temps t'es perdant... Et puis comme on dit, c'est pas la solution.

 

Par contre, pour revenir sur les actions genre "retournages de retros" ou "coup de botte dans l'aile", a mon avis, c'est plutot en notre defaveur.

Vous pensez vraiment que ca donne envie aux caisseux de faire plus attention... Serieusement a leur place, j'aurai les boules. A mon avis, ca leur donne plutot la haine du motard. Avec encore plus d'envie de faire la gue-guerre...

 

Faut pas oublier que t'as beau faire 2m10 et 120Kg, tu peses pas lourd sur ta moto si le mec pete un plomb et decide de t'envoyer par terre. J'ai 2, 3 histoire comme ca... dont la derniere sur le periph parisien ou un couple c'est fait valdingue par un pauvre gars stresse (y'a eu un gros topic sur ce forum). Le motard a vu sa SDS partir accrochee sous la voiture du gars... 1 mort a zero... On est loin des histoires de retros, et pourtant ca commence comme ca...

 

Je veux pas faire la morale, moi aussi j'ai des fois envi des faires des tetes au carres, qui serait meritee d'ailleurs, mais faut etre realiste: c'est le debut des soucis. Et si c'est pas pour vous, pensez au prochain motard qui va croiser la route du mec dont vous venez d'eclater le retro... Il paiera peut etre les consequences de votre geste...

 

PEACE ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Ca a failli faire la fois ou le mec m'as couper la route et que je me suis retrouver par terre.

 

Je ma suis retenu en me souvenant que ca pourrai me porter préjudice pour le constact.

 

Il s'est reçu une bonne valise d'insulte par contre. :D

 

Et ce n'a pas été le seul. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a failli faire la fois ou le mec m'as couper la route et que je me suis retrouver par terre.

 

Je ma suis retenu en me souvenant que ca pourrai me porter préjudice pour le constact.

 

Il s'est reçu une bonne valise d'insulte par contre. :D

 

Et ce n'a pas été le seul. :p

 

Ca pour les insultes, je te fais confiance.

Et pour le gars tu as eu raison, car l'assurance a payé derrière ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas la conscience tranquille. Le gars pourrait très bien retrouver ta trace et venir te buter chez toi. C'est également un risque de porter plainte contre quelqu'un. T'as plus qu'à te mettre sur liste rouge ....

 

 

Mon pote à croisé le mec en question de puis cette histoire, mais je pense qu'il va se tenir à carreaux car avant cette affaire il avait déjà été condamné, et que cette histoire a du lui coûter une voiture et au pas loin de 4500€ d'amende, de frais de justice, d'huissier et de dommage et intéret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

 

Non , pas de baston mais je lui ai fait peur :peur: !

 

Il m'avait coupé la route alors que j'accélérait ( 70km - 80 km/h ) ; je l'ai suivi jusqu'à son lieu se stationnement.

J'attendais derrière la voiture ( moteur et feux alumés ) qu'il sorte de sa voiture : il a mis 10mn à sortir ! :ptdr:

 

Je lui ai dit qu'il avait faillit me tuer et je suis parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super interessant ce topic !

De tout ce qui se dit, ca me fait quand meme bien peur pour l'image des motards.

...

PEACE ;-)

Viens chercher bonheur à Paris :fleur:

 

Je suis l'antithèse du gars agressif, autant en moto qu'en caisse, mais je peux admettre que pour un gars un peu nerveux ça parte vite en quenouille :D

 

Pas plus tard qu'il y a 5 minutes, tiens, j'ai vu un gars en Mégane se mettre à gueuler tout rouge tout seul dans sa caisse parce que je l'obligeais à stopper en prenant la priorité sur la place de l'Etoile, dopé que j'étais par le signe impérieux de l'agent qui me demandait de forcer le passage à la marée motorisée :bah:

Celui-là, il m'aurait bien traîné sous ses roues pendant 2 kilomètres, tiens, sauf qu'il a pas eu le temps de le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Non , pas de baston mais je lui ai fait peur :peur: !

 

Il m'avait coupé la route alors que j'accélérait ( 70km - 80 km/h ) ; je l'ai suivi jusqu'à son lieu se stationnement.

J'attendais derrière la voiture ( moteur et feux alumés ) qu'il sorte de sa voiture : il a mis 10mn à sortir ! :ptdr:

 

Je lui ai dit qu'il avait faillit me tuer et je suis parti.

 

C'est peut être la bonne tactique, ça : Faire peur au mec sans pour autant lui casser la gueule. Il risque de s'en souvenir et faire gaffe la fois suivante, sans pour autant que ça dégénère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Exactement !

 

C'est ça qu'il faut, choquer le mec de manière à ce qu'il s'en souvienne la prochaine sans pour autant utiliser la violence

Je crois que c'est la meilleure manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma021yK

D'accord avec toi.

1 an de paris 5j/7 et pas mal de coup de de p... des automobilistes.

Mais ca sert à rien de casser les rétros si ce n'est augmenter l'animosité que ceux si ont contre les motards.

un geste pour leur faire comprendre

peace and love man ;O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super interessant ce topic !

De tout ce qui se dit, ca me fait quand meme bien peur pour l'image des motards.

 

Les histoires de bastons ca regarde chacun... Bon on constate qu'en general, entre le mec moins fort qui porte plainte et le mec plus fort qui te refait tes dents, la plupart du temps t'es perdant... Et puis comme on dit, c'est pas la solution.

 

Par contre, pour revenir sur les actions genre "retournages de retros" ou "coup de botte dans l'aile", a mon avis, c'est plutot en notre defaveur.

Vous pensez vraiment que ca donne envie aux caisseux de faire plus attention... Serieusement a leur place, j'aurai les boules. A mon avis, ca leur donne plutot la haine du motard. Avec encore plus d'envie de faire la gue-guerre...

 

Faut pas oublier que t'as beau faire 2m10 et 120Kg, tu peses pas lourd sur ta moto si le mec pete un plomb et decide de t'envoyer par terre. J'ai 2, 3 histoire comme ca... dont la derniere sur le periph parisien ou un couple c'est fait valdingue par un pauvre gars stresse (y'a eu un gros topic sur ce forum). Le motard a vu sa SDS partir accrochee sous la voiture du gars... 1 mort a zero... On est loin des histoires de retros, et pourtant ca commence comme ca...

 

Je veux pas faire la morale, moi aussi j'ai des fois envi des faires des tetes au carres, qui serait meritee d'ailleurs, mais faut etre realiste: c'est le debut des soucis. Et si c'est pas pour vous, pensez au prochain motard qui va croiser la route du mec dont vous venez d'eclater le retro... Il paiera peut etre les consequences de votre geste...

 

PEACE ;-)

 

Sur le principe, je pense que tout le monde est d'accord avec toi

Dans les faits, c'est pas toujours facile de rester zen quand un cretin cherche a te buter ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

Ouai mais la plupart des gars ici qui pète un rétro, c'est seulement parceque le gars en voiture change de voix sans te voir. Je veux bien qu'on les claxonne pour leur faire comprendre qu'ils ont fait une connerie mais pas leur péter un rétro, c'est trop chiant à faire réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

Je suis pas du tout de nature violente mais j'ai mis deux fois un coup de botte dans une portière... :evil: deux fois la même chose :

En ville, deux voies de circulation dans notre sens, une seule dans l'autre. Moi sur la file de gauche et un c** qui déboite comme un porc quand je suis à coté de lui parce qu'il ne sait pas ce qu'est un rétro ou un angle mort, m'obligeant donc à faire un écart sur la voie la plus à gauche (circulation en sens inverse)... une chance pour moi il n'y avait personne qui venait d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atn002Ba

Bof. En général, il suffit de béquiller avant que le boulet ne descende de sa voiture, et il s'excuse :D

Et puis s'il descend et s'il n'est pas ceinture noire de karaté, j'imagine que lui imprimer Shoei sur le pif ça lui fera pas spécialement du bien :bah:

 

Je dis ça mais je ne suis pas particulièrement violent, j'ai dû retourner 2 rétros dans ma vie dont un sans le faire exprès :bah:

En général je les laisse faire leur connerie, tant que je ne me retrouve pas par terre tout va bien :bah:

 

En même temps, les deux seules fois ou j'ai vraiment failli faire de la purée de caisseux, j'étais arrêté au feu (deux fois au même endroit :eek: ) et les mecs essayaient de me pousser pour démarrer plus vite. Si ça ça donne pas envie de leur taper dessus... :W

 

 

La seule fois où j'ai béquillé pour aller "discuter", c'était un mec en scoutère 125 qui donnait des coups de roue avant dans ma roue arrière pour que je parte au feu rouge... Sauf que le temps d'arriver jusqu'à lui pour lui expliquer que j'étais pas content, le feu est passé au vert : tout le monde a démarré et je me suis retrouvé comme un âne debout au milieu du flot de bagnoles, scooters, bus et le gars ne m'a pas attendu non plus... :bah:

 

Mais dans l'absolu, je ne frappe pas, ni sur les gens, ni sur les véhicules (un bas de caisse défoncé, ça coûte cher!)... Je réserve mon agressivité pour les combats dans la salle de sport et pour les voleurs de bécane si un jour j'en choppe un... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Jamais en moto, sauf des gestes symbolisants mon enervement envers une faute à mon encontre, par contre en caisse c'est fréquent, je suis malheuresement trés nerveux face au manque de réalisme des gens en voiture, à leur manque de savoir-faire et de respect des autres... et je supporte vraiment difficilement les %!#%s qui ne savent pas rouler, et l'hypocrisie actuelle qui fait que moi, gros rouleur (..120 000 km par ans) , suis souvent montré du doigt comme étant un fou ou un "assassin" car je roule vite...quand bien même je me vois souvent grattifié d'appels de phares par des beaufs qui ne savent pas rouler car je suis voie de gauche au-delà des 150 km/h..!

 

L'agressivité n'est certes pas la solution, mais ces incapables qui se permettent de mettre en danger la vie de tous et veulent jouer aux durs m'insupportent, je n'hésite donc pas à le faire savoir et même de façon concrète en expliquant en direct live mon point de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais en moto, sauf des gestes symbolisants mon enervement envers une faute à mon encontre, par contre en caisse c'est fréquent, je suis malheuresement trés nerveux face au manque de réalisme des gens en voiture, à leur manque de savoir-faire et de respect des autres... et je supporte vraiment difficilement les %!#%s qui ne savent pas rouler, et l'hypocrisie actuelle qui fait que moi, gros rouleur (..120 000 km par ans) , suis souvent montré du doigt comme étant un fou ou un "assassin" car je roule vite...quand bien même je me vois souvent grattifié d'appels de phares par des beaufs qui ne savent pas rouler car je suis voie de gauche au-delà des 150 km/h..!

 

L'agressivité n'est certes pas la solution, mais ces incapables qui se permettent de mettre en danger la vie de tous et veulent jouer aux durs m'insupportent, je n'hésite donc pas à le faire savoir et même de façon concrète en expliquant en direct live mon point de vue..

:voyons: Si le mec te fait un appel de phare quand tu es sur la voie de gauche à plus de 150...

1- c'est un beauf, nous sommes d'accord

2- tu gènes, non ?

Ou alors, tu voulais dire que rouler à plus de 150 c'est dangereux, et là je ne suis pas d'accord, ça dépend des circonstances et je trouve les redresseurs de tort de la voie de gauche casse-pieds... :bah:

 

Enfin bon, moi aussi je roule vite (et moins) mais quand un mec arrive plus vite que moi, je me pousse si je peux, que je sois à 130, 160 ou 220 :bah:

 

De toute façon, ça fait bien longtemps que j'ai atteint un niveau de zen impressionnant en voiture. Je crois qu'à part si un mec me touche, il n'y a plus rien qui me touche :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...