Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Fiesta D: Prix changement de bougie de préchauffage


Invité §toi022FL

Messages recommandés

Invité §toi022FL

Bonjour,

 

j'aurai aimé connaître le prix d'un changement de bougie de préchauffage récalcitrante sur ford fiesta modele 97.

En fait, j'ai réussi à en changer 2 sur 4 et pour éviter de casser les 2 autres, j'ai amené ma voiture chez un garagiste de proximité (que je ne connaissais pas).

Sur les 2, il n'a réussi à en changer q'une seule. Pour l'autre, il fallait déculasser...

Et j'en ai quand même eu pour 115€. Sur la facture il indique qu'il a percé la bougie et refait le filtrage soit 2,75h de travail à 34€ HT de MO.

Est-ce-que c'est les prix pratiqués habituellement? Est-ce-que le temps passé n'est pas un peu exagéré?

Merci pour vos réponses

 

 

 

geyser_1070835236_aga.gif.90ed197668dfdff4a68ff73dcb74dcdf.gif Edition MODERATEUR: TITRE = VOITURE + LE PROBLEME !!! geyser_1070835236_aga.gif.90ed197668dfdff4a68ff73dcb74dcdf.gif

geyser_1070835236_aga.gif.d8e7cd435e0efa3a28a5d33ccd80b759.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi022FL

en fait je lui ai fourni les bougies (acheté chez norauto), elles ne sont donc pas comprises ds les 115€ ! Ce prix ne correspond qu'à la MO pour changer 1bougie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il na pas gagner sur les bougies , il l'a pris sur la M.O c'est logique.

Achète un boeuf a la ferme et va le faire couper chez le boucher c'est pareil.

Et si il a dut percer la bougie , il s'est surement fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Ce qu'il na pas gagner sur les bougies , il l'a pris sur la M.O c'est logique.

Achète un boeuf a la ferme et va le faire couper chez le boucher c'est pareil.

Et si il a dut percer la bougie , il s'est surement fait ch...

 

Franchement j'ose meme pas imaginer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

En plus j'avais un peu survolé le premier message... S'il a fait ce qu'il dit c'est un tarif correct ;)

 

Il arrive à faire passer une perceuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

C'est bien au niveau de la pompe que je pensais ...

M'enfin on me donne 100 euros pour faire ça que j'en veux meme pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi022FL

Donc en clair c'est le prix ou pas ? Car pour la suite de l'histoire : maintenant, ma voiture ne démarre plus et que payer pour la voir en exposition sur un parking c'est un peu rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

En plus j'avais un peu survolé le premier message... S'il a fait ce qu'il dit c'est un tarif correct ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...