Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Moteur TU5JP NFZ tourne trop pauvre


Invité §ded210QF

Messages recommandés

Invité §ded210QF

Bonjours à tous,j'ai un problème avec ma 306 xs 1.6 moteur TU5JP(NFZ injection bosch mp5.2),les bougies qui ont 10 000kms sont trop blanches,le moteur manque de puissance.Suite à ce constat j'ai fais une vidange et changé les trois filtres,controlé ma pression d'essence (2.5b au ralenti,2.9 a pleine charge),la pression admission (365 mb au ralenti),les sondes de temperature d'eau et d'air,puis la valeur de sonde lambda qui varie juste comme il faut(de 170 à 800 mv).Ma question est la suivante:

quelqu'un a t'il déja rencontré un problème similaire est si oui,de quel origine est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Salut,

 

Tu as pas fait de controle de pollution??

 

Elle tourne bien au ralenti??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded210QF

Si je me rappelle bien le CO est de 0.4 et le CO2 de 15%.J'ai l'impression que mon probleme est plus en roulant qu'au ralenti ou au ralenti acceleré comme au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Tu peux faire une photos des bougies??

 

Et le manque de puissance c'est a chaud/froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...