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BMW

Programme d'entretien 325i e36


Invité §kel041WU

Messages recommandés

Invité §Le 685eD

Effectivement le nivaeu a baissé, ce matin j'étais obligé de refaire le niveau d'huile.

Part contre, ça s'arrage pas pour ma direction assistée malgré le changement de liquide, aurais-tu un idée ?

 

Merçi à tous ceux qui m'ont apporté leur aide...

 

 

J'espère que ce n'est pas la pompe de DA qui faiblit...

 

:L

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  • Réponses 76
  • Créé
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Invité §Lol220pM

Je ne pense pas car lors du remplissage de la vase le liquide était refloué par la pompe et je pouvais ajuster le niveau.

Je vais faire un tour sur 6enligne.net pour voir ou acheter un bouquin pour l'entretien de direction.

Mais si t'as qque chose n'hesite pas, ok...

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Invité §Lol220pM

Cela pourrait-il venir de la crémaillère? ou pieces dans les environ ?

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Invité §Le 685eD

Cela pourrait-il venir de la crémaillère? ou pieces dans les environ ?

 

 

Combien de kilomètres a ta voiture déjà ?

 

++

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Invité §ruy225YO

Quelqu'un pourrais me dire ou trouver des joints de carter pour la vidange d'une 325i coupé?

 

Et si posible le diametre du joint en question....

 

Merci

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Invité §Lol220pM

Le Baron, ma voiture à 118000 Km, tu pense que cela pourrait venir de là et provoquer par la m^ême occasion des tremblement au freinage ?

 

ruyblaster, quand tu achète le filtre à huile, il y a un joiunt avec, c'était comme ça quand j'ai acheté mon filtre pour une 320i

 

@+

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Invité §ruy225YO

Si tu l'achete chez BMW mais si je l'achete chez www.oscaro.fr?

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Invité §Le 685eD

Quelqu'un pourrais me dire ou trouver des joints de carter pour la vidange d'une 325i coupé?

 

Et si posible le diametre du joint en question....

 

Merci

 

 

Joint de carter ou de filtre à huile ?

 

Le Baron, ma voiture à 118000 Km, tu pense que cela pourrait venir de là et provoquer par la m^ême occasion des tremblement au freinage ?

 

ruyblaster, quand tu achète le filtre à huile, il y a un joiunt avec, c'était comme ça quand j'ai acheté mon filtre pour une 320i

 

@+

 

 

Je doute que ta crémaillère ait du jeu alors...

 

++

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Invité §ruy225YO

Le baron rouge, je parle du joint de carter car celui de filtre a huile est fourni dans le kit filtre a huile chez oscaro, mais pas le joint de carter.

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Invité §Le 685eD

Le baron rouge, je parle du joint de carter car celui de filtre a huile est fourni dans le kit filtre a huile chez oscaro, mais pas le joint de carter.

 

 

Salut,

 

Pour le joint de carter, je t'invite à aller chez BMW.

 

Il coûte moins de 30 €.

 

Par contre, plus de 3 h pour la dépose et la repose :L

 

++

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Invité §ruy225YO

A non!!! On s'est mal compris!

 

Je parle simplement du joint en alu du bouchon de vidange. Olala jamais je me lancerais dans une depose du carter!

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Invité §Lol220pM

Ce jouint là il est fourni avec le filtre à huile !! Regarde bien ruyblaster car le mien y était.

 

@+

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Invité §ruy225YO

Y compris dans le kit non BMW (par exemple sur oscaro.com?)

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Invité §Lol220pM

Moi, mon kit vient de chez Norauto et les deux joints y sont, t'as acheté ton kit ou pour qu'on puisse pas t'en fournir ?

 

@+

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Invité §Le 685eD

Ce jouint là il est fourni avec le filtre à huile !! Regarde bien ruyblaster car le mien y était.

 

@+

 

 

Effectivement :jap:

 

Normalement, avec le filtre à huile, tu dois avoir :

- le joint en caoutchouc du couvercle de filtre à huile

- le joint en alu de la tige du couvercle de filtre à huile

- le joint en caoutchouc de la tige du couvercle de filtre à huile

- le joint en cuivre du bouchon de vidange

 

:)

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Invité §ruy225YO

Meric pour toutes ses infos.

 

je prevoie de l'acheter sur oscaro.fr car c'est pas cher et ca semble tre du matériel de qualité, mais je prefere me renseigner avant histoire de pas courir partout pour recuperer les morceaux qui me manque :W

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Invité §Le 685eD

Meric pour toutes ses infos.

 

je prevoie de l'acheter sur oscaro.fr car c'est pas cher et ca semble tre du matériel de qualité, mais je prefere me renseigner avant histoire de pas courir partout pour recuperer les morceaux qui me manque :W

 

 

Pas de problème :jap:

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Invité §ruy225YO

D'ailleurs vous preconisez quoi comme huile? BMW préconise de la 10W40.

 

Vous plussoyez? Ou plutot de la 100% en 5W40?

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Invité §Le 685eD

D'ailleurs vous preconisez quoi comme huile? BMW préconise de la 10W40.

 

Vous plussoyez? Ou plutot de la 100% en 5W40?

 

 

Salut,

 

Perso, si tu as un VANOS, je te préconise de la 5 W 40. Sinon, de la 10 W 40 suffit à mon avis.

 

:jap:

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Invité §ruy225YO

D'accord.

Et quel marque conseillez vous?

 

De la carrefour ca irai ou il vaut mieux mettre de la marque style shell ou elf ou castrol ?

Sachant que je melangerais l'huile avec du mécacyl, j'ai envie de tester.

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Invité §ruy225YO

Dites moi...

 

je viens d'acheter les bougies préconisés pour mon moteur les NGK B6K etc...

 

Est ce qu'il y a un reglage des éléctrode? Ou je peux les monter direct ainsi ?

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Invité §Lol220pM

Moi, j'ai acheté les même et je les ai monté direct, elles sont déja préréglées

 

@+

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Invité §ruy225YO

D'acc mais tu as acheté les BKR6EK? Ou d'autre style iridum et tout ?

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Invité §Le 685eD

D'accord.

Et quel marque conseillez vous?

 

De la carrefour ca irai ou il vaut mieux mettre de la marque style shell ou elf ou castrol ?

Sachant que je melangerais l'huile avec du mécacyl, j'ai envie de tester.

 

 

Salut,

 

Je ne saurai te répondre.

 

J'ai toujours mis de la "marque".

 

Mais on m'a dit du bien des huiles Carrefour...

 

Dites moi...

 

je viens d'acheter les bougies préconisés pour mon moteur les NGK B6K etc...

 

Est ce qu'il y a un reglage des éléctrode? Ou je peux les monter direct ainsi ?

 

 

Ce sont des doubles électrodes ?

 

Si oui, alors pas de réglage.

 

++

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Invité §ruy225YO

D'accord, merci beaucoup, j'ai eu la meme réponses sur le topic des bougies.

Je vais donc m'y lancer cet apremidi.

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Invité §Le 685eD

D'accord, merci beaucoup, j'ai eu la meme réponses sur le topic des bougies.

Je vais donc m'y lancer cet apremidi.

 

 

:jap:

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Invité §vir806tc

bonjour.

j'ai un souci avec mon toit ouvrant sur ma 325i, E36.

Après l'avoir actionné il s'est ouvert sans problème, mais pas moyen de le refermer.

j'ai vérifier les fusibles sous le capot, c ok, les fils électriques dans le plafonnier, c ok, et j'ai mis du dégrippant dans les coullissants de mon toit ouvrant, mais pas moyen de le fermer.

Avez vous des conseils à me donner?

je vous en remercie d'avance.

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Invité §Lol220pM

Bsr, viginie

 

Je te conseil de creer un topic la dessus..

 

@+

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Invité §Le 685eD

Bsr, viginie

 

Je te conseil de creer un topic la dessus..

 

@+

 

 

+ 1

 

Sinon, ton bouton fonctionne bien ?

 

++

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Invité §vir806tc

bonjour merci pour vos messages.

j'ai réussi à le fermer manuellement à l'aide d'une clé BTR.

Maintenant il me reste à trouver l'origine de la panne.

Concernant mon bouton il fonctionnait bien lors de l'ouverture mais ensuite plus rien, mais tous les fils électriques sont ok.

Encore merci.

@+

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Invité §ruy225YO

Bon courage car c'est le genre de pannes a con...

 

j'ai changé mes bougies, je n'y connais rien en mecanique mais alors avec les explication donnés sur FA, ca s'est fait sans probleme et la voiture est beaucoup plus agreable!

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Invité §Le 685eD

bonjour merci pour vos messages.

j'ai réussi à le fermer manuellement à l'aide d'une clé BTR.

Maintenant il me reste à trouver l'origine de la panne.

Concernant mon bouton il fonctionnait bien lors de l'ouverture mais ensuite plus rien, mais tous les fils électriques sont ok.

Encore merci.

@+

 

 

Salut,

 

Ne serait-ce pas tout simplement le bouton qui déconne ?

 

++

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Invité §vir806tc

salut,

oui c'est une possibilité, j'ai pris rdv pour les plaquettes de freins ainsi que la vidange chez un garagiste début mai,j'en profiterai pour lui demander de faire une petite vérification niveau toit ouvrant.

Encore merci pour vos messages.

@+

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Invité §Le 685eD

salut,

oui c'est une possibilité, j'ai pris rdv pour les plaquettes de freins ainsi que la vidange chez un garagiste début mai,j'en profiterai pour lui demander de faire une petite vérification niveau toit ouvrant.

Encore merci pour vos messages.

@+

 

 

De rien, tiens-nous au jus :jap:

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