Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Emetteur d'abs E39


calounne

Messages recommandés

Salut tt monde,

Avant la nouvelle année, j'avais eu un probleme d'abssur une 530d de 2000.

je me suis rendu chez bm a Meaux pour passer la voiture a la malette, et le probleme a ete localisé. emetteur abs ARG. A ma grande satisfaction, ça refonctionne corectement avant meme de l'enmenner a la valise.je decide de laisser ça comme ça et depuis une semaine , le probleme revient ... normal, je m'y attendais.

je veux, avant d'aller chercher le capteur, demonter la piece deffectueuse et je m'apperçois que celle ci a l'air collé !!!

Bon, je ne veux pas forçe pour ne rien cassé, je remonte tous et me voila rendu chez bm. j'achete l'emetteur ( 73 euros TTC ). le gars me dit ( pas tres aimable ) oh ba les gars tirent dessus et ça viens tout seul !!! MDR

je redemonte et je tire dessus mais ça ne viens pas tout seul .... pas MDR

la moitié de la piece reste dedans , le seul moyen est de l'attaquer de l'interieur donc il faut demonter le cardan... et le probleme,est que l'ecrou a deviser et en 12 pans ... en 38 je pense !!!

Et la et ben je ne trouve pas ou acheter cette douille quelqu'un aurait il une idée ? je vais appeler chez bm au cas ou ... dans ces diametre la je ne trouve que du 6 pans ...

je vous tiens au courant de la suite

 

Bonne soirée à vous, Calounne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

Au point ou tu en es tu ne peux pas le percer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point ou tu en es tu ne peux pas le percer?

 

Ouais j'y avais penser mais je prefere demonter le cardan avant.

j'ai commandé cette douille de 38 à 12 pans ce matin , je la reçois mardi apres midi. Apres, ce sera plus facile a perçer sans abimer une autre piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila des nouvelles,

J'ai trouvé ma douille pour demonter l'ecrou de cardan (du 36 12 pans)

J'ai tous demonté ... ok pas de lezards, j'arrive tout de meme à enlever le morceau de capteur ABS ...

J'ai visé une vis a bois dedans et jai fait levier avec une pince et une tourne vis... systeme D quoi!!! il etait vraiment coincé ce c..!!!

Jai bien nettoyer et tous remonté.

J'ai retrouvé mon compteur kilometrique et ma conso instantané : super

malheureusement le voyant de defaut ABS reste toujours allumé GGGGRRRRR

jai fait un reset "inspection et vidange meme " des fois que mais NON !!!

Jai enfin debranché la batterie mais la non plus pas de reset !!!

 

Je pense vraiment que la voiture a besoin d'un RAZ, mais comment le faire ?

un petit stage chez Bm se dessinne tous doucement pour ma caisse

Une petite idée avant de prendre un RDV ?

merci bye Calounne [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

Je pense aussi que c'est indispensable de passer chez BMW pour effacer le code défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec612uJ

Bonsoir,

 

il faut rouler le temps que cela se réinitialise... ou alors il y a encore un problème...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala quand je vois la date, ça fait un moment que je suis pas venu ici moi ...

bon, la suite est que je suis allé chez bm et ils m'ont dit qu'un autre capteur etait hs....

donc je l'ai changé.... et toujours rien...... ou du moins toujours pareil !!!

alors je me suis dit je vvais encore en changé un 3éme .... et la miracle

tout est rentré dans l'ordre jusqu'a ce que le 4éme fasse des sienne lol

alors je pense qu'il faut changer les 4 en meme temps! je sais pas hasard peut etre .

peut etre aussi qu'il ont une durée de vie c'est petite bebetes.

 

@+ pascal

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, moins on te voit, moins t'es en panne, c'est cool pour le porte feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

bonsoir

je me demande si c'est pas du 36 en 12 pans la douille.

capteur changer le defauts sera noter dans le boitier mais si tout les capteurs ou le BOITIER sont ok ton voyant va s'eteindre au premier tour de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm520dc

bonjour j'ai un problème avec le témoins d'ABS il reste allumé ,

on ma dit que c'est l’émetteur qui faut changer es ce vrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...