Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Pédale d'embrayage trop haut Audi A4 !!! Besoin d'aide svp


Invité §she600CK

Messages recommandés

Invité §she600CK

Est ce que quelqu'un pourraît m'aider pour résoudre le problème suivant:

 

Je trouve la pédale d'embrayage trop haute. Je m'explique, j'ai acheté une A4 1.8 20v de '96 à un vieillot la voiture avait 43.000km il s'agissait du 1er propriétaire, pour un prix intéressant. Seulement l'embrayage avait prit dans sa gueule, les rapports ne passaient pas bien, il y avait des accoups également et de plus je trouvais la pédale très haute comparé a toutes mes autos précédentes. Finalement à 56.000km j'ai fait changé tout le kit embrayage (embrayage LUK), résultat les passages sont impeccables, disparitions des accoups mais la pédale est toujours aussi haute c'est désagréable tellement il faut la maintenir loin la pédale et elle a tendance a vouloir remonter c'est très fatiguant parfois j'ai vraiment envie de casser la pédale. Je ne sais pas s'il s'agit d'un embrayage hydraulique ou pas. La pédale est pourtant a la meme hauteur que celle de frein. N'est il pas possible de régler cette pédale ?? Pour l'abaisser un peu et diminuer la contre-pression de retour.D'habitude dans une voiture normale en phase de débrayage la pédale remonte vite mais en douceur, tandis qu'ici je sais pas comment expliquer mais la pédale remonte brutalement c'est chiant aussi également. Car je la trouve non pas dure mais j'ai l'impression qu'elle veut remonter vite, exactement comme avec l'ancien embrayage pourtant le reste est parfait. Si quelqu'un s'y connait en la matiere , peut il me dire comment régler cela,a quoi cela est il du ? et par ou ce fait ce réglage car je ne vois pas ou se trouve le mécanisme. C'est urgent svp ca me gonfle terriblement cet embrayage qui demande une jambe robotisé et endurante lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev728zf

As-résolu ton probème? j'ai le même sur une A4 que je suis sur le point d'acquérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...