Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

Présentaton : 159 SW JTD 150 Distinctive


ToTom888

Messages recommandés

:coucou:

 

Comme promis, voici quelques photos de ma dernière acquisition, une 159 SW JTD 150 Distinctive, argento Alfa, avec jantes 17" Monza :love:

 

Je change "assez" souvent de voiture, celle-ci est la 13ème ( :??: ), juste pour situer avant elle j'avais ça :

 

018.JPG.5ed8650575cdca8b1f5e525ce8f95368.JPG

 

Audi A4 Avant 3.0 V6 Quattro

 

Et quelques autos avant, j'ai aussi eu ça :

 

02.JPG.64977d18908540a1bc9fb165b9b323ee.JPG

 

Alfa 147 JTD 150 Sélective

 

Mais revenons à ma "nouvelle star" :

 

8.JPG.5837e9e72315ce67cd35fc9bf2c5b08a.JPG

 

9.JPG.c0476ff9111da6a729c976abf744868e.JPG

 

11.JPG.54d3e7cb3b97011a00de128e21c76d0e.JPG

 

12.JPG.52e47ad68c4199aadd5c887800c9b005.JPG

 

13.JPG.db55afd96c4fe4bb2c21788a93cb0cbc.JPG

 

14.JPG.1d4d98dfed74c562f8a5efef1f604f75.JPG

 

15.JPG.ee57e609ccabad39e9ce4fb1dd71dfc3.JPG

 

16.JPG.d1a5ea89e07cb76c35f375515015c5fd.JPG

 

17.JPG.4a18c02f810d77d07d12c123bf00ac4d.JPG

 

18.JPG.307a1d708e9fb336b8f578d176d401c7.JPG

 

19.JPG.014397d3628df226e8ac24ff49dfab46.JPG

 

Je l'ai achetée neuve le 8 décembre, elle va avoir 1000 km et pour l'instant très content dans l'ensemble...

 

Je détaillerai un peu plus tard, car là je dois filer...

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Très belle, tu as du par contre perdre un peu en puissance en passant de l'audi à l'alfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Très belle, tu as du par contre perdre un peu en puissance en passant de l'audi à l'alfa ?

 

 

Et aussi au niveau du confort, peux tu nous faire une comparaison? Dommage que tu n'as pas le cuir, question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

Merci pour les photos .Ta 147 etait la meme que la mienne en rouge alfa pour ma part souvenir souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, réponses en vrac :

 

1. Certes, je passe de 220 à 150 ch, mais ça reste très suffisant déjà ! Et en consommation, rien à voir ! Seul bémol, mais qui devrait s'atténuer avec le temps, le creux à bas régime... là où le 3.0 V6 était plein de puissance et de couple de 1000 à 7000 tr/min !

 

2. En confort, j'ai eu auparavant deux A4, la première en jantes 16 et chassis normal, puis la V6 en jantes 17 + chassis sport + quattro. Dans la première, on sentait surtout la raideur des sièges, dans la seconde la raideur de tout ! Fatigant à la longue, là avec l'Alfa les sièges sont moelleux à souhait, les suspensions très douces, et même avec les jantes 17 le confort est nettement au-dessus des A4.

 

3. Le cuir : sur mes 13 autos, seule la 147 Selective l'avait, et franchement pour moi ce n'est pas un critère déterminant ; c'est froid en plus ! OK, j'admets qu'une 159 de couleur sombre avec intérieur cuir rouge c'est magnifique, mais le tissu de la mienne est très agréable je trouve.

 

Disons qu'avec cette auto je suis resté raisonnable et je voulais du neuf. Après, avec un budget plus large j'aurais pris une 2.4 Selective Q4... peut-être la prochaine fois ;)

 

J'avait été très déçu par ma 147, que je n'avais gardé que 2 mois. Je la trouvais brutale... Et je suis revenu chez Alfa grâce à un commercial fabuleux qui a su me réconcilier avec cette marque, en me faisant une excellente proposition (belle remise + reprise de l'A4) me permettant de m'offrir enfin cette 159 que je trouvais sublime depuis sa sortie. L'A4 était un rêve depuis longtemps, mais finalement j'ai été déçu, elles n'avaient rien d'exceptionnel, surtout rien ne justifiant les prix pratiqués par la marque aux anneaux !

 

Donc, Alfiste heureux pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ok je comprends mieux le retour :oui:

Par contre, tu trouvais la 147 trop brutale ? Pourtant les TDi c'est pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour resituer le contexte de la 147, je l'ai achetée sur un "coup de tête / coup de coeur" alors que j'avais un Scénic II DCI 120 et pas prévu de le changer... C'est en allant faire poser les plaques de la Punto neuve de Madame, que je suis tombé sur cette 147 JTD 150 avec cuir... je l'ai essayée, par rapport au Scénic ce fut un choc, et j'ai signé sans trop réfléchir !

 

Mais finalement c'était une auto trop "sportive", je pense que j'avais cette sensation encore plus accentuée par la différence avec le Scénic (sachant qu'avant le Scénic il y en avait eu un autre, donc je sortais de presque 18 mois de Scénic).

 

Trop brutale, l'impression qu'il y avait trop de chevaux pour le train avant, chevaux qui arrivaient trop vite, bref... En plus sièges durs, suspensions aussi...

 

Encore une fois, je pense que c'était vraiment une impression personnelle, un ressenti, plutôt qu'une mauvaise voiture...

 

Bref, je ne m'y faisais pas, donc je l'ai changée très très vite.

 

Pour ce qui est de la brutalité des TDI, je n'en ai encore jamais possédé, docn "NSPP" :p

 

Pour ce qui est de ce JTD 150, il me semble toutefois mieux dimensionné dans une 159 ; pour une 147, un JTD 120 doit être mieux calibré...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de la jouer "3615 MY LIFE" :p et que vous ayez une meilleure idée de ce que j'ai eu, voici la liste de mes 13 autos depuis mon permis en 1999... Sachant que dans le même laps de temps, toujours la même femme :D

 

Histoire de priorité :lol:

 

Au final, oui ça fait du fric (achat, revente, cartes grises...), mais depuis tout gosse je suis fan de voitures, et après tout autant profiter du fruit de mon travail !!!

 

1. Citroën ZX Aura 1.4 carbu 75ch de 1991 - Achetée à 80 000 km en 07/1999, revendue à 101 000 km en 04/2000 ;

 

2. Ford Escort CLX 1.6i 16v 90ch de 1992 - Achetée à 109 000 km en 04/2000, revendue à 113 000 km en 07/2000 ;

 

3. Toyota Starlet XL 1.3i 16v 76ch de 1997 - Achetée à 54 000 km en 09/2000, revendue à 101 000 km en 05/2003 ;

 

4. Renault Mégane RTE 1.6e 90ch de 1998 - Achetée à 44 000 km en 05/2003, revendue à 48 000 km en 08/2003 ;

 

5. Ford Focus Blue Collection 2.0i 16v 130ch de 2001 - Achetée à 19 000 km en 08/2003, revendue à 39 000 km en 02/2005 ;

 

6. Renault Mégane II Confort Authentique 1.6i 16v 115ch de 2003 - Achetée à 13 000 km en 02/2005, revendue à 15 000 km en 04/2005 ;

 

7. Renault Scénic II Confort Authentique 1.6i 16v 115ch de 2003 - Achetée à 26 000 km en 04/2005, revendue à 39 000 km en 02/2006 ;

 

totom888_1131200788_02troisquartavg.jpg.13bb1442728b07be2f79f0f0d8e08599.jpg

 

8. Renault Scénic II Luxe Dynamique 1.9dCi 120ch de 2005 - Achetée à 10 000 km en 02/2006, revendue à 18 000 km en 08/2006 ;

 

totom888_1140899522_a09.jpg.56bb0aa079f217ad99e42ce55a55c706.jpg

 

9. Alfa Romeo 147 Sélective 1.9JTD 16v 150ch de 2005 - Achetée à 36 000 km en 08/2006, revendue à 38 000 km en 10/2006 ;

 

02.JPG.2760bb211dcf6a38bf34528eb37e8c7e.JPG

 

10. Ford Focus II Nordic Blue 1.6TDCI 90ch de 2006 - Achetée neuve en 10/2006, revendue à 2 000 km en 12/2006 ;

 

Focus.JPG.4ed5ba8a0303e1f134a1de50308231fb.JPG

 

11. Audi A4 Avant Pack 2.0i 20v 130ch de 2004 - Achetée à 38 000 km en 12/2006, revendue à 45 000 km en 06/2007 ;

 

Audi02.JPG.8a5a1b098bcf10e426c926e6fbf85270.JPG

 

12. Audi A4 Avant Pack 3.0i V6 Quattro 220ch de 2004 - Achetée à 65 000 km en 06/2007, revendue à 70 000 km en 12/2007 ;

 

4.JPG.e3e1a27dbe58cda365f6e4241a3d9035.JPG

 

13. Alfa Romeo 159 SportWagon Distinctive 1.9TDI 16v 150ch de 2007 - Achetée neuve en 12/2007, 1000 km à ce jour...

 

9.JPG.01d38c4e23014465864f0ad03f2b73ca.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

C'est clair que le cuir en hiver c'est froid....Tu marques un point!

 

Que vaut la Focus que tu as eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Focus était une bonne voiture, mais il faut la considérer comme un simple moyen de locomotion permettant d'aller d'un point A à un point B, c'est tout.

 

Aucune passion, ni dans les lignes, ni dans la motorisation (TDCI 90 ch)... Par rapport à sa devancière, que j'ai eu en 2.0 130ch, j'étais vraiment déçu, l'auto n'ayant plus le moindre caractère, cette ligne acérée, ce comportement routier très incisif, ce moteur sympa, intérieur atypique... et en plus je sortais d'une 147 JTD 150... Bref, pas bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un mois et 1100 km, premier bilan :

- Vraiment du mal avec le creux à bas régime - faut penser à toujours se lancer en première, genre t'arrives dans un rond point en seconde pas vite, ça repart mou !!!

- Depuis 500 km est apparu un claquement, un "tac tac tac" style patte en plastique qui tourne et taperai dans quelque chose, variant avec le régime moteur... vu qu'il faut faire une vidange de la première huile vers 1500 / 2000 km, on en parlera !

- Le bip ceinture m'agace au plus haut point, vu qu'il gère aussi la place AVD, quand je pose un truc sur le siège ça bippe par intermittence... et mon commercial me dit qu'on ne peut pas le désactiver :/

- Va passer en carrosserie pour un voile sur le côté gauche car problème de finition usine : une tâche jaune sous le vernis, d'environ 1 cm², sur la porte AV, et une raie blanche, toujours sous le vernis, d'environ 5 cm, sur l'aile AV ; vu le jour de la livraison, mais on attendait que passent les fêtes pour l'intervention ; ils en profiteront pour recoller le logo Giugiaro sur l'aile qui s'est décollé un jour de pluie...

- Tant qu'à y être, je leur demande aussi de nettoyer des traces de "colle" sur les petits compteurs, l'écran de l'ODB et le rétro intérieur - pas moyen de les faire partir mais je n'ai certainement pas les bons produits...

 

Dernier point, le côté pratique est assez moyen : coffre à l'ouverture étriquée, au seuil haut, aux formes biscornues et peu volumineux, banquette qui n'a que les dossiers qui se rabattent, boîte à gants minuscule, peu d'espaces de rangement à l'avant... L'habitabilité est moyenne aux places AR, alors que l'auto fait 4m66... Enfin, merci le radar de recul car la visibilité AR est une catastrophe, avec en plus la lunette AR qui déforme et "aplatit" les images... Et pour finir, ouille le diamètre de braquage !

 

Vous allez dire "houla, pas content le monsieur", mais si :p

 

Les petits soucis de finition ce n'est pas très grave, et surtout ils seront résolus intelligemment : aucun constructeur n'a d'autos parfaites, après c'est la manière dont est géré le SAV qui compte ; là on va me prêter une auto le temps des réparations, le garage est à 100m de mon taf, bref no souci ;) Et pour les soucis de conception (creux moteur, coffre, manoeuvre...), je le savais au départ et ils ne sont pas rhédibitoires pour moi...

 

Bon, quand même, les points positifis :

- Quelle ligne :love:

- Confort de haut niveau (sièges et suspensions)

- Système audio TRES sympa (j'avais un caisson de graves dans le coffre des A4, je craignais pour l'Alfa, finalement c'est très bon)

- Ergonomie des commandes très intuitive

- Consommation correcte (enfin je suis à 9,5 L de moyenne ODB mais elle est jeune, il fait froid et je tourne aussi pas mal sur de petits trajets)

- Bonnes sensations de conduite : direction sympa, moteur souple, coupleux, turbo souffle bien, bonne tenue de cap ; un poil lourde parfois mais rien de grave... par contre sur sol gras humide, j'ai testé hier, ça vaut pas le Quattro, mais l'ESP est là :p

 

Je suis donc globalement satisfait de mon acquisition :D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Merci pour ton compte rendu :bien:

C'est vrai qu'il y a pas mal de négligeance de la part d'Alfa de laisser sortir de chaine des voitures comme ca ... Heureusement, qu'ils arrêtent l'usine pour 2 mois, afin de reformer tout le monde (c'est pas un mal) On est loin d'audi sur ce point, mais la différence est rattrapable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour resituer le contexte de la 147, je l'ai achetée sur un "coup de tête / coup de coeur" alors que j'avais un Scénic II DCI 120 et pas prévu de le changer... C'est en allant faire poser les plaques de la Punto neuve de Madame, que je suis tombé sur cette 147 JTD 150 avec cuir... je l'ai essayée, par rapport au Scénic ce fut un choc, et j'ai signé sans trop réfléchir !

 

Mais finalement c'était une auto trop "sportive", je pense que j'avais cette sensation encore plus accentuée par la différence avec le Scénic (sachant qu'avant le Scénic il y en avait eu un autre, donc je sortais de presque 18 mois de Scénic).

 

Trop brutale, l'impression qu'il y avait trop de chevaux pour le train avant, chevaux qui arrivaient trop vite, bref... En plus sièges durs, suspensions aussi...

Encore une fois, je pense que c'était vraiment une impression personnelle, un ressenti, plutôt qu'une mauvaise voiture...

 

Bref, je ne m'y faisais pas, donc je l'ai changée très très vite.

 

Pour ce qui est de la brutalité des TDI, je n'en ai encore jamais possédé, docn "NSPP" :p

 

Pour ce qui est de ce JTD 150, il me semble toutefois mieux dimensionné dans une 159 ; pour une 147, un JTD 120 doit être mieux calibré...

 

:coucou:

 

 

miammm miammmm alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

miammm miammmm alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Euh, lis bien "trop de chevaux pour le train avant" c'est pas très agréable à mener, l'impression que si t'accélères en virage elle va aller tout droit... Et sous la pluie et / ou sans ESP, sueurs froides garanties... Bref, si c'est juste pour pousser fort en ligne droite sur le sec :/

 

C'est d'ailleurs pourquoi ils ont sorti le Q2 sur le JTD 150, afin de canaliser sa fougue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La 147 150cv des parents d'un ami, pour être monté dedans, roule fort bien et n'est pas si violente que ca je trouve :oui:

Ca aurait été une 156 2.4 175cv là par contre c'est du violent :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Dans ce cas là, oui, ca sera beaucoup plus violent :oui:

Si un jour tu as l'occasion de monter dans une 2.4 175cv ou une V6 Arese, tu comprenderas ce que c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est réputé pour son adhérence, y'a rien à dire sur cette voiture.Le Q2 a été mis sur la 147, pour une conduite + sportive envers la concurrence.

 

 

Pas d'accord :nanana:

 

Et si je puis me permettre, j'en ai possédé une, donc je sais - un peu - de quoi je parle, ce n'est pas de la culture "Auto Plus" ;)

 

Toutefois, la lecture de ces articles sur le Q2 confirme que la 147 JTD 150 était un peu "brute" :

 

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/324,alfa-romeo-147-q2.html

 

http://automobile.nouvelobs.com/dossiers/1651/alfa_romeo/147_q2/article_p1.html

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, mais avec les dizaines de personnes que j'ai contacté, pour avoir des informations, ce qu'ils en pense etc..

Ils m'ont tous dis, " elle colle à la route" "Ellee tiens trop bien la route".

Bon ben sauf toi 1/10 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de la même chose : la tenue de route est une chose, la motricité en est une autre !!!

 

Attention, je ne dis pas que la 147 JTD 150 est une mauvaise auto, simplement elle ne me convenait pas ; ce JTD 150 dans la 159 est très bien par contre :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après bientôt 3 mois, petit bilan :

 

Elle n'a pas encore 3000 km ; je devais faire des bornes à titre pro, finalement non...

 

Vidange à 2000 km : 86 €...

 

Commandé ce jour l'embout d'échappement chromé - 86 €, pose "on verra" dixit le chef d'atelier...

 

Toujours content, les petits soucis de jeunesse (peinture notamment) ont bien été résolus, elle est très agréable à conduire, le creux à bas régime se sent de moins en moins (donc soit il s'estompe, soit je m'habitue, soit les deux :p )...

 

Consommation moyenne ODB 9,6 L - ne criez pas, je roule soit en ville, soit sur autoroute rapide...

 

Et j'adôôôôôre toujours autant son look :love:

 

Donc, content, content, content... pourvu que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

 

Probablement un futur aficionado de la marque ? ;)

 

Ta 159 est très belle, c'est vrai que passer d'une A6 V6 quattro à une 159 JTD pouvait laisser craindre une déception... Mais il reste la 159 2.4 Q4, pour la prochaine... Le côté sécurisant de la motricité quattro (ou Q4) serait pour moi un vrai plus... ca ne te manque pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aficionado je sais pas trop...

 

J'ai eu beaucoup d'autos en peu de temps, une 147 JTD 150 dont j'avais été très déçu (un mix d'achat compulsif pas hyper réfléchi + quelques merdouilles très mal gérées par le SAV).

 

Après j'avais réalisé mon rêve d'Audi A4, avec une 2.0 puis une 3.0 V6 Quattro...

 

Mais là-aussi, très déçu du comportement des représentants de la marque.

 

Je crois que je ne retournerai pas chez Audi, trop déçu, je m'étais fait une telle idée de leurs autos qui sont certes très bien mais n'ont rien de si extraordinaire qui justifie les prix de vente et d'entretien, ni le comportement hautain et irrespectueux de leur personnel (vendeurs, SAV, responsables, service clients de la marque...) ; Alfa par contre a bien redressé le tir, la 159 est à mon sens un très bon produit, et mes relations avec le concessionnaire excellentes (le même que pour la 147 mais la "porte d'entrée" fut différente et ça se sent !!!).

 

Pour le moment ma 159 est parfaite pour mon usage... Le Q4 je n'en ai pas l'utilité, plus de puissance signifierait plus de conso, à la limite plus d'équipement...

 

C'est vrai que là j'avais pris sur stock, si j'avais vraiment pu choisir et que j'avais eu un poil plus de budget, j'aurais pris en Sélective bleu très foncé intérieur cuir rouge avec MP3 et Bluetooth... mais toujours en SW JTD 150.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Tres belle auto je pense qu'apres mon GT,si mes finances me le permette bien sur,je prendrai une 159 SW en 150,la meme que toi en gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Aujourd'hui lavage (même s'il fais gris :/ ) et des photos de l'embout d'échappement posé vendredi chez Alfa :

 

Pot03.jpg.2fcc48952fa07b54761ef97611cd47ce.jpg

 

Pot01.jpg.ef2a333ae2a28f5d1a6ad9a479e98f68.jpg

 

Pot02.jpg.56700d10de96bfff2b4812864802a13b.jpg

 

Pot04.jpg.9f0cb93c9dd3aef3b546fedb5ddb9edc.jpg

 

Pot05.thumb.jpg.3fb030672e88bca35d2d72986e9bb823.jpg

 

Du coup, quitte à sortir l'APN, une petite série de clichés :

 

L'arrière, qui rend nettement mieux avec l'échappement chromé :

 

012.jpg.53eadd189695e2ccce0dbe6eaf32a4a9.jpg

 

Trois quart AR, j'aime bien cette ligne fuyante vers l'arrière :

 

013.jpg.32833f121ab48e415272a53508e19721.jpg

 

018.jpg.a2fdb86488bf5a729b05da4a8c778d07.jpg

 

Le profil, très réussi, et je suis vraiment ravi d'avoir choisi les jantes 17" Monza :

 

014.jpg.fb91469c6a1259ec1a027979311d8aa0.jpg

 

Trois quart AV, ma vue préférée, je la trouve hyper agressive :

 

015.jpg.9006cd95a240c05a2983a6df97162551.jpg

 

017.jpg.fbd43aa8cff2bec24fd0e61f850c534c.jpg

 

L'avant : prête à dévorer le bitume - et avec les 8 feux ronds, en plus d'être joli, ça éclaire sévère :

 

016.jpg.0826c7345f08307a0090c32cc6573c21.jpg

 

Voilà, elle va avoir 3 000 km et j'en suis vraiment très satisfait.

 

Elle commence à se lâcher, on sent le moteur se libérer petit à petit, la consommation moyenne ODB jamais réinitialisé est de 9,7 L, vu que je fais quand même pas mal de ville ça me va...

 

Sur route ça peut descendre très bas, hier 40 km de nationale et départementale, à une moyenne 71 km/h elle a consommé sur le trajet 6,1 L / 100 km...

 

Et au retour, sur autoroute ça peut montrer très haut, sur 32 km vitesse moyenne 162 km/h (avec pointe à 210 compteur...), consommation moyenne trajet 14,4 L / 100 km...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Ca donne bien ton petit embout! J'aime bien mais p***** qu'il est cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Vraiment tres belle,par contre c'est net que l'embout rend bien mais qu'il est tres cher!Je pense qu'a Norauto ou Feu Vert il y a les memes bcp moins cher,sans tomber dans le tuning bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les félicitations :)

 

Pour le prix, j'assume.

 

J'ai bien évidemment consulté les centres autos, Norauto, Feu Vert et compagnie, ainsi qu'une petite boutique de tuning, mais la forme assez particulière de la sortie d'échappement ne permettait pas d'adapter correctement leurs embouts, sauf à faire une découpe sur le pot lui-même ce qui était hors de question sur une auto neuve !!!

 

Au final ça a été posé en concession donc je suis tranquille en cas de pépin, et on est pas sur de l'adaptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per183Sp

a votre avis la meme auto en 120 cv ça vaut le coup ou alors a ne pas prendre du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...