Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Q. taille pour jantes 16 CLIO III 2006 sans pack style


Invité §dem470tJ

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem470tJ

Justement j'avais vu des jantes en RONAL LZ mais c'est du 195/45/16 donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

windju , c'est une calandre de Rs que tu as mis ? Facilement ? Quel cout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

windju , c'est une calandre de Rs que tu as mis ? Facilement ? Quel cout ?

 

C'est hyper simple, tu déclipses et tu reclipses. Il y a peut-être juste un clip à légèrement découper pour qu'il rentre nickel, je me souviens plus. C'est dans les 80 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

J'ai regardé cette page, à coté y a des enjoliveurs, cela me rappel ceux que l'on m'a volés ! Remarque j'ai racheté sur ce site, ai je entretenu le vol ?

J'ai vu une c3 noire avec des jantes noires c'est superbe, je pense les avoir vu aussi chez norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

windju , c'est une calandre de Rs que tu as mis ? Facilement ? Quel cout ?

 

 

C'est pas ma voiture, y'a un lien sous la photo, vous irez directement sur le topic du proprio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Windju, trop fort ! Toutes les réponses dans tes messages...

 

Bravo.

 

@ + !

 

 

Merci merci :sol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul736ur

En comparant avec la photo des 2 clio(avec et sans ailes elargies), je viens de regarder la mienne , on dirait qu'elle à les ailes elargies , vous me confirmerez peut être ça?

 

http://dj.club.free.fr/clio/DSC00850.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Et c'est reparti dans les ailes larges.... depuis hier je guette toutes les c3 pas vu encore une , demain j'me fais le parking de chez Auchan, j'vais bien trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul736ur

Et c'est reparti dans les ailes larges....

 

 

je te rappelle que c'est un sujet qui parle des jantes en 16 sur une voiture sans aile large, donc tes reflexions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

Le taille officiel est 195/50/16 88V surtout ne pas desendre sous les 88 de charge deja c'est pas homologuer et un copain a fait ca sont pneux a eclater a 90 je vous dit pas sa frayeur.

 

Sinon OUI il ais possible de monter de jantes bien sur. la différence entre les aile n'ais que esthétique moi je les ais je trouve ca mieux.

 

Pour info de 2005 a 2007 le pack style = Jantes 16 + feux de virages + frein a disque a l'arriere.

Génération 2008 c'est plus que les feux.

 

Les frein a disque arriere sont pour Option ESP ou Jantes 16 ou moteur Supérieur a 100 ch

 

Les aile large ne vienne qu'avec les roue en 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord de 2005 à 2007, tu pouvais prendre le pack style seul et c'était masque noir dans les projecteurs, lentille devant les feux de croisement et feux de virage. En 2005/2006, c'était une option à la mode car sur l'ambiance dynamique elle amenait les poignées chromées en remplacement des noires en plastique. C'était je crois 100€ l'option... Donc pas de JA 16" ou de freins à disque à l'arrière en bonus !

 

L'option usine JA 16" imposait ce pack style d'où le prix 600€ les JA 16" contre 500€ les JA 15" et en prime les fameuses ailes élargies !

 

L'option phares au xénon elle aussi imposait le pack style d'où son prix 600€ contre 500€ sur initiale qui avait le pack style en série...

 

Quant aux disques à l'arrière c'est juste en série sur les gros moteurs, montés en bonus avec l'option ESP pour les petits moteurs, pour les JA 16" sur les petits moteurs je ne sais pas si cela amenait en plus les freins à disque à l'arrière, je ne le vois pas sur ma doc de 2006.

 

@ +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow752PI

ma clio 85 dci de 2006

options jantes 16 avec disques sans esp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Faudrait prendre des photos des c3 avec des autres jantes que les renault, pour ceux qui en croise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

Je ne suis pas d'accord de 2005 à 2007, tu pouvais prendre le pack style seul et c'était masque noir dans les projecteurs, lentille devant les feux de croisement et feux de virage. En 2005/2006, c'était une option à la mode car sur l'ambiance dynamique elle amenait les poignées chromées en remplacement des noires en plastique. C'était je crois 100€ l'option... Donc pas de JA 16" ou de freins à disque à l'arrière en bonus !

 

L'option usine JA 16" imposait ce pack style d'où le prix 600€ les JA 16" contre 500€ les JA 15" et en prime les fameuses ailes élargies !

 

L'option phares au xénon elle aussi imposait le pack style d'où son prix 600€ contre 500€ sur initiale qui avait le pack style en série...

 

Quant aux disques à l'arrière c'est juste en série sur les gros moteurs, montés en bonus avec l'option ESP pour les petits moteurs, pour les JA 16" sur les petits moteurs je ne sais pas si cela amenait en plus les freins à disque à l'arrière, je ne le vois pas sur ma doc de 2006.

 

@ +...

 

Ben ecoute la mienne ais de 2006 et je ne pouvait pas prendre juste le pack style sans les jante mais vu que je les voulais de toute facon :lol:

Maisbon J'ai plus la doc c'est possible que ce soit une erreur de mon vendeur.

 

Sinon les Jantes 16 amene bien les disque a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul020gb

Juste pour te dire que le 16 pouces passe largement , puisqu'elle en sont equipe d'origne certaine clio et que tu peu aller jusqu'au 17 pouces sans élargire et jai un ami qui a monter du 18 pouces ca rend vraiment super voila !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...