Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Terrano 2: trop d'huile dans le carter moteur


Invité §chc443jG

Messages recommandés

Invité §chc443jG

j'ai un terrano II le niveau d'huile est trop élevé alors qu'aprés la vidange il était bon.

dans un premier temps j'ai du l'emmener au garage car l'huile était passer dans les cylindre bonjours la combustion les garagistes pensent que j'ai rajouté de l'huile ce qui est faux. Bref aprés cette nouvelle vidange le niveau monte de kilométre en kilométre

 

 

Edition MODERATEUR: TITRE = VOITURE + LE PROBLEME !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

Peut être que quelque chose se mélange à l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi372lg

Moi quand je fait une vidange avec filtre à huile, je met l'huile au niveau maxi de la jauge et ensuite je fait tourné le moteur 20 seconde pour bien faire circulé l'huile.Je coupe le moteur j'attend 5 minutes que l'huile redescende, je controle a nouveau le niveau et si il se trouve entre la moitié et le maxi je laisse comme ca.Car tu peut etre sur que le matin avant de démarré, le niveau aurra encore augmenté et aurra atteind le maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc443jG

je sais bien que la voiture ne fabrique pas de l'huile peut être c'est du gasoil qui se mélange a l'huile. c'est possible? par quel biais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic122am

bonsoir aucun melange huile/ gazoil serais normalement possible.

Assure toi bien que ton niveaux soit effectuer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...