Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

Desolé mais tu aurais du arrriver avant ,en plus il y a pas mal de monde qui voulais savoir tu etait , j'etais obliger de partir avec ce groupe si je voulais faire des tests en fait.

 

 

 

Salut Moukete,

 

 

No soucis :jap:

 

 

Par contre, des gens me cherché ? :voyons: pour quelle raison ? :voyons:

 

 

 

 

 

Ben j'aurais bien voulu, mais arrivé au rond point, les flics m'ont arrêté et mis une prune. Je suis super enervé car j'étais même pas en train de tirer et je roulais trankil. Le motard à rien voulu savoir.

 

 

 

Salut Jotaz123,

 

 

Un Pv pour quelle raison ? :voyons:

 

 

C'est vrai que çà m'a semblé bizarre car je t'ai vu passé en douce, t'était a meme pas 60 (c'est limité a 60 d'ailleur)...

 

Ils ont du voir la vRS, ils sont dit "Ouuuu celui là, il se ballade pas" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot152kS

 

Salut Jotaz123,

 

Un Pv pour quelle raison ? :voyons:

 

C'est vrai que çà m'a semblé bizarre car je t'ai vu passé en douce, t'était a meme pas 60 (c'est limité a 60 d'ailleur)...

 

Ils ont du voir la vRS, ils sont dit "Ouuuu celui là, il se ballade pas" :W

 

 

"conduite excessive et dangereuses aux personnes et circonstances" : 90 roros!

Le flic cherchait même pas à comprendre : au moment de me verbaliser, il en a arrêté un autre sans même avoir regardé s'il roulait vite ! (quand le flic s'est retourné le gars arrivait sdéjà ur le rond point, et lentement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue
Salut Moukete,

 

 

No soucis :jap:

 

 

Par contre, des gens me cherché ? :voyons: pour quelle raison ? :voyons:

 

 

Des gend de RDS , je pense pour te dire de te calmer un peut sur le forum sa sert a rien de faire des truc de 30 ligne avec athlon c'est perdre son temp etsa amene les embrouille , il faut modere ses propos soit meme sa evite ua modo d'etre obliger de le faire deriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"conduite excessive et dangereuses aux personnes et circonstances" : 90 roros!

Le flic cherchait même pas à comprendre : au moment de me verbaliser, il en a arrêté un autre sans même avoir regardé s'il roulait vite ! (quand le flic s'est retourné le gars arrivait sdéjà ur le rond point, et lentement !)

 

 

 

 

Et t'as reconnu l'infraction ? fallait pas signé :bah:

 

 

Je vois pas pourquoi tu và l'a reconnaitre alors que t'as rien fait :bah:

 

 

Des gend de RDS , je pense pour te dire de te calmer un peut sur le forum sa sert a rien de faire des truc de 30 ligne avec athlon c'est perdre son temp etsa amene les embrouille , il faut modere ses propos soit meme sa evite ua modo d'etre obliger de le faire deriere

 

 

 

 

A parce que s'est a moi de me calmer en plus ? :ddr: c'est le monde a l'envers là :D :D :D

 

 

Le mec sort qu'une 206 HDi 110 bouffe une Ibiza TDI 130, je sais pas mais a un moment donné, faut arrêter de raconté de la merde !

 

Sans parler qu'une 206 est mieux fini qu'une Golf IV, on aura tout vue... et la 607, elle est mieux fini qu'une Rolls Royce peut etre ? !

 

Du grand n'importe quoi ce Athlon666 et je me suis pas du tout embrouillé, j'ai au maximum argumenté mes propos, maintenant si il a rien dans le ciboulo, c'est son probleme et comme je disais, çà ne m'empechera pas de dormir !

 

De plus, ils n'ont pas de leçon a me donné, tout le monde été d'accord sur le fait qu'Athlon666 raconte du n'importe quoi donc j'ai vraiment rien a me reproché...

 

Quand a se pignollé sur une 205 Swappé HDI qui bouffe des M3 E36, c'est vraiment gamin de chez gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Et t'as reconnu l'infraction ? fallait pas signé :bah:

 

 

Je vois pas pourquoi tu và l'a reconnaitre alors que t'as rien fait :bah:

 

 

 

 

 

 

C'est incontestable :pfff:

Il y a rien a faire, c'est ta parole contre celle d'un gendarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con çà de se prendre une prune alors que t'as rien fait :???:

 

Et on peux pas dire le contraire, Jotaz est arriver tranquillement...

 

L'autre fois, y avais un barage comme çà, je rentre dans le rond point, ils me mettent sur le coté et controle de papier...

 

Hop CG, Permis, Assurance et le mec me redonne mes papiers et me fait "allez, fillé vite avant de plus revoir votre permis" :D :D :D

 

Mais il l'a dit en rigolant t'as vu, sympa... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot152kS

Moi il avait rien de marrant : motard, 45 ans, grosse moustache, le salut officiel et pas un sourire !

 

Le seul truc que j'aurais gagné en ne signant pas, c'est l'obliger de faire un rapport et me faire remarquer.

Comme dis ggh1979, c'est sa parole contre la mienne, et je doute que je sois à mon avantage, surtout à aulnay un vendredi à 3h du mat !

 

Tant pis, ca devait bien tomber un jour... esperons juste que y'en aura pas trop d'autres comme ca !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Salut les gars, y'a des gens par chez vous le vendredi soir, je rentré chez moi (01), je revenais de chez mickey, et y'a une opel astra bleu foncé avec un aileron d'OPC, qui me doublé et me laisser le doubler, surement pour faire un run, ou je ne sais quoi.

 

Et a la station total juste aprés disney, une Seat bleue, et une clio blanche, été devant la station et m'ont regardés arrivé.

 

Pour info je posséde une focus noir avec des néons bleus, alors si vous avez des infos concérnant le gars en opel, j'aurais bie voulus savoir se qu'il me voulais, sont pote a bien fait des signes, mais de nuit pas facile de les voire....

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL
Il y en a à SOA ce soir?

 

 

Nen samedi soir, il n'y a rien. Je voulais passé vendredi soir à Aulnay mais on a annulé, c'est pas plus mal parce que avec ma poisse j'aurai eu la meme que Jotaz, je suis vert pour toi d'ailleur.

 

Sinon je suis allez à Saint ouen l'aumone, et c'était plutot bien, ça a bien tourné. Il y a un Sierra Cosworth (je suppose...) qui tenait une Subaru benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif.

 

J'ai tourné un peu avec un pote (Golf IV TDi 158ch), jusqu'a 00h 00h30 aprés les flics sont passent direction maison.

 

Sinon j'ai vu une Seat Ibiza Cupra mangé un bon nombre de voiture, sa sent la repro + admition d'ailleur, il fait trop sont fort en plus (quand il passe devant la voiture il sort sa main "Au revoir")

 

C'est quand Jotaz que tu passe lui mettre une fessé? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen samedi soir, il n'y a rien. Je voulais passé vendredi soir à Aulnay mais on a annulé, c'est pas plus mal parce que avec ma poisse j'aurai eu la meme que Jotaz, je suis vert pour toi d'ailleur.

 

Sinon je suis allez à Saint ouen l'aumone, et c'était plutot bien, ça a bien tourné. Il y a un Sierra Cosworth (je suppose...) qui tenait une Subaru benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif.

 

J'ai tourné un peu avec un pote (Golf IV TDi 158ch), jusqu'a 00h 00h30 aprés les flics sont passent direction maison.

 

Sinon j'ai vu une Seat Ibiza Cupra mangé un bon nombre de voiture, sa sent la repro + admition d'ailleur, il fait trop sont fort en plus (quand il passe devant la voiture il sort sa main "Au revoir")

 

C'est quand Jotaz que tu passe lui mettre une fessé? :ange:

 

 

Bon je suis allé à SOA et il y avait du monde, c'est arrivé vers les 23h30-00h00, moi je suis parti vers 04h00.... :(

Je trouve l'endroit plus dangereux que Carole et la zone de freinage est courte!

M'enfin ça a pas mal tiré, beaucoup de 205...

Moi je n'ai fait qu'assister avec les membre du RDS.

 

Limp, la Cupra c'est une TDI ou une Cupra essence ancien modèle, car il y avait deux Cupra tdi, une noire qui est reprog, mais qui ne marche pas terrible (il ne me met qu'une voiture avec ma Fr d'origine) et une Cupra gris sombre avec des néons, glastint, jantes noires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Et alors tu a vu quelque chose? sinon je sais que le dimanche aprés midi il y a des motos qui ce posent mais sinon voiture je pense pas. Je suis jamais allé voir faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu a vu quelque chose? sinon je sais que le dimanche aprés midi il y a des motos qui ce posent mais sinon voiture je pense pas. Je suis jamais allé voir faut dire.

 

 

Ben oui, il y avait pas mal de monde pour un samedi! :jap:

Il y a le vendredi et le samedi a SOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Ben oui, il y avait pas mal de monde pour un samedi! :jap:

Il y a le vendredi et le samedi a SOA.

 

 

Ah je savais meme pas que sa tournait le samedi :lol: , j'irais voir samedi prochain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Salut a tous , dites moi y'a personne du forum qui a une fabia RS noire et qui était au karting dimanche ?

Celui ci m'a dit "ha un skodiste !" , je lui est dit que j'aurai aimé avoir la RS et son pote m'a dit "Pour sa faut se la donner" je me suis dit,tiens tiens peut etre un mec d'A.Sur le retour son pote avec sa POLO TDi meme moteur que moi c'est kiff kiff il me suivait.

Allez bientot la reprise des cours je serais de retour sur A vous faire un petit coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Il y a du monde ce soir?

 

 

Moi j'y était c'était pas mal. J'ai enfin testé contre le Passat TDi (Gris derniére génération TDi 140 je suppose), a chaque fois il m'était des vents :lol:

 

Enfin sinon c'était spécial Ibiza TDi ce soir (nuage de fumé inside) raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif

 

Sinon je crois que j'ai vu la voiture de Skodaboys sur la droite au début, pas sur.

 

Bon vendredi / samedi SOA pour moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y était c'était pas mal. J'ai enfin testé contre le Passat TDi (Gris derniére génération TDi 140 je suppose), a chaque fois il m'était des vents :lol:

 

Enfin sinon c'était spécial Ibiza TDi ce soir (nuage de fumé inside) raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif

 

Sinon je crois que j'ai vu la voiture de Skodaboys sur la droite au début, pas sur.

 

Bon vendredi / samedi SOA pour moi :sol:

 

 

C'est vrai très bonne soirée, même si je n'arrivais à rien (il y a des soirées comme ça...).

Skodaboys était garé sur le parking poids-lourd comme noufinho, moi, nicolima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'etait sympa Lundi, y avais du People et çà tiré non stop...

 

 

Dommage qu'un mec en moto a morflé dans le rond point, y avais de l'huile et il a fait le con... mais sans gravité apparament pour le conducteur !

 

 

Sinon, j'etais avec Nouf', Fabien... et avec un pote en Octavia vRS...

 

 

620139728_Photo619.jpg.26e348289fbc02a9a29c4734e12f6162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL
Je n'ai pas fait grand chose, j'ai fait 2-3 départs mais sans plus... ;)

J'ai une Ibiza Fr tdi.

 

 

Quelle couleur? c'est pas la Rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liw627zj

lut les runneur bon chui un pti nouveau sur le forum alors pas de bisutage ok ? bref je connais deja mr skodaboys (je suis un pote a darkthunder) enfin voila jme présente un peu j'ai une 309 grd pas de run pour le taco qui roule au mazout et qua 335 000 borne c'est pas terrible pour sa enfin voila je suis un peu décu je crois que le vendredi soir c'est de plus en plus dur pour voir des run surtout la semaine derniere blocage total avec leur mobilette la pfff ou alors est ce moi qui viens trop tot ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Salut skodaboys, je pense que moi et Nico on va passer si du monde y vas. Toi tu y vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Je serais bien venu mais match de foot oblige apres le temps de venir c trop tard... a vendredi peut etre si pas de soirée étudiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin pour un mercredi, y avais du monde, chaud bouillant les departs :love:

 

 

On sent les retours de vacs :W

 

 

De tres bons departs mais le rond point est bel et bien gras, je suis parti a 3 reprises en contre braquage... y avais un mec en Astra qui est parti à 180°, on etait nez a nez, heuresement que je suis passé tout doucement...

 

 

Sinon un gars en R8 Gordini, tres sympatique...

 

 

844186701_Photo622.jpg.2b2b26a1f0c6aba53a275cb0e0f4c70a.jpg

 

 

584225892_Photo623.jpg.77982fba5cb8b6f0e3e43374fb92b629.jpg

 

 

Le mec avec la Léon et disque percé... Fabien :coucou::D :D :D

 

1340923143_Photo624.jpg.935e9919b5aafd0e6a264e295cc6ee8b.jpg

 

Et Jotaz qui trifouillé sa DV :

 

42663213_Photo625.jpg.a8711c6c8b7cd9a69c31ce6b0e51ae20.jpg

 

Tres bonne soirée :bien: :bien: :bien: rien a dire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot152kS
P'tin pour un mercredi, y avais du monde, chaud bouillant les departs :love:

De tres bons departs mais le rond point est bel et bien gras, je suis parti a 3 reprises en contre braquage... y avais un mec en Astra qui est parti à 180°, on etait nez a nez, heuresement que je suis passé tout doucement...

 

Sinon un gars en R8 Gordini, tres sympatique...

 

Et Jotaz qui trifouillé sa DV :

 

 

 

Bien gras le rond point c'est clair !!

 

La gord', c'est celle de mon bo papa ! :D:D

 

Au juste skodaboys, je suis bien content, le changement du ressort sur le DV a tout réglé, je vais enfin pouvoir la faire bien marcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...