Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

Invité §mek565SI

salut a tous !

 

je connais tres bien les courses qui se deroule a Paris Nord.

j'ai remarquer quand fin de mois sa tourne grave car pas de bac n'y police :jap:

 

donc voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Va savoir, peut être que comme ils ont eu leurs payes, ils vont fêter ca au bistrot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Alors il y aura du monde ce soir à st Ouen et Aulnay ?

 

 

Aulnay je pense mais faut y aller tard!!!

 

SOA, je sais pas trop!!!

 

Sinon ce soir c'est RDV à V2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo238bk

Aulnay je pense mais faut y aller tard!!!

 

SOA, je sais pas trop!!!

 

Sinon ce soir c'est RDV à V2!!!

 

je sais pas ou c'est. quelqu'un peu m'aider? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

je sais pas ou c'est. quelqu'un peu m'aider? :(

 

Si tu veux je pars du 94 si tu connais un endroit on peut s'y rejoindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo238bk

ok mais je sais pas a qu'elle heure je pourais venir, je suis invité chez des amis. donc ca va etre asser cho pour un rdv! mais tu fais combien de bornes pour venir, t'habite loin!!!!!!!! et tu passe par ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

En général dans la nuit de vendredi a samedi je fais 200 bornes en moyenne.

Moi je suis du val de marne mais si y'a un endroit autour de paris ou ça tire dans les regles de l'art et sans embrouilles,ça ne me dérange pas de faire quelques kilometres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'être ce soir je passe, mais pas en tant que pilote :cry:

Puis bon comme demain je boss je pourrais pas rester trop tard.

Sinon la semaine prochaine j'serais présent avec ma caisse!

 

 

Ne viens pas à Carole avant 02h30, cela ne sert à rien. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne viens pas à Carole avant 02h30, cela ne sert à rien. ;)

 

 

Merci pour le conseil, mais vu que je serais dépendant de mon "chauffeur" j'ai pas trop le choix et demain je commence le service à 07h00 donc j'peux pas trop veiller non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Bon bas moi je vien juste de revenir de St ouen l'aumone je me suis posé 30 min, aprés mon pote devait rentré, je repasse au runs et la blindé de fourgon de flic. Je me suis fais controlé, ça c'est bien passé, sauf que l'un des deux FO il cherchait trop à me mettre un pv (l'éclairage de la plaque en rouge, l'usure des pneus, les vitres teintées), j'avais trop envis ....

 

Enfin bref, moi le vendredi c'est meme plus la peine, sa tourne pas et ya toujours une masse de flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

ok mais je sais pas a qu'elle heure je pourais venir, je suis invité chez des amis. donc ca va etre asser cho pour un rdv! mais tu fais combien de bornes pour venir, t'habite loin!!!!!!!! et tu passe par ou?

 

 

Je crois que je t'es croisé vendredi vers 22h30 23h? tu étais posé? je suis passé à coté de ta voiture mais personne.Elle est verte avec les coques retro chromé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo238bk

non elle est grise foncé

je suis passé a st ouen toute a l'heure et en tournant je vois le barage de keufs, et hop demi tour direct chez moi. je me suis trop mangé de prune par ces enc..... alors c'est mort. je suis vénère y sont toujours là maintenant. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Bon! résumé de ma première participation :jap:

 

Nouf et Fab, la prochaine fois je prendrai des nums :o. Je pouvais pas être à V2 mais je me suis posé 1/2 heure à Total Vélizy et nobody :cry: autour de 23h45

 

Je suis donc remonté sur Parinor II pour voir la fin des DA avant l'arrivée de la cavalerie...c'est chaud quand même côté sécu, ya des mecs qui chassent grave aux démarrages :blague:

 

Et la dispersion ds les aires de l'A1 jusqu'à celle du carouf à St Denis :beuh:

 

Je remonte donc direction Veimars, et là première valse avec une Celica qui s'insère sur l'axe (je pense à un 1.8) pas méchant à lâcher...mais son pote s'en mêle et veut le venger :lol: me rejoint et on enquille...

 

Une cousine puisqu'il s'agissait d'une LFR, enfin je dirais plutôt poulpe à roulettes :ange: quand il s'est éloigné. ca marche les reprog mais c'est pas beau à voir :pfff:

Il envoyait tellement de suies, que j'ai changé de file pensant me prendre des bouts de charbon :ptdr:

 

On se pose à Veimars, Seat représenté mais du lourd aussi genre M3 E46 ou Sub. On reprend l'autoroute et là je me retrouve avec une GSI et un barouf du diable et une Mégane que j'ai pas indentifié. Décalaminage de la GV à 210, bifurq à Astérix, et re 210 avec une une Clio (1.7?) et ligne.

 

Je me pose à l'aire carouf pour mater le départ d'Ibiz Cupra SP new et ancien modèle :bien: et ordi :langue:

 

Sympa l'épisode reprises sur l'autouroute, p* j'ai chopé le virus :D

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

Nous apres a V2 on est partis a la station total juste derriere jusqu'a presque 1h.

Ensuite passage a bondoufle ou il n'y a plus rien a part des ralentisseurs a l'endroit ou ça tirait.

Un passage a brétigny rien non plus,du coup on est partis sur aulnay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Ah Fandjo t'es passé pas loin de chez moi :beuh:

Brétigny c'est mort après 1 heure :cyp: mais faut voir à wissous où apparament il y aurait du gros bolide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

Nous apres a V2 on est partis a la station total juste derriere jusqu'a presque 1h.

Ensuite passage a bondoufle ou il n'y a plus rien a part des ralentisseurs a l'endroit ou ça tirait.

Un passage a brétigny rien non plus,du coup on est partis sur aulnay.

 

soirée sympa même si j'ai pas pu trop testé les reprises et puis on était 3 dans ma voiture :lol:

dommage davdello à 20 minutes près t'aurais vu du monde à la station :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! résumé de ma première participation :jap:

 

Nouf et Fab, la prochaine fois je prendrai des nums :o. Je pouvais pas être à V2 mais je me suis posé 1/2 heure à Total Vélizy et nobody :cry: autour de 23h45

 

Je suis donc remonté sur Parinor II pour voir la fin des DA avant l'arrivée de la cavalerie...c'est chaud quand même côté sécu, ya des mecs qui chassent grave aux démarrages :blague:

 

Et la dispersion ds les aires de l'A1 jusqu'à celle du carouf à St Denis :beuh:

 

Je remonte donc direction Veimars, et là première valse avec une Celica qui s'insère sur l'axe (je pense à un 1.8) pas méchant à lâcher...mais son pote s'en mêle et veut le venger :lol: me rejoint et on enquille...

 

Une cousine puisqu'il s'agissait d'une LFR, enfin je dirais plutôt poulpe à roulettes :ange: quand il s'est éloigné. ca marche les reprog mais c'est pas beau à voir :pfff:

Il envoyait tellement de suies, que j'ai changé de file pensant me prendre des bouts de charbon :ptdr:

 

On se pose à Veimars, Seat représenté mais du lourd aussi genre M3 E46 ou Sub. On reprend l'autoroute et là je me retrouve avec une GSI et un barouf du diable et une Mégane que j'ai pas indentifié. Décalaminage de la GV à 210, bifurq à Astérix, et re 210 avec une une Clio (1.7?) et ligne.

 

Je me pose à l'aire carouf pour mater le départ d'Ibiz Cupra SP new et ancien modèle :bien: et ordi :langue:

 

Sympa l'épisode reprises sur l'autouroute, p* j'ai chopé le virus :D

 

@+

 

 

Salut dav!

C'est bizarre que tu nous ai râté, vu que nous sommes partis des stations vers 01h00... :??:

(Ce n'est que partie remise)

Bon alors, sur l'A1, c'était bien, visiblement ça t'as plu... :lol:

Pour ce qui est de la LFR, elle était de quelle couleur? De toute manière, sur Vémars tous les tdi ou presque sont reprogrammés (mis à part moi... :ange: ).

Il faudrait que l'on fasse des tests entre la tienne qui est aussi d'origine et la mienne! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur514bR

Ouai hier petite soirée sympa. c'étais moi le chauffeur de liljoss,lol

D'ailleurs on a vu un concurrent directe pour toi skodaboy, ou plutot une concurrente. Elle avait un caddy gris, on voulait prendre en photo mais pas eu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

son concurent c'est moi avec mon renault express mais dsl ils fais 173 CV donc skoda va etre a l'ouest sinon duel on pourra faire un duel fabia TDI 100 contre octavia TDI 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Salut dav!

C'est bizarre que tu nous ai râté, vu que nous sommes partis des stations vers 01h00... :??:

(Ce n'est que partie remise)

Bon alors, sur l'A1, c'était bien, visiblement ça t'as plu... :lol:

Pour ce qui est de la LFR, elle était de quelle couleur? De toute manière, sur Vémars tous les tdi ou presque sont reprogrammés (mis à part moi... :ange: ).

Il faudrait que l'on fasse des tests entre la tienne qui est aussi d'origine et la mienne! ;)

 

 

Oué dommage :bah: pour le RDV

La LFR était noire, équipée boîtier vu ce qu'elle envoyait et immat 78 de mémoire (il m'a semblé qu'elle avait le PC avant Cupra R)

@+ Fab :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Elle n'était pas immatriculée 150 .... 78?

 

Ca y ressemble, il était accompagné hier d'une Celica joueuse aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...