Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

Invité §fla530Yt

Bah moi aussi faudrai que j'y retourne car depuis quelques temps ya plein de lampes bleus une vrai discotheque.http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/flic01.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/cop_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

WHAAAAA une CTR j'aimerai trop faire un tour dedans :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

WHAAAAA une CTR j'aimerai trop faire un tour dedans :lover:

 

ATTENTION dragons!!! je m'etais di la même chose il y a quelques mois...

 

Resultat des courses: j'ai dépensé toutes mes économies pour me l'acheter....

 

Alors faire un tour dans une CTR c'est toujours risqué je te préviens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Normalement ce soir il y aura la clio RS a un copain bleu si vous y aller avec une clio 1 bacarra ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

ATTENTION dragons!!! je m'etais di la même chose il y a quelques mois...

 

Resultat des courses: j'ai dépensé toutes mes économies pour me l'acheter....

 

Alors faire un tour dans une CTR c'est toujours risqué je te préviens :lol:

 

HAHAHA oui c'est peut etre probalbe lol mais bon il n'empeche qu'il faut d'abord essayer

 

Je devrais y etre vendredi soir si tu viens faudrai que l'on puisse se rencontrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer311Le

Au faite est ce que vous avez deja vu une clio 1 bacarra, couleur noir, avec un logo a l'arriere, et des tigre sur les portieres ??? c'est celle d'un pote ;) lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Moi j'ai pas 25 000 € d'économie ZEYBEKOS :

 

 

En occasion c'est moins chere!!!

 

Moi je l'ai payé moins de 15000euros....mais j'ai eu de la chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

HAHAHA oui c'est peut etre probalbe lol mais bon il n'empeche qu'il faut d'abord essayer

 

Je devrais y etre vendredi soir si tu viens faudrai que l'on puisse se rencontrer?

 

 

Pas de probleme, mais j'ai peur que le carrossier qui me repare mes parchocs n'ait pas fini!!

 

Je l'ai appellé et me dit que finalement je les aurai Samedi alors que c'etait prévu pour vendredi...

 

Mais sinon vendredi prochain ya pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Eh bah une occas a moins de 15000€ c'est sur ta fait une bonne affaires (avec combien de kilometre?)

 

Sinon oui faudrait voir ca pour vendredi prochain depuis le temps que je voulais monter dedans :)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Et tigra c'est une flic ??? :o

 

C'est serieux comme question ??? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Eh bah une occas a moins de 15000€ c'est sur ta fait une bonne affaires (avec combien de kilometre?)

 

Sinon oui faudrait voir ca pour vendredi prochain depuis le temps que je voulais monter dedans :)

 

A bientot

 

 

Ok pas de soucis... vendredi prochain tu pourras pas me rater!!! on se fera un petit delire... mais je te previens je viens de l'acheter et je suis de nature calme mais on fera quelques Vtec quand même!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Si c'est pour me gazer oubliez moi!!!!

 

Faut pas être suceptible comme ca...

 

Personne te gazera t'es la bienvenue!!! il manque de la feminité dans ces meeting alors VIENS!!!

 

Qui que tu soi... je suis sur qu'un fois préparé ta Tigra mangera bon nombre d'autres voiture!!

 

TIGRA pooowwaaaaa :lol:

 

Avec tout ca si tu viens pas!!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Combien de kms la CTR ?

 

Parce que à ce prix là je prends un camion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Si c'est pour me gazer oubliez moi!!!!

 

HAHAHA bref j'aimerai bien voir une fille faire des pti runs lol

 

Quoique j'ai deja rencontrer un groupe de filles dans une 406 HDI, bah en tout cas elle mettaient de l'ambiance c'etais bien sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Ok pas de soucis... vendredi prochain tu pourras pas me rater!!! on se fera un petit delire... mais je te previens je viens de l'acheter et je suis de nature calme mais on fera quelques Vtec quand même!!!

 

Youhou :bien: j'ai gagner un tour de folie :D

 

Bien a la semaine prochaine alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Combien de kms la CTR ?

 

Parce que à ce prix là je prends un camion ;)

 

 

Voici le topic dédié à mon achat... il y a des photos page 3

 

Au fait je comprend pas trop ta comparaison avec un camion mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Cette url n'existe plus

 

Pardon j'avais oublié le lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Bah ZEYBEKOS je me suis mal expliqué parce que en gros j'ai dis qu'a ce prix là j'en prends un camion donc plusieurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Bah ZEYBEKOS je me suis mal expliqué parce que en gros j'ai dis qu'a ce prix là j'en prends un camion donc plusieurs :p

 

 

Si tu arrive à acheter plusieurs CTR avec moins de 35000kms +clim+audio..... et en parfait etat de marche pour moins de 15euros...

 

Franchement je te donne la mienne gratuite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

finalement pas pour ce soir mais on ira vendredi prochain, ce serait cool si on ce refroupé a un endroie sur le parking. Moi je propose devant le mac Do.

µJe serais avec ma voiture et mon pote a la fuego, tout ce qui aime les voiture et qui son sympa sont les bien venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Salut!

Je demande l'avis des experts: :D

C'est quoi le mieux pour quelqu'un qui vient de la banlieue ouest parisienne (78). En tenant compte de la distance et de la qualité du "plateau". :??:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi058ea

Hier soir il y avait foule !!!!

 

Pour ceux qui m'ont vu j'étais en Seat Ibiza noire de 2001 et j'ai tiré contre un G60 prépa une Audi TDI 130 pucé et une 205 GTI 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Hier soir il y avait foule !!!!

 

Pour ceux qui m'ont vu j'étais en Seat Ibiza noire de 2001 et j'ai tiré contre un G60 prépa une Audi TDI 130 pucé et une 205 GTI 1.9

Bah moi j'ai débarqué hier soir aux Ulis vers 1H il n'y avait plus personne... :roll:

Je teste un autre endroit la prochaine fois. :p

Mais sinon niveau horaire c'est plutot quoi? Moi je croyais que c'était tard dans la nuit mais apparemment non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Je connais pas les Ulis mais je crois que c'est dans le 91 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Bah moi j'ai débarqué hier soir aux Ulis vers 1H il n'y avait plus personne... :roll:

Je teste un autre endroit la prochaine fois. :p

Mais sinon niveau horaire c'est plutot quoi? Moi je croyais que c'était tard dans la nuit mais apparemment non? :??:

 

LOL les ULIS y'avait un peu d monde mais personne ne fait rien c'est plutot pour la discute :W

 

Sinon pour les horraires aux ULIS c'est plutot entre 21h30 et 22h00 qu'il commence a y avoir un peu de monde

 

En plus les gars de la securite avaient couper les lumieres du parking lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Hier soir il y avait foule !!!!

 

Pour ceux qui m'ont vu j'étais en Seat Ibiza noire de 2001 et j'ai tiré contre un G60 prépa une Audi TDI 130 pucé et une 205 GTI 1.9

 

Juste au moment ou je suis arriver au rond point ou il y avait foule les flics sont arrives :mad:

 

Sinon y'avait l'air d'y avoir beaucoup de monde dommage que je ne sois pa arriver plus tot :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

moi j'y suis passé avec un pote à 23h30 et yavai que quelques voitures et surtout des radars mobiles pres de là....

 

Vous dites que y'avait beaucoup de monde mais vous etes parti à quelle heure ... à 23h ou quoi???

 

j'essaierai de venir plus tot la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ca decote de combien les CTR parce que j'en trouve a 17-18 000 € ? :°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi058ea

moi j'y suis passé avec un pote à 23h30 et yavai que quelques voitures et surtout des radars mobiles pres de là....

 

Vous dites que y'avait beaucoup de monde mais vous etes parti à quelle heure ... à 23h ou quoi???

 

j'essaierai de venir plus tot la prochaine fois

 

fauty venir à partir de 22h !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...