Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti850XU

Ce serait top une mini cooper anciens models en pneus slik et booster a mort ,sur le parking de parinor plein de flotte ou de verglas !!!

A coté de la mini Candelloro serais une tafiolle de la glisse :p .:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Ce serait top une mini cooper anciens models en pneus slik et booster a mort ,sur le parking de parinor plein de flotte ou de verglas !!!

A coté de la mini Candelloro serais une tafiolle de la glisse :p .:W

 

Ou pareil mais avec une panda :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

ça remonte à loin, mais est ce que quelqu'un se rappelle d'un soir d'hiver, il y a 6 ans un gars en corsa bordeaux qui faisait des figures pas possible sur le parking de parinor!?

Ben c'était moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

ça remonte à loin, mais est ce que quelqu'un se rappelle d'un soir d'hiver, il y a 6 ans un gars en corsa bordeaux qui faisait des figures pas possible sur le parking de parinor!?

Ben c'était moi!

T serieux la ?

On veu la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

T serieux la ?

On veu la preuve !

 

Tout est dans ma mémoire et celle de mes potes, ce soir là j'ai appris à rouler "crabe" sur la neige:

En gros, dans la corsa, avec le son à fond, mon pote à droite n'arrêtais pas de tirer sur le frein à main et moi, je tournais non-stop le volant de butée à butée, tout en accélérant!! c'était drôle! (ce soit là, il y avait une 205 Roland Garros cab vers Usine Center qui s'était viandé tout le côté!)

J'ai pas de vidéo, c'est dommage! mais rien qu'à en parler... (soupir!!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO802Se

Ca ce mar pas mal a ce que je voi! :lol:

Vu que ca parle de drift en ce moment c'étais juste pour vous annncé ma nouvelle caisse! :D

 

Une TOY AE86! :jap:

 

Allé bonne route et faitent attentiona vous les gars... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Ca ce mar pas mal a ce que je voi! :lol:

Vu que ca parle de drift en ce moment c'étais juste pour vous annncé ma nouvelle caisse! :D

 

Une TOY AE86! :jap:

 

Allé bonne route et faitent attentiona vous les gars... ;)

 

C'est quoi son appelation commerciale à ta Toy?

C'est une Toyota Hiace ou Starlet année 86?? :ptdr:

 

Parce que une Hiace comme drifteuse, ça peut être nouvelle tendance, une drifteuse familiale!

Plus on est de fous, plus on rit! Imagine à 7 dans une fourgonette en dérive!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

C'est une sprinter trueno je crois :D

 

Eh Ben! Pas mal comme Toy!

 

Comme celle de la jaquette d'Initial D!

ça me rappelle la mienne... Dans Gran Turismo 3!

 

La Trueno... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Moi aussi :lover: Dans initial D comment il l'a control à la perfection :beuh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob081VS

Y'avait enormement de monde hier!

Moi j'y étais avec une clio 1 bleu/violette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Moi quand j'y suis passé nan pas du tout, il pleuvait et ensuite quand y avait plus de pluis, c'était les flics qui bougeaient les gens des "stand" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar432nu

Nous on et arriver personne tirait, ensuite on et parti a carefour on et rester un peut la bas et par la suite nous somme retourner sur la ligne droite et la, sa a commencer a tirer, ensuite, on et revenu et on n'a vue les flic qui c'était cacher au rond point après la sortie et on et parti directe, ensuite sur la route on n'a fait un essaie qui a durer jusqu'a la sorti de bobigny deux 106 16S a fond jusqu'a la bas ensuite un 205 1.9 GTI rouge je croît ...

 

Ps : Trop de flic la bas sa soul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Ok les flics il ont compris les heures auquel sa tiré apparement ou si ça se trouve il y a une taupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar432nu

Peut être, mais bon ces bête car si c'était encadre ou autre sa pourrait etre cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar432nu

vous imaginer la les flic qui donne les départ et tout aller la vous vous et vous sur la ligne tout de suite la .... on y va GOOOOooooo...VROummmmm...

 

Non pas possible sa...

 

C'est beau de rêvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Grave

et toi t'es michant de nous faire imaginer des trucs comme ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Il nous ferait payer pour regarder et participer au runs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

Franchement si c'est c'etais pas trop chere moi sa me tenterait bien de temp en temp, apres il faut voir mais bon de toute facon c'est mort il ne sont pas la tout les vendredi soir pour que un jour opla c'est encadré sur la voie publique:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §974322dU

Bonjours tous le monde !!

Je suis nouveau sur le forum et je vais souvent au run le vendredi et de temps en temps le lundi et mercredi dans les zones industrielle depuis environ 2mois. J’ai une honda civic de 1985 avec une sono (vous m’avez peut être déjà vu) …. Le lundi j’atais dans la zone industrielle avec une chrysler saratoga ….

Si l’un d’entre vous me voit au run n’ ésité pa a venir me parlé, sa me fera plaisir …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Bonjours tous le monde !!

Je suis nouveau sur le forum et je vais souvent au run le vendredi et de temps en temps le lundi et mercredi dans les zones industrielle depuis environ 2mois. J’ai une honda civic de 1985 avec une sono (vous m’avez peut être déjà vu) …. Le lundi j’atais dans la zone industrielle avec une chrysler saratoga ….

Si l’un d’entre vous me voit au run n’ ésité pa a venir me parlé, sa me fera plaisir …

Civic c'est assez courant quand même :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §974322dU

depuis que j'y vais, je n'ai jamais vu une honda de 1985 comme la mienne ...

Ce soir je vais peut être allé dans la zone industrielle pour voir ce qui ce passe et peut être plus ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar432nu

Grave

et toi t'es michant de nous faire imaginer des trucs comme ça :cry:

 

Je te jure même moi je me fait du mal tout seul poutin ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...