Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

Invité §fab508jr

:coucou:

 

Personne y a été vendredi dernier? (la veille du 1er mai?), la superbe R19 grise qui faisait de belles flammes et qui est reparti a pied sur le parking d'aulnay, because culasse HS?

 

Paix a son âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

Si c'est pour me gazer oubliez moi!!!!

 

Non on t'oublie pas.. je n'ai jamais vu ta tigra la bas, une nana en tigra c'est rare, la seule nana qui aime les voitures que je connais roule en 205 GTI 1.9, une furieuse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

:coucou:

 

Personne y a été vendredi dernier? (la veille du 1er mai?), la superbe R19 grise qui faisait de belles flammes et qui est reparti a pied sur le parking d'aulnay, because culasse HS?

 

Paix a son âme...

 

Si on a vu, tu sera la vendredi soir prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

Pit être, je sais pas encore, généralement je me décide au dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO802Se

Pit être, je sais pas encore, généralement je me décide au dernier moment...

 

Si on la tous vue!

Allez vasi vien on va tapé des bar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Faut esperer que la meteo soit au rendez-vous car si il pleut je viens pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu678vv

j'y serais avec la team mais bon esperons que les kéké se calmeront sous la pluie...

 

Allez n'hésitez pas a venir meme en skate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Bon alors y'a qui qui sera la ???

 

Aller repondez present :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi058ea

Bon alors y'a qui qui sera la ???

 

Aller repondez present :up:

 

Moi j'y serazi et je tourne souvent. Une seat Ibiza toute noire de 2001 et stock de l'extérieur mais pas de l'intérieur !!!!

 

C'est un TDI 110...@ ?????

 

Bon je passerai et je serai avec ma copine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-368Qq

Moi aussi je vais peut-être passer!!!!

Histoire d'amuser la galerie!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Je sens que ça va se fighter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

Super on va etre assez nombreux , je serais la vers 22h15 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom442Ui

Ca se trouve ou exactement les gars svp ???

Si il y en a quelque chose ce soir , je passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch654hI

Salut, moi aussi je vais peut-être venir soit en golf 3 verte ou en clio 2 bleu mais cela dépendra du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Bon etant donner qu'il va y avoir du monde :bien: je reprend l'idee de BOOMEX :coucou: a savoir

 

 

"Bon je donne un RDV a tous les membres de F-A devant le TOYS"r"US ,(c'est a droite du Mc Do)!

C'est l'emplacement le plus vide de Paris nord!"

 

 

A partir de 22h, je pense que c'est correct (perso j'y serais vers les 21h30 histoire de manger au mc do lol )

 

Voila, a tout a l'heure everybody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

Ok, si il pleut pas, devant toy's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom442Ui

Qui sera present devant toy's ce soir ??

Merci de faire une liste svp avec les vehicules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

Vu le temps, à mon avis personne...

 

moi j'annule, il pleut et avec la pluie, parisnord c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-368Qq

Franchement c'est bien la pluie ça glisse au moins y'a plus de sensation et on voit qui maitrise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Pour moi c'est bon j'y serais le temps est d'accord lol

 

donc 22h00 devant toy's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Bah alors y'avait personne :(

 

Dommage pour vous lol

 

Youhou trop belle la CTR :love: et comment ca marche d'enfer j'aime trop le VTEC :bien:

 

Bref sinon bah la police etaient plus que presente :q donc pas de run pour ce soir

 

A la semaine prochaine j'espere qu'il y aura du monde ce coup-ci

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

:coucou:

 

Tout d'abord, bonjour à ceux que je n'ai pas vu mais qui était présent, puis à Boomex et aux autres que j'ai vu, mais vite perdu lors de notre aller/retour vers le circuit carole.

 

Voila, je vous ai perdu lors du départ vers le circuit, vu qu'il y avait les flics et que je ne sais pas ou vous etes allé, j'ai rpis l'autoroute (au rond point des flics), puis un petit passage secret pour le parking habituel,il y avait un peu de monde, dont 2-3 voitures qui s'amusait, et ducoup, bloqué par les flics pour revenir sur le parking de parisnord, ben me suis rentré.

 

Desolé les gars, la prochaine fois j'essairais de vous suivre, promis!

 

A+ les gars.

 

PS: La miss a la tigra: tu n'es qu'une illusion ou tu existes vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

Bah alors y'avait personne :(

 

Dommage pour vous lol

 

Youhou trop belle la CTR :love: et comment ca marche d'enfer j'aime trop le VTEC :bien:

 

Bref sinon bah la police etaient plus que presente :q donc pas de run pour ce soir

 

A la semaine prochaine j'espere qu'il y aura du monde ce coup-ci

 

A++

 

 

Bizarre, j'y étais depuis 21h45 et je t'ai pas vu ? tu avais quoi comme voiture? Pourtant t'aurais pas du me louper avec ma megane jaune, en plus j'etais la seule garé devant toy's à 21h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu678vv

Ben vraiment tu connais un passage secret car je pensais que tu me suivais de toute façon ce soir ce n'était pas le top ...

On essaye de remettre ça la prochaine fois?

Vivement vendredi prochain et n'oubliez pas même si vous êtes en sandales -motorisées- , rendez-vous devant l'enseigne Toys'R Us et ne soyez pas timide, présentez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

C'est un rasemblement! :W De voiture plus ou moin préparé ! :bien:

Et volé aussi :L

du genre gtt et autres 205 gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-368Qq

Je ne suis pas une illusion fabien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Bizarre, j'y étais depuis 21h45 et je t'ai pas vu ? tu avais quoi comme voiture? Pourtant t'aurais pas du me louper avec ma megane jaune, en plus j'etais la seule garé devant toy's à 21h45.

 

Bizarre bizarre.....on est resté jusqu'a 22h30 avec Dragons!!!! devant le Toy's et quand je dit devant on ne pouvait pas faire mieux!!! et franchement une WRX et une CTR cote à cote ca se rate pas!!!!

 

ALors tout ce qui devait venir (je pense à Boomex et les autres) vous étiez où??? car dragons et moi on a attendu jusqu'a 22h30 et puis on est allez au rond point mais c'etait mort!!!

 

Et finalement on est revenu et on a fait un tour dans ma voiture (le CTR noire) puis la sienne (la wrx grise)....

 

Alors la WRX J'A-D-O-R-E !!! c'est une philosophie differente de la CTR et c'est au moins aussi impressionnant voir plus... enfin faut dire que Dragons a plus d'experience et que il s'est permis plus de chose drole si vous voyez ce que je veux dire...

 

Alors quand il m'a dit que c'etait rien à coté de son ancienne STI préparé à 300chevaux j'imagine même pas!!!

 

Bon pour la semaine prochaine: soyez present!!! pour nous evitez de nous geler à l'arret: vous en conviendrez que c'est beaucoup mieux de rouler!!!

 

Allez A+

 

PS: Miss-a-la-Tigra n'est pas une illusion.... elle existe et j'en suis temoin..... il en faudrait plus des comme elle!!! car ca manque les filles au volant qui aime ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO802Se

Attendez les gas la Team etait, la il y avais docdc qui etait la aussi et fabien95! on est allé fair un petit tour après!

J'avais vue une ctr noir qui est passé au loin elle etai trop belle mais pas de wrx grise au alantour!

Pour la ctr je me sui dit Oh le Sa_ _ _ Commen il doit c'éclaté lol !

C'est peu etre parce qu'on est arrivé un peut tard! du genre 22h30 ca doit etre pour ca!

 

Mais Bon je vous redonne rendez-vous comme d'abitude!

 

La SR-Team sera la!

Et la misse a la tigra je ne l'ai toujour pas vue!

 

 

Donc a la semaine prochaine et comme dit alundra "venez meme en BM Double pied" c'est pas grave il y a de la place dans nos caisse lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Je pense qu'on a du se louper de quelques minutes entre le moments ou on est parti et le moments ou vous etes arriver !!!

 

Par contre je n'ai vu qu'une seule CTR ce soir la donc tu a forcement du voir celle de ZEYBEKOS.

 

Bon un nouveau rendez-vous s'impose alors : 22h00 devant toy's

 

D'ici la bonne route a tous!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-368Qq

Normalement c'est sûr je viens vendredi prochain!!!

Mais bon je vous préviens que si c'est pour me prendre la tête c'est pas la peine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu678vv

Pour la SR-Team c'est assez tôt 22H00.

Je m'explique, précedemment nous y allions vers 22h00, puis 22h15, puis 22h30 et 22h45.

On a constaté peu ou pas de véhicules "de l'underground", qu'il y avait beaucoup de véhicules de particuliers (à cause du cinoche,restaurants...).

On a choisi de venir plus tard vers les "pics" d'affluence et de présence de véhicules plus ou moins préparés.

C'est pourquoi on arrive sur les lieux entre 22h45 et 23h00.

A vous de juger.

 

P.S: Pour ceux qui hésite encore, venez !!!

par contre les kéké et autres dangers publiques, prevenez-moi que je m'écarte de vos trajectoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Moi j'y vais plutot vers les 22h00 car c'est le moment d'aller tirer des bourres avant que les flic n'arrivent (aux alentours des 23h00 en moyenne)!

 

Donc ceux qui comme moi font des petits tours RDV a 22h00 devant le toy's ou bien alors entre 23h00 et 23h30 devant le toy's pour le petit coin discussion!

 

Si ca convient a tous le monde dites-le sinon proposer d'autres solutions

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

Moi j'y vais plutot vers les 22h00 car c'est le moment d'aller tirer des bourres avant que les flic n'arrivent (aux alentours des 23h00 en moyenne)!

 

Donc ceux qui comme moi font des petits tours RDV a 22h00 devant le toy's ou bien alors entre 23h00 et 23h30 devant le toy's pour le petit coin discussion!

 

Si ca convient a tous le monde dites-le sinon proposer d'autres solutions

 

A++

 

J'esserais d'etre la vendredi prochain, avec mon pote a la fuero

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...