Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

question OSCARO


Invité §arc316zl

Messages recommandés

Invité §tus646Ht

bonjour

je souhaite commander des pieces auto, mais sur quel site?

oscaro? hexagone pieces auto? allo piece auto?

merci dme répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lul582qf

Bonjour

J'ai fait une petite commande cher oscaro et pas de probléme j'ai poster le chéque le mardi et recu ma commande conforme et bien emballé le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Toujours été satisfait de mes achats sur Oscaro.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma835mn

il y a quelque temp un nouveau centre auto est arrivé http://www.carreo.fr avec un magasin et un site internet et des bon prix.

j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux et je n'est pas eu de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh781qw

bonjour

je souhaite commander des pieces auto, mais sur quel site?

oscaro? hexagone pieces auto? allo piece auto?

merci dme répondre...

 

 

moi j'ai commandé un embrayage chez allopieceauto.com, beaucoup moins chere que ses concurents :sol: ... De plus il y avait deux reference pour mon vehicule, le conseiller a pu identifier la bonne et j'ai ete livré le lendemain matin :love: ... Serieu je ne pense pas qu'on puisse faire mieux... :lol:

ps: j'étais client chez oscaro, ca se passai bien mais tres difficile a avoir le service apres vente... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot310wn

il y a quelque temp un nouveau centre auto est arrivé http://www.carreo.fr avec un magasin et un site internet et des bon prix.

j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux et je n'est pas eu de souci.

 

 

je suis donc aller voir ce site ...

en gros sur la page d'acceuil : 1 pneu acheter un pneu offert (kleber gamme tourisme), je me dis ca commence bien, allons voir ca !

ouahou :lol:

il peu etre cadeau le second pneu vu le pris du 1er ! en 195/60/15 88h, le keleber a plus de 150€ ....

en 205/40/17 -> 285€ le pneu :lol::cry:

 

je cherche pas plus loin :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes700LO

bonsoir,

 

Juste un petit mot, pour dire que je suis remontée contre le site d'Oscaro. J'ai commandé une pièce pour mon Opel Vectra le vendredi le 9/03/07 par CB. Bien évidement, cela a été retiré de suite sur mon compte, et je devais recevoir au plus ma commande le 13/03/07.

 

Comme je ne recevais rien, j'ai téléphoné en ayant attendu 25 minutes afin que l'on me réponde, pourme dire finalement que ma pièce été en rupture de stock, et que si je voulais il me remboursait. A ce jour j'attend le remboursement.

 

Je trouve cela scandaleux, car ils ont mon mail, et au lieu de me prévenir de la rupture de stock de cette pièce, ils m'envoyent des réductions. Ils se foutent de la gueule du monde.

 

Voila, comme quoi sur internet, on trouve de tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i25067am

je tombe par hasard sur ce post, je voulais commander des pieces pour une mercédes chez OSCARO, je passe mon chemin par précaution ..

autrement quelqu'un a déja commandé chez MANNESPIECES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot310wn

tout n'est pas noir non plus !

 

j'ai commandé mardi une courroie pour ma supra, je l'ai recue samedi. aucun probleme pour moi donc. ni les 3/4 fois ou j'ai commandé sur oscaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

idem j'ai commandé un radiateur pour une 19 16s et aucun pb, sur la pièce comme pour les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun337qB

2eme commande chez Oscaro, aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic344jx

oups jeviens de passer commande sur oscaro.. j'ai peur! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755Nl

bonjour.

moi je commande 600€ de piece le 2 mai en cronoposte 24h ! le 7 toujour rien pas de nouvelle je prend donc mon telephone et les appel directement pour m'entendre dire qu'il leur manque 2 piece et qu'il me rappel dans la journee pour me tenir au courant ! pas eu d'appel je rappel donc le 9 et toujour le meme discourt pour le meme resultat, je rappel le lendemain et toujour la meme chose sauf que cette foi on me rapelle pour me dire que mes piece parte le jour meme et quel arriveron le lendemain ! le lendemain rien je rappel donc et on me dit non elle ne sont pas parti elle parte aujourd'huit vous les aurez demain ! et pour les avoir aujourd'huit ca me parai deja mal barré alors 15 jour pour une commande cronoposte en ce foutan bien de la tete du clien ca commence a bien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic344jx

commande reçu en temps et en heure. NiKel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel481RF

Bonjour,

Moi ca fait une semaine que j'ai commandé des pieces et toujours rien recu.

Impossible de les contacter.

Ils ne repondent ni au mail ni au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far384BW

 

Bonjour, j'ai passé une commande le 02/07/07

J'ai payé pour recevoir ma commande sous 24h..

J'ai laissé la voiture chez le mécano.. plusieurs jours d'attente, rien.. J'appelle oscaro (beaucoup de mal pour les avoir, heureusement ce n'est pas un N° surtaxé!!). On m'a promis de me rappeler le lendemain. après quelques jours je rappelle moi même, on me dit que que la pièce n'était pas dispo au premier jour et qu'ils ont fait une commande chez leur fournisseur et que je dois recevoir ma pièce Samedi dernier.. Je rappelle aujourd'hui et on viens de m'annoncer qu'ils ne peuvent pas avoir la pièce!! (elle est toujours affichée à vendre sur leur site!!) Et qu'ils vont procéder à me rembourser dans les prochaines jours!! Vous appelez ça du sérieux!!

Voilà tout ce que j'ai dans le suivi (allez comprendre)

 

Pièces commandées 13/07/2007 12:13:07

Validée 12/07/2007 15:10:43

Pièces commandées 03/07/2007 10:21:26

Validée 02/07/2007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

J'ai fait une commande il y a quelques jours, tout c'est bien passé et rapidement.

 

(2 filtres à huile & une paire de soufflets d'amortisseurs)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

Il y a 1 mois j'ai commandé de cable de bougie pour ma punto.

Commande passée le dimanche soir via internet, cable recu le mercredi midi.

Rien a dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc216JP

bonjour a tous

je souhaite réagir sur Oscaro , bien sur cela n'est pas toujours parfait mais en ce qui me concerne les achats effectués ont toujours été livré en temps avec un petit retard quelquefois , mais enfin les tarifs sont corrects et peut être que je prend mon mal en patience , pour conclure je suis satisfait de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

Ils commande leurs pieces ,aprés encaissement, rien ne prouve qu'ils ont pignon sur rue ,le but du commerce c'est de vendre avant d'avoir payé , ils travaillent avec ta trésorerie , le jour ou ils trouvent un couillon ,une multinationale un fond de pension , englo-saxon ,ils vendent la barraque avec les employés ,gonflent leurs chiffres d'affaire à l'aide de fauts bilans...à bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam036VM

Bonjour,

 

Avec moi ca fait un mecontent de plus !

J'ai recu des plaquettes de frein dans un emballage ouvert !

Il s'avere que sur leur site il ya une erreur du coup j'ai pas les bonnes plaquettes, je les reexpedie et le ponpon il me les refuse sous pretexte que le paquet et deterioré !

Et la surprise au tel il ne se montre vraiment pas commercial et limite agressif pour imposer leur point de vue !

Donc Oscaro terminé !!!!!!!! il ne me reste plus qu'a mettre sur internet les plaquettes en vente.

Si quelqu'un va voir un organisme de consommation qu'il comptes sur moi pour un appui supplementaires !

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay618dl

une saab 9.3: erreur de filtre à air chez eux

un toy rav4 pas de pièces reçues aprés 8 jours et de faux messages : remplacement bougies NGK par DENSO!

une saab 9.5 pour laquelle je ne suis pas prés de commander!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'oscaro abuse beaucoup en ce qui concerne le changement de références!

 

Autant prendre les articles les moins cher de leur site car les marques ne correspondent pas à l'arrivée.

 

On avait commandé des amortisseurs sachs et on a reçu des Monroe (que j'excècre!). Avant c'était des disques ATE au lieu des Brembo.

 

Etcetera etcetera.

 

Au moins ils reprennent leur matos quand on leur dit qu'on n'en veut pas, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

moi je commande sur oscaro niveau prix ca va mais cest vrai que niveau expedition cest pas terrible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744lR

salut moi je comande quelle que piéce sur OSCARO je né jamais u de probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB0041qW

6 commandes chez eux et aucun souci.

J'ai même eu un cas d'erreur de référence de ma part et ils échangent sans problème.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

oscaro ne respecte aucun delai il dise 48 heures et sa mais une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JVN644ta

Eh bien moi oscaro c'est fini pour des pièces importantes, voici le courrier envoyé à leur service !

 

 

En date du 16 janvier 2008, j’ai passé une commande auprès d'oscaro pour différentes pièces pour un Ford Puma 1.7.

 

La première commande contenait un Kit de distribution pour lequel l'un des collaborateurs oscaro m’a conseillé de prendre. J’ai commandé en toute confiance sauf que ce Kit au plutôt le Galet tendeur du Kit ne correspondait pas au modèle de mon véhicule (Confirmation chez Ford avec schéma à l’appuie).

 

Je contacte à nouveau leurs services pour procédé à un échange du kit, obtenir le remboursement de la pièce et commander de nouveau et séparément un galet conforme à mon véhicule et une courroie en date du 23 janvier 2008.

 

Comme en date du 28 janvier, je n’avais toujours pas reçu mon colis, j’ai de nouveau contacté leurs collaborateurs pour savoir où en était ma commande.

 

Un de leur collaborateurs m’a annoncé que le galet commandé n’était plus disponible chez SNR et qu’il était remplacé par du FEBI à un prix supérieur mais qu’il me livrait celui-ci sans supplément. Il m’a précisé que la commande arrivera le 29 janvier 2008 et qu’il m’offrait un 24 h chrono pour recevoir mes pièces en temps et en heure car je lui avais précisé ma contrainte d’un rendez-vous chez mon garage.

 

Le 30 janvier 2008 je reçois le colis par chronopost et en l’ouvrant je découvre que le galet n’est pas présent à ma commande et une facture indiquant un trop perçu.

 

Sur ce fait, je rappelle vos services, et là on m’informe que la pièce n’est pas disponible chez FEBI alors que la veille on me disait le contraire.

 

Comme mon concessionnaire Ford ne vend pas le galet seul mais un kit complet je dois vous renvoyer la courroie.

 

Il en résulte de ces opérations que j’ai payé beaucoup de frais de port pour un service incompétent car si j’avais été informé que ce Galet n’était pas disponible, j’aurai abandonné cet commande ou commandé un autre Kit type SKF (Plus cher mais peut-être le bon modèle).

 

Donc aujourd’hui j’ai environ 7 € de ma poche pour le retour du Kit + 4,18 de frais de livraison pour des pièces qui n’y sont pas + XX € pour vous renvoyer la courroie que je n’ai pas besoin puisque je n’ai pas le galet.

 

Soit environ la somme de 20 € environ juste par ce que vos services sont incapables de renseigner un consommateur correctement.

 

J’ai également des avances de trésorerie chez vous importante de l’ordre de 110 euros, soit au total 150 € avec les frais de port et le remboursement de la courroie.

 

 

FIN DE L'HISTOIRE MERCI OSCARO !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag860xj

ce qu'on peut remarquer ou n'importe qui peut remarquer , c'est que dés qu'il y a quelqu'un qui n'est pas content , il dit se qu'il ressent , il y aura d'autres personne genre "non moi ya pas de probleme , j'ai acheté plusieurs fois , jamais eu de probleme avec oscaro" .

en realité c'est qui , qui va chercher des forums comme "problème avec oscaro" pour perdre son temps si se n'est pour exxprimer sa colere , franchement celui qui n'a pas de probléme ,il n'a rien a foutre dans des forums comme ça sachant qu'il faut s'inscrire si on veut depose un message . donc ces gens la, il defond oscaro, mais se sont que des personnes d'oscaro , ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter la parano je pense hagar5 :D

 

Les gars d'Oscaro ne sont pas beaucoup sur ce sujet et quand ils le sont ils le disent (voir quelques messages auparavant). S'ils voulaient se prévaloire de ce sujet, ils demanderaient sa fermeture à l'administrateur (caradisiak) ni plus ni moins.

 

Certes il existe des mécontents (moi entre autre mais je sais reconnaitre que la plupart du temps ils sont ok) et étant déjà inscrit de longue date sur FA ça ne me prend pas longtemps d'écrire ce message... comme tout les autres messages des membres qui apportent leur avis positif.

 

C'est le meilleur moyen de voir le serieux de la boutique: ratio contents/mécontents. Ainsi et sur un autre sujet, je pense que la quasi totalité des lecteurs ayant lu le sujet sur allopneus commanderont ailleurs.

 

Je pense que ce qui les embêtent le plus chez Oscaro , c'est qu'en tapant Oscar sur Google, le premier lien hors site Oscaro soit ce sujet. Et c'est là qu'ils sont le plus embêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag860xj

LA PARANO VOUS DITES!!! c'est une insulte !! on est autorisé a insulté les autres !!?? ein !! Mr l'administrateur?

Au cas ou lebucheron ne sait pas qu'est ce que cela veut dire le mot paranoïaque : persécuté ,dément ,insensé,aliéné,déséquilibré,halluciné,mégalomanemégalomane etc..

il ne faut pas etre trés intelligent pour savoir que vous defendez oscaro , vous faites parti d'eux. pas la peine d'avouer , il suffi de relire ce que vous avez écrit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr..............

 

Je me suis même mis à poster près de 4000 messages sur plus de 5 ans (tiens, oscaro n'est pas aussi vieux que ça) pour être plus crédible.

 

Tu peux bien faire une alerte modale mais sache juste que je n'ai rien à braire de ce que tu fais ou dit... et que je ne défend pas davantage Oscaro. J'essaie juste de faire la part des choses. Et vous?

 

NB: Regarde mes messages précédents, si moi je défend Oscaro, j'aimerais pas avoir en face quelqu'un qui les dénigre. Leurs principales lacunes sont le délai pas du tout respecté (et ça fait souvent chier d'avoir un chantier non terminé par manque des pièces) et la vente forcée de marques non selectionnées par le client à la place de celles choisies (et ce sans avertir par un coup de tél ou autre). Mais d'un autre coté, ils ont une grande base de données (fiable) et un moteur de recherche très performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag860xj

Tu compte même tes messages (4000!!) . Oscaro a été fondée en janvier 2001 , il ya 7 ans . Tu te trompe , je ne fais aucune alerte ni modale ni autre , je me suis fait juste arnaqué par oscaro , et je ne peux rien faire contre eux , je ne peux même pas les attaquer , je n'est pas les moyens , il ya plus de trois mois , j'avais commandé des pièces de chez eux , on m'avais envoyé des mauvaises pièces , qui ne marche pas , je les ai fait retourné , et depuis pas de nouvelle . Donc j'essaie juste de faire la part des choses . Voila moi !!

j'espére que j'ai bien répondu a ta question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...