Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

remise en etat de ma 205 gti 1.9l qui n'est pas d'origine


Invité §mic330SC

Messages recommandés

Invité §ult148aM

Pauvre gti :non:

Si tu fait sa bien,il va y avoir beaucoups de taff,bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic330SC

ba pour le taff qu'il y a a faire je vous cache pas que je vais y passer des heures car des que je vais avoir mes jantes sortie de peinture avec pneus neuf je la passe au controle technique pour pouvoir faire la carte grise et apres c'est la que le gros boulot va arriver dépose complet du moteur pour repeindre le compartiment moteur et en profité pour refaire la distribution le reglage du jeu aux soupapes pompe a eaux et j'en passe et apres peinture de la carroserie et si possible par la suite un intérieur cuir origine gti car il etait manquant quand je les acheter

donc voila mon petit proget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

je les acheter 400€ mais elle etait dans un etat encore pire il y avait pas d'intérieur la boite morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Je l'adore trop la Griffe,j'ai faillit en acheté une,mais le délais était trop long!!! et son prix était de 3500 avc 150000km! Je le regrette un peu,mais bon j'ai eu celle que je voulais quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

c'est vrai que la griffe est tres jolie mais moi a l'origine ce n'est pas une griffe donc je la repeind de la couleur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Sa ce voit que s'etait pas une griffe vut la couleur,mon pote la acheter 4 000euro avec 105 OOOKM.149-4944_IMG1.JPG.dfdc72413510e9b51d43c7828b5bfa61.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Vivement que tu la sauve du tuning cette ptite gti elle en à bien besoin mais des photos quand t avance. [:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

Pour la peinture il va falloir attendre un peu car je vais d'abord acheter un petit garage histoire qu'elle soit a l'abrit.

J'aimerai savoir comment on fait pour cacher les plaques sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

salut a tous aujourd'hui j'ai décider de m'occuper de ce probleme de démarrage donc je suis aller chercher un neiman espérant que ce soit la source de la panne.

Je les monter sur la voiture et la suprise tous va bien c'est réparer.

Maintenant je vais voir pour mes jantes est mes pneus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

voila une autre photo du griffe à mon potes.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/299429/101-0105_IMG1.JPG

 

 

arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

S'est vrai qu'elle est belle sa griffe mais j'ais un autre pote qui en a une aussi et quand ont réuniras les deux jumelles je ferais de belle photos,elles ont toute les deux collecteur ligne complete et kit admission directe et une des deux à un voleur moteur alleger. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

moi aussi j'ai un collecteur 4 en 1 et une ligne complete inox avec admission direct mais je suis entrin de réfléchir a la question si je les garde ou si je la refai entièrement d'origine ce qu'il risque d'arivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Salut les gas,tu peux très bien la remettre à l'origine niveaux extérieur(jantes,peinture,pare choc etc...)et intérieur(cuir volant etc...) tout ça en laissant les pièces moteur qu'il y as déjas dessus!!! Après chacun ce le vois,sur la mienne ça sera peinture neuve,jante repeint,ajout d'une ligne,collecteur d'origine préparé,et après on véra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

pour le moment la ligne et le reste des pieces moteur qui ne sont pas d'origine vont rester mais des que la voiture et sortie de peinture je plancherai sur la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Ouai tu as raison,d'abors l'apparence exterieur,ensuite en profondeur! lol...Mais tout ce quel as niveau moteur peux pas lui faire de mal,vérifit bien quelle ne te bouffe pas d'huile,ou alors qu'il n'y ai pas de mayo dans ton vase d'expension!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Mes deux potes qu ont les griffes les laisse d origine extérieur jusqu a meme laisser le silencieux d origine sur collecteur 4 en 1 et ligne complete car ils aiment bien corriger certain branleur qui font plus de bruit qu ils avencent. :D:p:) [:moebius] [:jujulatornade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Mes deux potes qu ont les griffes les laisse d origine extérieur jusqu a meme laisser le silencieux d origine sur collecteur 4 en 1 et ligne complete car ils aiment bien corriger certain branleur qui font plus de bruit qu ils avencent. :D:p:) [:moebius] [:jujulatornade]

 

 

Ouai franchement ils ont bien raison,car il y as n'a qui ce la pète car ils font du briut,mais après quand il s'agit d'allumé c'est autre choses! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

oui c'est vrai moi la mienne elle fais 105 dB en pleine accélération donc pour moi c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Joyeux Noël à tout le Forum Auto! Je crois que niveau sonorité elle ne dois pas dépassé les 90 dB,mais 105 c'est pas énorme non plus,vois si tu peux pas mettre un atténuateur,ça y fais beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

oui c'est vrai moi la mienne elle fais 105 dB en pleine accélération donc pour moi c'est trop

 

Ba méme avec le silencieux d'origine sur collecteur ligne kit admission green sa fait déja un bruit sympas je sais pas à combien sont mes deux potes en dB avec les deux Griffe dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

oui c'est vrai que 105 dB c'est pas encore énorme mais pour moi c'est trop au ralenti ca énerve tres vite pour moi et voir une grosse sortie ca fait tuning se que je veu pas. Si je peu j'éssayerai de faire une vidéo pour vous montrer le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Si tu n'aime vraiment pas,ce que tu peux faire,c'est de conservé ta ligne,et de mettre ta sortie d'origine,comme ça tu fera pas trop de bruit,et un jolie!!! Moi je ne sais pas ce que ça va donné,mais j'ai commandé une ligne OMP GrN,et un collecteur inox 4/2/1,je vérai bien ce que ça donne,je vous ferai moi aussi une petite vidéo! Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

salut a tous désoler de pas donner de nouvel plus souvent. Sayé j'ai acheter un garage ou se qui y ressemble pour mettre ma petite gti a l'abri pour pouvoir commencai a faire du travail sérieu, je vais aussi lui faire passer un controle technique non roulant pour pouvoir faire ma carte grise. Voila bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Ha enfin te revoila,je commençais à m'inkiété! lol ! Si elle est à l'abris,tu va pouvoir commencé à te mettre au boulot! Moi j'ai enfin monté mon collecteur et ma ligne GrN OMP,et ça marche bien,puis niveau sonore,c'est pas bruyant du tout! A+ et tiens nous au courrant de la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

voilà j'avais parler de réunir les deux griffe de mes potes s'est chose faite. [:moebius] IMG_13.jpg.40c3409000b547ea87fe1ec661ff01a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...