Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Pb avec Boite de Vitesse R19


Invité §kam684TO

Messages recommandés

Invité §kam684TO

Bonjour,

 

J'ai une R19 Diesel 1,9D prima 91 207400 Km au compteur.J'ai un problème avec ma boite de vitesse , je ne peux plus passer la cinquième , quand je passe la cinquième celui ci ce remet au point mort d'office , 5sec aprés , je suis donc obliger de bloquer le levier de vitesse sur la cinquième pour éviter que celui ci passe au point mort donc pas évident de conduire dans cette situation sur autoraute.

Je voudrais savoir s'il faut changer la boite ou réparer celle ci ou autre chose.Je suis un novice en mécanique auto.

 

Cordialement

Kamui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam684TO

sinon toutes les vitesses fonctionnent correctement sauf la cinquième :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam684TO

merci pour ta réponse mais sa me couteras cb pour la réparation ou changement de cette pièce stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8so837le

Salut

Voila un topic qui pourrai t'intéresser :Ici

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE626Ap

VA VOIR SI TON PIGNON N'ES PAS DERRESSE2 C'EST LA MALADIE J'AI LE MEME PROBLEME VA VOIR DEJA SA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Verrouillage HS, pignon desseré, roulement HS...Sans ouvrir le carter de 5, ça va être dur d'y voir quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam684TO

je suis nul en mécanique donc sa vas être chaud pour le démontage de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur200DJ