Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Pioneer l'avic hd1bt


Invité §gua502qA

Messages recommandés

Invité §mar147ci

 

snif, toujours rien avec ce menu du téléphone ? pas moyen d'y accéder...

 

Au secours je deviens fou.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bon706Ju

Pour les cd gravée pas de soucis, apres tu met le titre de ton album soit si ton cd gravé est en cd texte soit en te bassant sur Gracenote qui est la base qui contient pas mal de titre sur le disque dur.

 

Pour recuperer de la place bien tu achete un disque dur plus gros et tu fait une replique de ton disque sur l'autre avec ghost ou acronis true image.

 

Pour les commandes au volant, negatif pour moi, mais comme il est tactile ca va tous seul.

 

 

Merci stopino pour ces précieuses réponses et je suis très content que les cd-r(w) gravés au format normale soient transférables vers le HDD car j'avais lu un truc à propos de 1ère copie ou 2ème tolérée mais après nada quedalle ... Oufff

 

Pour la bidouille niveau changement du HDD interne et duplication via les softs j'ignorais qu'il était possible de faire de telle chose ... En effet, le firmware constructeur ne risque-t-il de rester bloquer sur une capacité totale de 30 Go même si on met un bien plus gros HDD ? Quel format et quelle capacité sont possibles ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre421kD

Bonjour, intéressé par ce magnifique objet, j'aimerais savoir s'il existe une liste des compatibilité de véhicules pour l'utilisation des commandes déportées au volant (perso ce serait pour une hyundai Santa Fe) ?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147ci

 

J'abandonne l'idée d'utiliser le tel par le bluetooth...

Je n'arrive toujours pas à accéder au menu tel du poste...snif

 

et personne pour m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FEL375MH

bonjour je suis nouveau membre .

j'ai une bmw serie 3 e90 j'aimerai savoir si on peux installer un pioneer

avic-x1bt. merci de votre reponse.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

FELIX4710, ici le topic concerne l'AVIC HD1BT et non pas le X1BT ;-)

 

Je pense que ce modèle doit être compatible avec ton véhicule, suffit d'avoir un double din et pour le choix entre le X1 ou HD1, çà reste à voir si tu veux un écran "fixe" parfaitement intégré dans le tableau bord ou non ? Même chose pour la fonction disque dur ou non ...

 

Edit : le double din est indispensable pour le HD1BT mais pour le X1, je ne pense pas ... à vérifier avec les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FEL375MH

merci pour le renseignement ,y a t'il quelqu'un qui a installer un Pioneer avic X1BT sur BMW e90 série 3

si tout fonctionne bien avec les commande au volant.

merci de vos repenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat188eA

Marco tu dois avoir un réel problème avec ton avic. Hormis cette histoire de téléphone, tout fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147ci

 

Yes tout fonctionne !!!

 

Dois je tenter d'acheter le module bluetooth ??

 

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat188eA

Je ne comprends pas, pourquoi acheter un module bluetooth ?

Si ton mobile fait bluetooth, alors tu n'as rien besoin d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Un dvd-r ou dvd-rw plein à craquer de mp3 tourne-t-il sans problème sur le HD1BT ou faut-il obligatoirement passer par des cd-r ? Sur un cd-r, on peut faire tenir environ 10 albums et donc sur un dvd-r çà pourrait le faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat188eA

Je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Le premier qui essaie donne la réponse >_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri303gi

Nouveau membre: bonjour à tous. Je possède depuis début mars 2007 l'AVIC-HD1BT. Celui-ci fonctionne parfaitement, reste à mettre en pratique les itinéraires et voir comme il se comporte. Je possédait avant une unité Clarion avec GPS DVD déporté qui commétait quelques erreurs. Je voudrai également apporté mon concours à la demande de Marco :

pour que le système bluetooth de l'avic HD1BT fonctionne on doit lui associer le kit bluetooth ND 1BT vendu avec l'unité centrale. Ce petit boitier de dimension 89x16x48mm est déporté (posé sous le siège par exemple). Dans le menu CONFIGURATION/MATERIEL/VERIFICATION CONNEXIONS en face de la ligne statut de connexion téléphonique apparait le symbole OK. Pour connecter un portable Bluetooth, serrer le frein à main (si le fil vert est raccordé dessus) puis appuyer longuement sur la touche Menu puis PARAMETRE TELEPHONE/ENREGISTREMENT.

Pour ma part ayant réalisé l'installation sur mon Audi A3, c'est ce que j'ai fait. Tout marche normalement à part qu'avec un Nokia 6600, il n'y a pas de son dans les HP ni avec le micro pour les appels entrant et sortant (trop vieux peut-être?). Par contre avec un Samsung empruté à un ami pas de problème de fonctionnement.

Par ailleurs quelqu'un pourrai-il me dire ou l'on peut se procurer des double din adapté au Pioneer comme j'ai pu le voir sur différentes photos? Le double din que je me suis procurer chez Caraudio.de est trop grand en hauteur. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Le premier qui essaie donne la réponse >_< .

 

 

Ok et si tu fais l'essai, donne moi les résultats s'il-te-plaît :) Je suis impatient car mon nouveau véhicule et mon HD1BT seront livrés en juin et pour patienter, je me ferai des petits dvd-r blindés de bons mp3 (puisque le HDD interne ne peut importer des morceaux mp3 mais uniquement des cd audio classiques) ...

 

Sinon niveau personnalisation ,avez-vous changer l'image de fonds et/ou ajouter des photos de vos appelants ? Quid de la reconnaissance et commande vocale (réellement fonctionnel ou gadget) ? Quid de la qualité sonore en main libre, sachant que j'utiliserai l'appareil en mode cabriolet également ?

 

Que de questions mais je suis chaud bouillant :lol:

 

Edit : Pour le main libre, certains parlent d'un léger temps de latence lors d'appel ou réception, autrement dit un léger décalage entre le moment ou vous commencez réellement à entendre votre correspondant alors que celui-ci est déjà en ligne ... Le temps de boot du HDD lors de la mise du contact ne vous parait-il pas trop long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat188eA

Tu as plein de questions ! Ca tombe bien, j'ai quelques réponses :

1) Changement d'image de fond et photos : NON ,enfin j'ai pas essayé :D

2)Commande vocale, je trouve que ça fonctionne plutôt bien mais c'est out aussi pratique avec l'écran tactile

3)Qualité sonore du main libre impeccable à l'arrêt par contre mon correspondant m'entend plutôt mal en roulant. Je pense que mon volume était trop haut et il y avait un écho dans le micro.

Par contre je n'ai remarqué aucune latence.

4)Le temps de boot est relativement long, et le message de départ ou il faut cliquer sur Ok devient désagréable à la longue.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Oky doky, merci pour ces réponses.

 

J'espère que le main libre en mouvement sera satisfaisant autant à l'arrêt qu'en mouvement car c'est tout de même le but principal de ce genre de fonction ...

 

Ce qui me chagrine un peu, c'est le temps de boot (combien de secondes environ, je sais je suis ennuyant mais l'impatience guette ;-) ) et pour le message de départ avec ok, lors de la démo je ne me rappelais pas de cette manipulation ... Il aurait fallu que Pioneer intègre une mémoire flash qui nous aurait éviter virtuellement ce temps de boot (sauvegarde dernière fréquence radio, ou mp3 ou cd) pour lancement direct de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat188eA

Oky doky, merci pour ces réponses.

 

J'espère que le main libre en mouvement sera satisfaisant autant à l'arrêt qu'en mouvement car c'est tout de même le but principal de ce genre de fonction ...

 

Ce qui me chagrine un peu, c'est le temps de boot (combien de secondes environ, je sais je suis ennuyant mais l'impatience guette ;-) ) et pour le message de départ avec ok, lors de la démo je ne me rappelais pas de cette manipulation ... Il aurait fallu que Pioneer intègre une mémoire flash qui nous aurait éviter virtuellement ce temps de boot (sauvegarde dernière fréquence radio, ou mp3 ou cd) pour lancement direct de la musique.

 

 

Le temps de boot est assez long pour la navigation, par contre la radio se lance immédiatement par exemple; je n'ai pas essayé avec un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Ouffffffff Matt630, tu me rassures énormément, merciiiiiii.

 

Car j'imaginais assez mal qu'à chaque fois que je coupais le contact, la fonction auto-radio soit indisponible de longues secondes (exemple Mme rentre à la boulangerie, j'attend moteur coupé etc ...).

 

Hormis la fonction GPS qui demande un boot, pourrais-tu me confirmer que toutes les fonctions audio sont dispo de suite ? (Radio ok mais quid CD audio/CD MP3/DVD MP3/DVD vidéo et via fichiers musicaux sauvegarder dans le HDD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat188eA

Ouffffffff Matt630, tu me rassures énormément, merciiiiiii.

 

Car j'imaginais assez mal qu'à chaque fois que je coupais le contact, la fonction auto-radio soit indisponible de longues secondes (exemple Mme rentre à la boulangerie, j'attend moteur coupé etc ...).

 

Hormis la fonction GPS qui demande un boot, pourrais-tu me confirmer que toutes les fonctions audio sont dispo de suite ? (Radio ok mais quid CD audio/CD MP3/DVD MP3/DVD vidéo et via fichiers musicaux sauvegarder dans le HDD).

 

 

Il faut que j'essaie avec un CD MP3, je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

J'attend de tes nouvelles mais hormis le cd mp3, pourrais-tu tester un dvd-video et dvd-r mp3 ? Quid pour les morceaux se trouvant dans le hdd ?

 

A+ et big merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147ci

Tout fonctionne à merveille, c'est génial, merci à tous !!!! :jap:

 

par contre où puis je trouver des mises à jour cartographique ???

et peut on rentrée des POI facilement (en même temps) ??

 

merci à vous.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mps123wz

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acquerir l'avic hd1bt, mais j'ai une petite question:

Quel est le dispositif d'antivol sur cet appareil,sur le xr1 une partie de la face s'enleve, mais sur celui là

 

Sinon pour 1900€ ca vaut le coup? Pensez vous qu'il est possible de le monter soi même?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Pas de dispositif réel d'antivol sur cet appareil et c'est notamment une des rare critiques à son encontre ... Si un membre trouve une solution de protection qu'il se manifeste ;-)

 

Pour Matt630, j'espère que tu vas bien depuis le temps car tu dois très certainement faire joujou avec ton magnifique HD1BT et donc manquer de temps pour passer nous voir ;-) J'attend des nouvelles de tes divers tests ...

 

Aux autres membres, comment se déroule l'affichage lors de l'insertion d'un cd-mp3 ... tout les dossiers des différents albums sont-ils visibles sur un seul écran commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

C'est mort sur ce topic depuis quelque temps ...

 

Pour info, le HD3BT est sorti et amélirore le HD1BT (précision et rapidité accrue du GPS + certains monuments représentés en véritable 3D cfr site pioneer).

 

Un petit nouveau est apparu et se nomme Avic D3BT, contrairement au HD3BT, il utilise le dvd pour le stockage des cartographies (plus de temps de boot je suppose ?) et est compatible divx + giga mp3 (autrement dit dvd-r plein de mp3) ... Son prix est très agrressif, 1499 euros hors remise et négociations ...

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Un mois jour pour jour sans plus aucunes réponses ... sniffff.

 

Pour info, j'ai annulé la commande de mon HD1BT et l'ai remplacé par le D3BT ... En effet, le temps de boot à chaque mise de contact a suffit à me faire définitivement changer d'avis.

 

Excellente route à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you185uR

salut a tous

 

Je voudrais a cheté le pioneer avic-z2 version des usa du pionner hd3bt. A votre avis il fonctionnera en france (son prix est d'environ 1000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIG427pV

salut

je vient d'acheter un avic hd3bt!perso j'en suis super satisafait.j'ai eu deux avic x1bt et un X1r et c'estcarrement different.j'ai en refanche deux question:

1:est impossible de changer le hdd du gps?

2:ou je peux trouver les radars fixes sans payer 59€?

Si qq peut me dire ou me vendre une copie des radars je le dedomagerais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre256Yr

Bonjour,

 

Je possède un pioneer avic-HD1BT et j'aimerai shunter la masse du frein à main afin d'avoir toutes les fonctions du système en roulant. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche ce serait sympa.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre256Yr

Re Bonjour,

 

Si quelqu'un possède une mise à jour et/ou les radars pour l'avic-HD1BT je suis preneur (faire offre tarifaire)

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom022LL

Re Bonjour,

 

Si quelqu'un possède une mise à jour et/ou les radars pour l'avic-HD1BT je suis preneur (faire offre tarifaire)

 

Merci à tous

 

 

Salut fred voila la liste radars pour hd1bt

france

h**p://www.megaupload.com/?d=11QVNCOK

 

si tu veux faire une sauvegarde de ton disc dur hd1bt ou hd3bt tu peux utiliser A-FF REPAIR STACION

je fait un backup a mon hd3bt fonctionne a 100% .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007450Wf

Salut

 

J'ai télécharger ton soft mais après tu fait comment pour l'installé sur du HD1-bt ?

 

Merci et bonne soirée

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom022LL

Salut

 

J'ai télécharger ton soft mais après tu fait comment pour l'installé sur du HD1-bt ?

 

Merci et bonne soirée

 

Nicolas

 

 

salut regarde içi

h##p://www.megaupload.com/fr/?d=PFME9ZFY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acl755mV

Quelqu'un pourrait il n ous faire part de son experience concernant le AVIC-HD3BT?

Report des commanes au volant, utilisation MP3, fiabilité du GPS, utilisation telephone et commande vocal etc....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acl755mV

:non::non::non:

Ben alors plus personnes ne s'interressent a ces magnifiques jouets?

Allez allez revenez nous en parlez!!!

 

Au passage est ce que qqu'un sait ou trouver la carte France/europe pour l'AVIC-HD3BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acl755mV

Peut etre qu'en faisant une copie/backup d'un HD3BT ca ferait office de dique pour carte francaise non?

Avez vous deja testés avez vous des idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...