Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Problème alarme Meta System


Invité §JUL780vY

Messages recommandés

Invité §JUL780vY

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un souci avec mon alarme meta system (ref 9671.6A) montée sur ma 206.

En faite quand je ferme ma voiture ok elle se met en marche nickel le souci est que quand j'ouvre ma voiture avec ma télécomande et bien elle sonne :pfff:

Donc je pense avoir tout essayé débranché puis rebranché la batterie, désactiver puis réactiver bref je suis à cour d'idées ...

 

Alors je m'adresse au pro de l'électronique ou au pro des alarmes meta system si vous avez la solution ou même de nouvelles idées à proposer je testerais et vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Ba de bonne nouvelles pour ma 206

Personne ne veux réparer mon alarme je m'explique :

- Je téléphone donc à Meta system au cun technicien disponible jusque fin aout.

- Ensuite je téléphone à Peugeot car l'alarme est d'origine peugeot mais fabriquée par meta system (fusion des 2 marques) un peu complex lol

Aucun technicien compétant en la matière la seul chose qu'il peuvent faire démonter l'alarme et l'envoyé à meta system SUPER lol !

- Je téléphone à feu vert non désolé on ne travail pas avec meta system uniquement avec cobra.

- Je téléphone a l'auto leclerc la personne qui s'occupe des alarmes vient de partir en congés.

COOL !!!

Bon je vais encore essayé de bidouiller moi même des pistes mon quand même été donnée :

- faiblesse au niveau de la batterie.

- déconnection de la fermeture centralisée au niveau de l'alarme.

 

En plus le prix moyen de la main d'oeuvre en électricité est de 45€ l'heure si en + il ne trouve pas le problème 45€ dans l'OS.

Sachant qu'une alarme neuve posée coute environ 200€ sa laisse réflechir !!!

 

Avez vous des solutions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Tu as regarder au niveau du boitier de l'alarme qu'il n'y est pas un connecteur qui se soit debranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Tiens Spown toi ici lol mdr

Bon serieusement à présent en effet ce week end on va regarder cela avec mon père on va débranché la sirène et on va testé chaque broche de cette façon on va vite voir s'il y a un fil qui est déconnecté puis chaque fil est relié d'une manière ou d'une autre à la grosse prise de la sirène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

En plus on a le schéma de la prise de la sirène comme si on voit que tel broche ne répond pas on voit direct a quoi sa correspond.

Avec une ampoule témoin ou voltmètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Je pense que tu devrais trouver en faisant comme ca ;) et si c'est pas ca il faudera envisager de la reparer ou de la changer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Je pense que tu devrais trouver en faisant comme ca ;) et si c'est pas ca il faudera envisager de la reparer ou de la changer :(

 

 

Oui moi aussi je pense pouvoir trouvé enfin j'espère surtout lol

Sinon dans le cas contraire je pense changer de marque et prendre une cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor405kh

qaund tu la désactive après l'avoir laisser sonner, regarde le nombre de clignotement qu'elle fait ou si tu a une led aussi. le nombre de flash t'indique de ou vient le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco181dB

Bonjour à tous,

 

slt g une meta systeme m750A/1 et g le meme probleme sur mon alarme la fermée sa va mais a l'ouverture elle sonne aussi g regarder sutr la sirene et tout les cables sont noires de la fiche en elle meme

 

Peut m'aider si tu a resou ton prob merci d'avance

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...