Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Pneus C.DRIVE Yokohama


Invité §muz726DX

Messages recommandés

Invité §muz726DX

Boaf, ça se jouer à peu de chose en réalité. Je suis toujours aussi satisfait de la tenue de mes C.drive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §muz726DX

Boaf, ça se joue à peu de chose en réalité. Je suis toujours aussi satisfait de la tenue de mes C.drive :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat384Wl

j'en ai acheté 4 pour ma Fabia TDI100 (185*60R14) sur vos bons conseils, j'espere ne pas etre deçu :D

 

vous en etes ou vous avec ces pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

Pour les pneus arrière, qui ont maintenant 15.000 kms (j'ai changé de taf, je fais beaucoup moins de route), usure normale, tenue de route identique, rien à signaler. Les pneus avant idem, moins de bornes.

 

RAS quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Les tests 2008 incluant le C.Drive :

 

Source : http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php ***

 

ADAC/ÖAMTC (DE) 2008 - 195/65 R15

1) Pirelli P6 ***

2) Bridgestone Turanza ER300 ***

3) Vredestein Sportrac 3 ***

4) Dunlop SP Sport Fastresponse ***

5) Michelin Energy Saver **

6) Ceat Tornado **

7) Continental Premium Contact 2 **

8) Maloya Futura Sport **

9) Yokohama C.drive **

10) Fulda Progresso **

11) Firestone Firehawk TZ 200 **

12) Goodyear Excellence **

13) Uniroyal Rallye 550 **

14) Barum Bravuris 2 **

15) Nokian V **

16) Hankook Ventus K105 **

17) BF Goodrich Profiler 2 *

18) Toyo Proxes CF1 *

19) Wanli S-1095 -

http://www.adac.de/Tests/Reifentests/Sommerreifen/195_65_R15/

 

 

ADAC/ÖAMTC (DE) 2008 - 175/65 R14

1) Pirelli P4 Cinturato ***

2) Continental EcoContact 3 ***

3) Fulda EcoControl ***

4) Kumho Solus KH17 ***

5) Yokohama C.drive **

6) Maloya Crono 465t **

7) Firestone Multihawk **

8) Goodyear DuraGrip **

9) Dunlop SP30 **

10) Semperit Comfort Life **

11) Hankook Optimo K715 **

12) Bridgestone B250 **

13) Barum Brillantis *

14) Vredestein T-Trac *

15) Sava Perfecta -

16) Tigar TG621 (celoroční) -

17) Avon CR322 Enviro -

18) Trayal T400 -

http://www.oeamtc.at/netautor/html_seiten/reifentests/sommer2008/175_65_R14/uebersicht.htm

 

 

Rappel d'un test de 2007 :

 

AMS (DE) 2007 - 205/55 R16

1) Bridgestone Turanza ER300 ***

2) Uniroyal Rallye 550 **

3) Semperit Direction Sport **

4) Continental Premium Contact 2 **

5) Pirelli P7 **

6) Hankook Ventus K105 **

7) Goodyear Hydra Grip **

8) Michelin Pilot Primacy HP **

9) Yokohama C.drive **

10) Vredestein Sportrac 3 **

11) Dunlop SP Sport Fastresponse **

12) BF Goodrich G-Force -

http://www.auto-motor-und-sport.de/tests/weitere_tests/reifentests/hxcms_article_502938_13987.hbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb004cf

Bonjour,

Je viens de commander ces pneu pour ma Vectra C GTS en 215/50 17 95W.

J'étais jusqu'à présent en Michelin primacy HP sur les mêmes dimensions, très bon pneus à mon gout (ils ont tenu 55000 kms) mais un peu bruyant et surtout très chers dans cette dimension!

J'ai repris du 95 au lieu de 91 qui est la monte d'origine à cause de l'embonpoint sur l'avant (V6 diesel).

Je vous tiens au courant de ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viens d'en monter 2 sur ma stilo en 205/55 R16V et même non rôdés, je les trouve meilleurs que mes anciens pirelli p7...

 

ils ont l'air hyper sécurisant en conditions humides, c'est exactement le point que je voulais soigner, les flancs me semblent rigides, peut être pas autant que mes GoodYear F1 GSD3 cependant (mais bon, l'un est un pneu tourisme, l'autre sport)

bref pour l'instant que du bon mais si je doute par contre à mi usure: certains dessins auront disparu, à voir sous la flotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

Il y a deux jours, des trombes d'eau sont tombées sur la voie express. Malgré quelques passage avec écoulement d'eau qui m'aurait fait craindre un aquaplaning, j'ai pu continuer à 110 sans le moindre changement de cap alors que quelques automobilistes avaient choisi de stopper sur la BAU. Donc sous la pluie, ces pneus évacuent très bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

Faut voir ce qui est tombé ces temps-ci dans le 22 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

2 fois + peut-être ... 22 ... 44 ...

 

Ok je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Sur ma 407 2.2hdi j'ai une monte à la con ... 215 55 17 indice de charge 98 ... vitesse W :pfff::pfff:

C'est pour moi le seul defaut de la voiture ... l'indice de charge 98 reduit le nombre de pneus possible . :pfff:

 

D'origine je suis en pirelli P7 .

Chez Peugeot le prix est de 520 € les deux pneus :non::cry:

J'ai racheté au bout de 33 000 km deux pneus identique à cette monte sur Allopneus mais il ont dejà 20000 kms

ET de ce fait je me demande si les Yoko dont vous ventez les qualités ne pourraient pas m'interesser prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi qui sort de 2 pirelli p7, je les trouve bien moins tendres! la preuve? mes pirelli, au moindre rond point quand il fait chaud couinaient! pas les yoko!

après dans ta monte, je ne pense pas que le c drive existe, mais plutôt le s drive, tout aussi bon :jap:

de toutes façons, n'espère pas faire beaucoup plus de kilomètre avec, les pneus modernes de grandes dimensions fondent comme beurre au soleil, surtout dès qu'on dépasse le 16" (et surtout valent un oeil à chaque changement! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de couiner ou non ne dépend pas forcément si le pneu est tendre ou pasMes Bridg ER300 sont bien tendres et je ne les entends jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des Goodyear GT2 qui étaient très dures, pas très bruyants quand ils étaient bien gonflés. Mes bridg sont très tendres et je ne les entends pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

bah moi qui sort de 2 pirelli p7, je les trouve bien moins tendres! la preuve? mes pirelli, au moindre rond point quand il fait chaud couinaient! pas les yoko!

après dans ta monte, je ne pense pas que le c drive existe, mais plutôt le s drive, tout aussi bon :jap:

de toutes façons, n'espère pas faire beaucoup plus de kilomètre avec, les pneus modernes de grandes dimensions fondent comme beurre au soleil, surtout dès qu'on dépasse le 16" (et surtout valent un oeil à chaque changement! )

 

 

 

Bah les Pirelli P7 j'etais assez septique ... mais finalement j'ai rien à leur reprocher si ce n'est leur prix :ange:

Mais bon c'est quand meme un organe de securité ... Je prefere avoir des pneus sur et qui s usent vite que des pneus costaud et qui soient des savonnettes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur645LC

je viens moi aussi d'en mettre sur une 307 sw j' remarque une certaine discretion au roulage qui est vraiment appreciable;..

person je voulais savoir il n'y a pas de sens de roulage pour le pneu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur645LC

bon j'avais a changer deux pneus arr sur ma sw et les deux avant arrivait aussi au temoin (snif) je me suis laissé tenté ^par l'offre yokohama surtout qu'il y avait une diff de 140 euros suivant les monteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

toujours super satisfait des yoko A.DRIVE et ce dans toute les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

tu as combien de km avec tes pneus??

20.000 maintenant ; pour le reste, il suffit de lire ce qui est écrit plus haut, c'est pareil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...