Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Préparation ford sierra 1.8


Invité §YGa551XT

Messages recommandés

Invité §YGa551XT

Bonjour, je me présente:

 

Je suis en 1ere année de bac pro maintenance auto et je me lance dans une préparation pour me lancé en course de cote. Je compte mettre 2 ans pour préparé cette ford. Je n'ai que 18 ans et je suis encore a l'école donc niveau budget c'est pas le top mais bon. Je ne connais pas tout en mécanique donc ne soyez pas trop méchant avec moi si je me trompe, merci.

 

Je demande dans ce topic de me donner des conseilles ou aide éventuelle, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JAR811pg

Juste quelque petite question conbien pese ta voiture et c est quoi exactement ton moteur et combien il fai en chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAR811pg

Sinon, tu m'achètes ma Sierra XR4i 2.0L DOHC, pas chère :o

 

je pense que sa serrai deja une meilleur base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

1.8CVH :??:

 

Si t'as pas d'argent j'ai un bon plan pour toi :)

 

Commence par vidée ta caisse tu va voir ca prend déja enormement de temps et ca vaut tout les filtres à air du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YGa551XT

J'ai déja commencer a la vider. J'ai pris cette voiture pour commencer car on me la donner donc pas d'argent a dépenser pour sa. Sinon je sui entrain de chercher un moteur 2.0L atmo de sierra. Je pense que se sera une meilleur base mais bon on fai avec ce qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commencer a la vider. J'ai pris cette voiture pour commencer car on me la donner donc pas d'argent a dépenser pour sa. Sinon je sui entrain de chercher un moteur 2.0L atmo de sierra. Je pense que se sera une meilleur base mais bon on fai avec ce qu'on a.

 

j'te vend ma sierra XR4i :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc
:pfff: Peut etre qu'il n'a pas prevu de budget pour changer de caisse enfin tu aurais pu lui envoyer un mp pour lui demander plutot que de faire de la pub sur son topic ;) Une question pourquoi tu veu mettre un moteur de sierra dedans ? Pourquoi tu ne cherche pas plutot un moulin de punto gt ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Peut etre qu'il n'a pas prevu de budget pour changer de caisse enfin tu aurais pu lui envoyer un mp pour lui demander plutot que de faire de la pub sur son topic ;) Une question pourquoi tu veu mettre un moteur de sierra dedans ? Pourquoi tu ne cherche pas plutot un moulin de punto gt ? :D

 

rudy.gif.ebd894444de283d1a7c3a54db8097f94.gif

 

 

 

Et le cosworth, il sert à quoi ? :ange::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

A faire beau parsque j'ai des doute sur l'adaptation de ce moteur et surtout sur sa fiabilite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Sa depend tu veu poursuivre qui :ange: Bon apparament le createur de ce topic ne trouve plus le chemin de son sujet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YGa551XT

J'ai quelque probleme avec ma conection internet c'est pour cela que j'ai du mal a continuer ce topic désoler.

Sinon je n'ai pas prévus de budget pour changer de voiture. Je voulais juste des conseils pour pas me planter dans ma préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tu fais comme moi :) Tu roule avec le bas de gamme et t'attend d'avoir une gros occaz :) J'ai mangé du 1.1 du 1.3 avant d'avoir mon xr2i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YGa551XT

Est il possible de me donner les valeurs de références pour le réglage du jeu aux soupapes a froid?

Merci.

Sinon sa avance tout doucement mais surement.SSL47.JPG.71d585adc3b2acd5973a913197c133aa.JPGSSL22473.JPG.41cf24b78f31e86ea51dd9baf3fd23d5.JPG

La voiture au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YGa551XT

Je compte avant tou, changer tou les joints et les segments pour le moteur. Mais après je ne sai pas par quoi commencer. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Pour ce qui est du reste se sera arceau, barres stabilisatrice, tous les silent bloc, les amortisseurs, les freins et les pneus. Donner votre avis sans critiquer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YGa551XT

Niveau moteur je compte faire ceci:

 

- 2 carbu double corps (40 ou 45)

- collecteur echapement 4 en 1 inox

- ligne gr.N inox

- volant moteur allégée

 

Pour la suite je verai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...