Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Préparation ford sierra 1.8


Invité §YGa551XT

Messages recommandés

Invité §YGa551XT

Bonjour, je me présente:

 

Je suis en 1ere année de bac pro maintenance auto et je me lance dans une préparation pour me lancé en course de cote. Je compte mettre 2 ans pour préparé cette ford. Je n'ai que 18 ans et je suis encore a l'école donc niveau budget c'est pas le top mais bon. Je ne connais pas tout en mécanique donc ne soyez pas trop méchant avec moi si je me trompe, merci.

 

Je demande dans ce topic de me donner des conseilles ou aide éventuelle, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JAR811pg

Juste quelque petite question conbien pese ta voiture et c est quoi exactement ton moteur et combien il fai en chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAR811pg

Sinon, tu m'achètes ma Sierra XR4i 2.0L DOHC, pas chère :o

 

je pense que sa serrai deja une meilleur base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

1.8CVH :??:

 

Si t'as pas d'argent j'ai un bon plan pour toi :)

 

Commence par vidée ta caisse tu va voir ca prend déja enormement de temps et ca vaut tout les filtres à air du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YGa551XT

J'ai déja commencer a la vider. J'ai pris cette voiture pour commencer car on me la donner donc pas d'argent a dépenser pour sa. Sinon je sui entrain de chercher un moteur 2.0L atmo de sierra. Je pense que se sera une meilleur base mais bon on fai avec ce qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites