Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Problème alarma 307 hdi 110 xsi


Invité §ala312bN

Messages recommandés

Invité §ala312bN

Bonjour à tous.

Voila je viens de faire l'acquisition d'une peugeot 307 hdi 110 sxi et j'ai un problème pour désactiver/activer l'alarme.

Je m'explique, lorsque je ferme le véhicule avec la clée à fermeture centralisé j'ai 2 voyants qui s'allument à l'interieur du véhicule celui de la fermeture des portes et celui de l'alarme par contre lorsque je pousse le véhicule pour tester si l'alarme sonne celle-ci ne sonne pas.

Lorsque j'appuie une deuxieme fois sur le bouton de la clée pour fermer le véhicule j'ai un bruit de clakson et les clignotant s'allument pendant quelques secondes( je pense que cela active ou bien désactiver l'alarme).

Donc si quelqu'un pouvait m'aider avec mon problème d'alarme, son aide serait la bienvenue.

Je vous remercie d'avance à tous pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Salut,

 

C'est une alarme d'origine??

 

Lorsque tu appuies une seconde fois c'est tout a fait normal que la voiture klaxonne.

Ca peut étonner mais c'est assez rigolo quand un gars passe trop prés :W

Il me semble que seul les modéles qui ont pas la SUPERcondamnation qui ont ce comportement.

Je précise la supercondamnation en fait c'est que l'on peut plus ouvrir la voiture de l'extérieur et de l'intérieur.

Il suffit d'appuyer deux fois sur la fermeture.

 

Le meilleur moyen deja de tester la sirene est de s'enfermer dans la voiture, et attendre voir si elle sonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha178Er

Salut,

Sur ta voiture tu as l'alarme de base et en plus la super condamnation.Normalement si les 2 voyants clignotent l'alarme devrait fonctionner.Laisse une vitre ouverte et ferme ta voiture, attend 30 sec. et ensuite passe ta main a l'intérieur , normalement l' alarme doit se mettre en branle , du moins c le cas sur ma 307 xsi.

Pour désactiver l'alarme il me semble qu'il faut rester appuyé quelques sec. sur le bouton dans l'habitacle ou les 2 voyants clignotent.Voila j'espère que tu auras un peu plus d'infos et à plus, ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha178Er

Pour ce qui est du klaxonnement et des clignotants , c une option pour repérer la voiture sur un parking (sortie de boîte, de mariage.....).les nouvelles versions de 307 elles ne klaxonnent plus et ont juste les clignotants qui fonctionnent.Pb de nuisances sonore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala312bN

En fait je ne sais pas si elle est d'origine ou pas, je vous remercie de vos réponse je vais essayer vos méthodes pour tester l'alarme et je vous dis ce que j'obtiens. Merci de vos réponses c'est sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala312bN

Au fait Charly512 tu as l'accoudoir central à l'avant sur ta xsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Pour ce qui est du klaxonnement et des clignotants , c une option pour repérer la voiture sur un parking (sortie de boîte, de mariage.....).les nouvelles versions de 307 elles ne klaxonnent plus et ont juste les clignotants qui fonctionnent.Pb de nuisances sonore.

 

 

Tu es sur que c'est une option (le klaxon) :voyons:

 

Il me semblait que c'était un probléme de télécodage ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala312bN

Super la technique avec la vitre ouverte j'ai enfin réussi à tester mon alarme. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala312bN

Au sujet de la super-condamnation, on peut plus ouvrir la voiture de l'exterieur et de l'interieur avec la clee c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Tu appuies deux fois sur fermeture, de l'intérieur avec la clé.

Si tu as la supercondamnation tu pourras pas sortir ;)

 

Si tu l'as pas, tu pourra sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

A mon avis tu l'as pas, sinon ça klaxonnerai pas...

Mais je peux me tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala312bN

Est6ce que vous entendez un bruit spécifique au frein moteur lorsque vous lacher la pedale d'accelerateur sans rétrograder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Est6ce que vous entendez un bruit spécifique au frein moteur lorsque vous lacher la pedale d'accelerateur sans rétrograder?

 

 

Tu t'es trompé de sujet :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala312bN

LOL j'ai galerer a faire ce poste car des qu'il y a un oublie ca efface tout ce que j'ai taper donc je voulais le mettre a la suite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala312bN

J'ai vérifié en m'enfermant dans la voiture, je peux plus ouvrir les portières, j'ai bien la super condamnation et je peux la désactiver en appuyant une deuxieme fois sur le bouton fermeture.

Bon bah mon problème est reglé je vous remercie tous de vos rèponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...