Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

probleme moteur suite à l'installation d'un boitier additionnel


Invité §pol820uD

Messages recommandés

Invité §pol820uD

Voilà, j'ai monter un boitier aditionnel de pourtant bonne qualité et grande marque sur mon tdi et au début tout ce passe bien mais au bout d'un certain nombre de kms , deux voyants s'allume et la voiture ce met à brouter.

Est ce que quelqu'un serait qu'est ce qui ce passe, pourquoi et que faire car avant que cela ce produise, ca marche bien sinon.

Et quant je le debranche et que je le rebranche, ca recommence toujours mais pas immédiatement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

laisse le debrancher et vas peter la gueule a ton vendeur ;)

 

 

+1 .

 

de grande qualité de quoi ? Les 3 résistances qui se battent en duel a l'intérieur du boitier sont de qualité militaire, et sont certifiées pour tenir de -40 a 85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820uD

C'est un P-Box Motortuning Steinbauer d'une valeur de 900E que j'ai acheter d'occas alors je ne pense pas qu'il n'y ais qu'une résistance ou deux de brain dedans...

Sérieusement, vous savez qu'est ce qui peut ce passer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

T'as payé 900€ un boitier additionnel ?!?

Retourne voir ton vendeur, avec une barre a mine, et fais toi rembourser :D

 

Et malheureusement pour toi, si, un boitier additionnel y'a rien dedans, juste quelques résistances pour tromper le calculateur sur la valeur des sondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

La question qu'il faut te poser c'est si quand tu enleve ton boitier le moteur fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

vas voir sur JSO ils reprogramment des boitiers de 205 gti pour 7.10 euros port compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820uD

Non 900€ est le prix neuf, moi je lui est acheter 150€.

Certe pour rien 150€, ca énerve quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Ben on te comprend mais avant de mettre n' importe quoi sur son moulin on se renseigne un peu ( et pas chez un vendeur...).

Essaye de te fire rembourser ou de le refourguer a quelqu' un de credule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

Ben on te comprend mais avant de mettre n' importe quoi sur son moulin on se renseigne un peu ( et pas chez un vendeur...).

Essaye de te fire rembourser ou de le refourguer a quelqu' un de credule.

 

Ouai meme si c'est pas sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak202EQ

les boitier add c'est dla couille en bar, dla merde en boite

sa vos pa une reprog et un coup de gnôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

les boitier add c'est dla couille en bar, dla merde en boite

sa vos pa une reprog et un coup de gnôle

 

 

 

Ca depend les quelle boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

 

 

Ca depend les quelle boitier.

 

 

Non non, tous :D

 

De par le principe meme de fonctionnement qui est de leurrer le calculateur avec de mauvaises valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le boîtier augmente un peu trop la pollution de ton moteur, que le catalyseur (ou/et le fap si tu en es porvu) finisse par se gaver lors de trop grandes sollicitations, d'où une alerte moteur à cause d'anti-pollution défaillante, qui finisse par mettre le moteur en fonctionnement minimal.

Sinon je ne vois pas très bien d'où cela vient, dans le mesure où tout rentre dans l'ordre si tu déconnecte le boîtier. Je pense que ce dernier a pu être trifouillé par l'ancien proprio et mal réglé. Tu aurais tout intérêt à le faire revisiter par le fabricant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow136ja

Dans ton P-Box, ou boitier steinbauer, tu as un réglage possible, si il a été changé il est possible que cela te cause des soucis, dans ce cas tu dois juste diminuer le réglage et tu n'auras plus le moindre soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Dans ton P-Box, ou boitier steinbauer, tu as un réglage possible, si il a été changé il est possible que cela te cause des soucis, dans ce cas tu dois juste diminuer le réglage et tu n'auras plus le moindre soucis...

 

6 mois plus tard... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...