Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

L'effet de l'allégement sur le comportement


Invité §fkl480jR

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fkl480jR

Bah je peut rien dire :love: prend un quadra j'arrive avec un cossie :ange:

 

Sinon personne allege ca voiture ici? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

et mer** t'as reponse a tous !! :lol:

l'ax va etre allegee mais j'en parle pas pour l'instant car rien de faisaible dans les semaines a venir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol:

 

Ben j'avou que l'allegement c'est super tentant mais je suis quelqu'un qui prefere le comportement à la puissance :) donc si c'est pour pousser et rien tenir :bah: surtout que je vais souvent dans les retranchements :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

comme je te comprends dans ce cas investit dans une bonne paire d'amortos et tare tes suspattes quitte a laisser un peu de poids qui te permets de garder l'equilibre av ar car tu peux corriger avec des suspattes mais c'est pas miraculeux non plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Y a déja 4 Koni réglable et un train arriere avec la barre stab (pas d'origine la dessus :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

niveau chassis tu as l'air ok ben descends l'arriere en fonction du poids que tu retire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Faut que je mette ma roue de secours dans le coffre alors :lol: c'est de la vrai spéciale de rally dans certains endroit chez moi déja que ca frotte un peu des fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non ca m'interesse pas plus que ca :) ca va rester un loisir pas un gouffre à argent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

ah ok

t'es un petit joueur :lol:

avec ce que tu as comme liaison au sol tu peux sans probleme alleger un peu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Mouais :lol: les Xr2i ca aime bien passer le cul devant sur les freinages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

je connais ca l'ax c'est pareil et meme dans les ronds points !!

tu parlais de la roue de secours elle est ou sur la fiesta?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Sous la caisse :/ Ca n'est déja arrivé de la perde sur l'ancienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

a l'arriere je presume ? achete un truc pour la fixer dans le coffre tu la perdra pas et ca fera un peu plus rallye (tuning tu crois ?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

 

Petit décallage de batterie :)

 

-32.5 à l'avant et moins 26.5 à l'arriere ca peut etre interessant :)

 

En gros t'accrochait plus?

Disons qu'en très longue courbe appuyée ou en courbe qui resserait fort dans le sinueux, le cul était glissant et fallait anticiper.

 

Pour l'accroche du pneu avant passager, c'était uniquement dans certains virages où quand cette roue était à l'intérieur, mais que la courbe était inclinée de façon à mettre l'auto plus haute du coté droit. Dans ce cas de figure l'avant droit grippait moins bien, fallait plus jeter le train avant.

 

 

Enfin voilà, mis à part ces deux choses c'était un allègement sommaire, totalement réversible en 1h, mais qui métamorphosait l'auto, c'était très agréable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Disons qu'en très longue courbe appuyée ou en courbe qui resserait fort dans le sinueux, le cul était glissant et fallait anticiper.

 

Pour l'accroche du pneu avant passager, c'était uniquement dans certains virages où quand cette roue était à l'intérieur, mais que la courbe était inclinée de façon à mettre l'auto plus haute du coté droit. Dans ce cas de figure l'avant droit grippait moins bien, fallait plus jeter le train avant.

 

 

Enfin voilà, mis à part ces deux choses c'était un allègement sommaire, totalement réversible en 1h, mais qui métamorphosait l'auto, c'était très agréable :love:

 

 

Oui c'est le comportement "normale" de la voiture avec le train avant plus accrocheur et l'arriere bien leger j'espere que ca sera pas trop amplifié :lol:

 

C'etait dans les "petits virages" avec de gros phase d'accélération?

 

Bon ap TOM :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

 

Oui c'est le comportement "normale" de la voiture avec le train avant plus accrocheur et l'arriere bien leger j'espere que ca sera pas trop amplifié :lol:

 

C'etait dans les "petits virages" avec de gros phase d'accélération?

 

Bon ap TOM :lol:

 

 

merci je m'en suis mis plein la coche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

 

Oui c'est le comportement "normale" de la voiture avec le train avant plus accrocheur et l'arriere bien leger j'espere que ca sera pas trop amplifié :lol:

 

C'etait dans les "petits virages" avec de gros phase d'accélération?

 

Bon ap TOM :lol:

 

La roue avant oui, sur les accélérations.

 

L'arrière même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Tans que l'avant part pas à grande vitesse ca va :D

Ah non, pas du tout justement, l'avant c'est nickel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:D Je suis en vacances a partir de mercredi avec 3 paires de gant et tout ce qui va avec, ca va le faire :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...