Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

le swap sa passe toujours au ct??


Invité §seb324QZ

Messages recommandés

Invité §jpj863we

mattttttttrix tu parles bien pour la Belgique?

 

Et le swap avec la même cylindrée c'est pour passé en dohc j'y gagne 20cv plus des allégement que je sais avoir... mais si ça passe avec plus gros je suis partant disons que le dohc c'est toujours ça...

 

A moins que les bloc soit identique visuellement, ca passera pas, même pas en rêve. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol c'est rien on parlais bien de la France au début j'ai déterrer pour pas en créer un autre.

Mais merci de ta participation ^^

Kent 80 Oui j'avais lu ton message d'avant mais toi aussi tu parles pour la France

 

 

En belgique, je sais pas ;)

 

Mais en france, le CT est une sorte de vérification des organes de sécurité et pollution ;)

 

Je synthétise a max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aib785la

Ok pour le bloc c'est exactement le même donc je peux même garder mon numéro de série juste le haut du moteur qui se voit et oui il y a une grosse différence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ok pour le bloc c'est exactement le même donc je peux même garder mon numéro de série juste le haut du moteur qui se voit et oui il y a une grosse différence :(

 

Alors là, c'est mort. Surtout que si le mec capte et que c'est un connard, t'aura une carte rouge avec interdiction de circuler. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

 

Salut à tous,

 

Est-ce qu'une voiture peut valider un CT en cas de SWAP moteur? Concrètement si on met un moteur de même cylindrée mais plus puissant (genre 2.0 16v au lieu d'un 8v) est-ce que cela passe au CT ou pas?

 

P.S: Je sais bien qu'en cas de carton on n'est pas couvert par l'assurance, c'est juste une question qui concerne le CT.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

oui au ct ça passe mais aux assurances ça ne passe pas

 

 

En gros pour synthétiser en France ça passe à tous les coups au CT, mais en cas de carton t'es dans la caca si découvert par l'expert nan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EXP865QF

MOI NIVEAU SWAP EXPRESS DCI 105 AUCUN PROBLEME DE CONTROLE TECHNIQUE POURTANT PASSAGE D ATMO EN TURBO MIS A PART QUELQUE PERSONNE DANS LA RUE QUI REGARDE BIZARREMENT QUAND LE TURBO SOUFFLE TOUT CE PASSE BIEN POUR LE MOMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4v415rt

le CT ne vérifie que le type de carburant, donc moteur essence dans une voiture vendue avec un moteur essence et idem pour le diesel. Ca ne va pas plus loin.

Et en aucun cas un CT valide n'homologue la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...