Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

G-Pack Suzuki


Invité §dam882XG

Messages recommandés

Invité §dam882XG

SALUT A TOUS

RECHERCHE INFOS ET AVIS SUR LE G-Pack (NIKKO RACING) POUR 750 GSXR 02

MERCI

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Et tu veux quoi comme info ?

le GPACK est juste un jouet electronique qui dupe ton injection pour lui fqire croire que tu est sur un rapport au lieu d'un autre et ainsi pouvoir avoir toute la puissance disponible en 1ere et 2nd. Ah oui, sur le gex 1000 et l haya ca fait aussi sauter la limite des 299km/h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK
:eek: :eek: pas chere ce truc.... mais j espere ca vaut le cout si il y a une gros different sensation par rapport l origine :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Intéressent à acheter ou pas (139 euro)

merci

ca vaut le coup uniquement pour grapiller un peu de tour minutes sur les premiers rapports.

en pratique ca devrait pas te servir a grand chose...la gsxr 750 est suffisament performante a la base, mais bon apres c'est toi qui voit :)

Pour le prix y'a pas mort d'homme si tu sait pas koi t'acheter pour noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

dans tout ca le mieux un bon debridage sur la 750 gsx-r (file a debrancher)et une filtre speciaux (K&N ou BMC ou...) ca marche deja fort :oui: bien sur aussi une bonne ligne echappement 4en1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric800ZE

J'ai le G PACK sur un gex 1000 en full + K&N.

 

Ca pousse vraiment fort (bon sans le GPACK ça doit certainement

arracher parreil).

 

J'essaierai de l'enlever pour voir la différence sans...

 

Ce qui est vraiment agréable c'est le couple...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

le G-pack ça change rien

ou si peu que le commun des pilotes ne sentira pas de reel diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

vive les moteur grillé par le rupteur deplacé (ah mais oui suis je bete c a cause des norme antipolution !)

 

sert a rien ce genre de bidule , ces machine sont deja asser performante comme ça :non: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav627Fu

en fait les constructeur ne laisse que +- 90 % d'utilisation moteur accéssible ceci dans le but de fiabilité car aussi non prob de garantie a assumer ,le g pack libere +- 8% de plus dou une lègere difference pour les commun des pilotes mais sourtout risque de casse acrue ,aussi non tu pense bien que les constructeur le ferrait d'origine car les normes anti pollution ne sont de tt de maniere pas souvent respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

J'ai le G PACK sur un gex 1000 en full + K&N.

 

Ca pousse vraiment fort (bon sans le GPACK ça doit certainement

arracher parreil).

 

J'essaierai de l'enlever pour voir la différence sans...

 

Ce qui est vraiment agréable c'est le couple...

 

hello, j'ai un gsxr 1000 full aussi (juste un pot nikko), pas de gpack car j'ai un comparatif d'un mj spécial sportives ou il l'ont testé, courbe de puissance identique, temps au 400m et 0/100 et 0/200 km/h identiques, d'après eux le seul intérêt est sur le modèle 2002 d'atteindre 12800 trs en 6ème au lieu de 12300 (pas besoin sur le modèle 2001 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...