Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Blaupunkt avec USB, des avis ?


Invité §ste488Em

Messages recommandés

Invité §ste488Em

Bonjour !

 

Chez blaupunkt il ya 3 modèle avec l'usb, le Casablanca mp56, le Queens mp56 et le Menphis mp66...

 

je ne connais rien de plus sur ces modèles que ce qu'il ya sur le site Blaupunkt(c'est assez léger comme données technique :pfff: ), je serai très intéressé d'avoir des avis d'utilisateurs !

 

Comment fonctionne la navigation sur un support usb (la recherche de dossiers et fichiers mp3 sur un DD externe)

 

Y'a-t-il un limite de capacité sur le port usb, j'aimerai y mettre un disque dur externe 2,5" entre 80 et 120 GB...

 

Sinon quel est la différence entre les 3 modèle a part la lecture de carte SD.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Hello

 

deja pour le disque dur c'est pas sur que ca passe, en plus il faut le formater obligatoirement en FAT ou FAT 32, aucune certitude sur le fonctionnement de HDD, ca reste encore assez rare ou limite en capacité

apres la lecture ce passe comme si tu avait un cd MP3, engros c'est chaque dossier a la suite

 

le queens a 2 entree auxiliaire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488Em

Sur le site Blaupunkt , ils parlent de compatibilité avec des DD externes, mais ne parlent pas de limite de taille...

ils parlent aussi d'une fonction qui reprend la lecture au même endroit quand on rallume le post, ils parlent de naviguation aisée grace au grand affichage, j'aurai voulu savoir si il affiche les dossiers dans l'ordre alphabétique, un peu comme sous windows ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

le reprise de lecture meme les pas cher le fond :lol:

 

apres la lecture des disque, je crois me souvenir d'une limite de 8Go, a confirmer, sur certains postes

 

pour le tri, c'est plus aleatoire, ceux qu ej'ai vu trient par rapport la l'ordre de gravure des pistes pour les dossiers et alphabetique pour les morceaux (quoique en fait comme on les pose dans l'ordre c'est peut etre pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488Em

UP !

 

merci Kazaam, c'est sympa, mais tu ne m'apprends pas grand chose... certains JVC sont donnés pour max. 8go mais supporte sans autres des DD 20go. Les Kenwood sont illimités, mais la navigation sur le DD ext. à l'air assez compliquée, si les tag's ne sont pas parfaits...

 

Alors ??? personne n'a tésté un des blaupunkt avec usb :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef323Gu

Salut à tous,

 

 

L'essai de mon baladeur Archos (20 Go) sur un Queens MP56 s'est révélé négatif. Impossible de voir le disque!

 

Avez vous des expériences similaires?

 

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488Em

:pfff:

ça me rassure pas ça !

pourtant ils disent compatible avec les DD externe :??:

d'autres experiences ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

ca revient a ce que j'ai dit, faut un formatage en FAT et une capacite limitee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488Em

UP !

 

:??:

 

Toujours pas d'utilisateurs qui auraient réussi a brancher un dd sur ces blaupunkt USB ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen126tj

Bonjour

 

J'ai acheté pour Noël un MP66 pour utilise mon disque dur de 2"5 de 80 GO. Dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'il faut que le disque dur soit formaté en FAT32 et qu'il ne dépasse pas 32 GO.

J'ai quand même essayé avec mon disque de 80 GO et ça fonctionne. Quelque fois ca bug un peu, mais c'est assez rare.

Mais ce n'est pas parfait car :

 

- il faut brancher le disque dur ou la clé USB avant d'allumer l'autoradio,

- plus le disque est gros, plus c'est lent,

- l'autoradio n'affiche que 16 caractère pour le titre du fichier et n'affiche pas les caractères spéciaux(é, è, ç, à... ),

- les tags ne fonctionnent pas toujours,

- la liste des répertoires et des fichiers n'est pas affichée par ordre alphabétique mais par ordre d'enregistrement sur le disque, c'est pas pratique,

- aucun câble n'est fourni ! Il faut deux fiches ISO sur votre voiture, sinon il faut acheter les câbles BLAUPUNKT. On ne peut pas brancher d'ampli,

il faut aussi acheter les câbles BLAUPUNKT, le micro d'étalonnage n'est pas livré avec, il faut aussi l'acheter. Cela n'est indiqué chez aucun des

vendeurs par le net ni sur le site BLAUPUNKT... Merci pour l'information pertinente.

 

Sinon le son est extraordinaire et la gestion de l'autoradio est instinctive et très facile, c'est en anglais mais j'arrive à comprendre, donc tout le monde peut.

Un conseil : je pense que vous pouvez vous contenter du MP56

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488Em

Merci !

Alors pour moi ça ne sera pas Blaupunkt :non: , le fait que les dossiers et fichiers ne soient pas classé par ordre alphabétique ne me convient pas trop...

quelqu'un sait si une autre marque supportant les grosses capacités classe tout ça par ordre alphabétique ?

Kenwood ? Alpine ? Pionneer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...