Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Huiles Bardahl, avez-vous tester?


Invité §jp_867TX

Messages recommandés

Invité §jp_867TX

Bonjour à tous

 

 

Je vais bientot faire ma vidange sur ma hyundai accent 1.3i de 2000. Je vis à la réunion depuis près d'un an, et bon je me suis dis que toutes ces huiles de grade 0w40 ou 5w40, sont peut etre trop fluide à froid, enfin vu la température, ce n'est peut etre pas nécessaire. Mon moteur en est à 146000km, le niveau d'huile ne bouge pas (ni pour carrefour 5w50 mais y'en a plus ici depuis peu, ni pour la 5w40 kennol de la vidange précédente), j'ai quand même de besoin de tirer sur les rapports vu le manque de couple (il y a beaucoup de montée ici).

Donc voila, est-ce que ce n'est pas mieux d'utiliser du 10w40 semi-synth pour les températures plutot estivales toute l'année?

Et est-ce que certaines personnes ont déjà utilisé de l'huile bardhal (la 5w40 est a 64€ bidon de 5L, et la 10w40 semi environ 20€ bidon de 2L). Il y a un revendeur ici c'est pour ca que je demande.

Ces huile ne sont pas sur les sites du canada, ni USA.

Help Please.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...