Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Banc moteur avec injecteur dans echappement


Invité §kim648rr

Messages recommandés

Invité §wyb183qW

tu mais ton injecteur et quelque cm plus loin une bougie pour enflammer l'essence. (a partir du moment ou tu a ta bougie qui s'active, sa devrai aller)

 

perso je trouve sa marrant, apres, si tu l'avait mi sur une voiture, on aurait plus parler de preparation

 

je dit encore +1 a se que je dit, els gens comprenne pas qu'on face des chose hors du commun

 

p.s: déjà test, et sa a marcher, donc sa devrai marcher sur ton moteur qui a l'air de plus souffler que celui que j'avais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vel714Gn

je dit encore +1 a se que je dit, els gens comprenne pas qu'on face des chose hors du commun

 

 

Ca serait le forum "bricolages et feux d'artifices", l'accueil de cette chose en aurait sûrement été autrement. Et je suis désolé de te le dire, mais le jackysme n'est pas du tout hors du commun. D'ailleurs tu peux regarder dans les stats d'accidents (ménagers par exemple) y'en a sûrement un certain pourcentage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyb183qW

il est vraie que beaucoup de personne on un moteur avec un injecter en sur le pot d'échappement dans leur cuisine (accident menager *-) )

 

après faut le faire pour se bruler avec, faut le vouloir

 

 

je savais pas que dans une fusé de feu d'artifice y avait 4 cylindre oO, j'ai appris quelque chose aujourd'hui

 

après bricolage, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

il est vraie que beaucoup de personne on un moteur avec un injecter en sur le pot d'échappement dans leur cuisine (accident menager *-) )

 

après faut le faire pour se bruler avec, faut le vouloir

 

 

je savais pas que dans une fusé de feu d'artifice y avait 4 cylindre oO, j'ai appris quelque chose aujourd'hui

 

après bricolage, pourquoi pas

 

 

Ca tombe bien je suis très content que tu me répondes ça... Au moins, tu es bien d'accord avec ceux qui trouvent qu'un moteur sur banc pour faire des flammes n'a rien à voir avec de la préparation ...

 

(ça s'en rapproche autant que d'une fusée de feu d'artifice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Mais ca n'est pas de la préparation, c'est du "tuning" dans le plus mauvais sens du terme ...

 

Enfin bon, si vous croyez avoir un "avion chasse" parce que vous faites de la post-combustion et que vous filez comme une fusée avec vos flammes, c'est que vous etes plus que bete, en tout cas, ca n'a rien à foutre dans la section préparation sous entendu préparation de véhicule pour les courses automobiles c'est à dire recherche de l'efficacité et pas du "m'as tu vu".

Le "m'as-tu vu ?" c'est la section tuning alors allez vous faire voir à la section tuning, sous-section jacky. La vous pourrez vous faire remarquer parmis la bande d'allumé avec la cervelle grillé qu'il doit y avoir... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo807rc

Mais la vraie question est : Ou est la prépa ??? Car au pire, si il s'était monté un banc moteur dans le but d'essayer de gagner un max de puissance du moteur ca va !

 

Mais dans ce cas, il n'y a rien du tout qui puisse faire penser à une préparation.

 

Wybs s'est déclaré justicier du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim648rr

En venant sur ce forum je m'attendais a avoir des renseignements,

des idées ou encore des conseils...mais vu les réactions des sois

disant "préparateurs" je suis assé déçu :non: . Mais bon, j'ai l'habitude

des réactions de ce genre a mon travail. Tous ces ptits vieux qui

sont jamais content, constament en train de raler, toujours négatifs...

Toutes ces réactions je les retrouve sur ce forum. Mais bon, avec les potes,

vous nous avez bien fait marré :lol: avec vos commentaires et vos reproches.

Pour le prix, je n'en parle meme pas, je sais déja ce que vous allez dire.

 

Bon ba quand notre banc de m***** fonctionnera comme prévu, on le fera

rupter et on pensera a vous (pour ceux qui s'inqiete du pauvre moteur tout

neuf...snif... :cry: ) .

 

Pour conclure, vous nous avez tellement motivé a continuer que la prochaine

étape sera un V6 24S 245ch bridé :q , mais ca se passera sur un autre site. :love:

 

Salut les "PREPARATEURS" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

C'est cool, si l'année prochaine je reviens drifter au Gti International j'aurais l'occasion de rigoler en me disait "mais quelle bande de blaireaux"

 

Oubliez pas de vous mettre torse-nu et d'exhiber fièrement vos muscles pour les quelques demoiselles qui pourraient, en plus d'être super impressionnées par votre capacité à faire des flammes, ne plus se contenir avec une telle virilité et grande maîtrise des choses de la vie !

 

dooby84 : Bah la prépa c'est les flammes... +20 chevaux minimum, et comme c'est un moteur qui fera jamais rien tourner (à part les boules quies), c'est du grand art :love:

 

Hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyb183qW
Wybs s'est déclaré justicier du forum...

 

Tu me fait bien rire ^^

 

j'expose juste mon point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

En venant sur ce forum je m'attendais a avoir des renseignements,

des idées ou encore des conseils...

 

 

Des renseignements, idées et conseil, oui les forums sont fait pour ca à condition de demander au bon endroit dans le forum, les sections, c'est pas fait pour les chiens. :pfff:

 

mais vu les réactions des sois

disant "préparateurs" je suis assé déçu :non: . Mais bon, j'ai l'habitude

des réactions de ce genre a mon travail. Tous ces ptits vieux qui

sont jamais content, constament en train de raler, toujours négatifs...

 

 

Tu aurais été dans la section tuning, tu aurais peut-etre eu une bande de jacky qui aurait surement apprecié ton "lance-flamme", mais ici tu est dans la section préparation et la tu passes pour un naze car c'est completement hors sujet. :q

Un moteur qui sort des flammes est bien plus souvent un moteur qui à un serieux probleme qu'un moteur performant. :roll:

 

Il n'y a pas une bande de vieux aigri sur le forum qui critique tout comme tu veux le croire ( à moins que tu soit encore un ado boutonneux ce qui expliquerais bien des choses), il y a plein de gens serieux qui font des vrais réalisation bien concu et construite et qui posent de vrai question interessante et t'inquiete pas quand c'est le cas, les compliments, les idées et renseignement arrivent sans probleme.

 

Toutes ces réactions je les retrouve sur ce forum. Mais bon, avec les potes,

vous nous avez bien fait marré :lol: avec vos commentaires et vos reproches.

 

 

Tu les retrouves sur cette section du forum car pas du tout adapté à ton sujet et dans une optique préparation, ce que tu fais c'est de la merde et moi je me gene pas de le dire (ce que d'ailleur beaucoup pensent sans doute sans le dire).

 

Pour le prix, je n'en parle meme pas, je sais déja ce que vous allez dire.

 

Bon ba quand notre banc de m***** fonctionnera comme prévu, on le fera

rupter et on pensera a vous (pour ceux qui s'inqiete du pauvre moteur tout

neuf...snif... :cry: ) .

 

Pour conclure, vous nous avez tellement motivé a continuer que la prochaine

étape sera un V6 24S 245ch bridé :q , mais ca se passera sur un autre site. :love:

 

Salut les "PREPARATEURS" :lol:

 

 

C'est ca, va te faire voir ailleur et arrete de polluer cette section avec tes conneries qui n'ont aucun sens à part essayer de compenser ton manque d'intelligence par le "m'as-tu vu" et la frime.

C'est comme le fait de mettre un silencieux ou un filtre conique pour faire plus de bruit alors que ca greve les performances, ca n'a rien à foutre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bon ba quand notre banc de m***** fonctionnera comme prévu, on le fera rupter et on pensera a vous (pour ceux qui s'inqiete du pauvre moteur tout neuf...snif... :cry: ) .

 

Pour conclure, vous nous avez tellement motivé a continuer que la prochaine

étape sera un V6 24S 245ch bridé :q , mais ca se passera sur un autre site. :love:

 

Salut les "PREPARATEURS" :lol:

 

 

Tu pensera à nous quand il aura prit feux :fier:

 

Bon vent :hello:

 

Oubliez pas de vous mettre torse-nu et d'exhiber fièrement vos muscles

 

 

Ca leur évitera de se transformer en torche humaine :D

 

Enfin tout ce boulot (inutile) pour une journée :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim648rr

C'est vraiment trop bon,

Pour vous faire plaisir, vu que vous étes vachement porté sur le fait que le banc moteur est dédié au tuning, je monterai des néons...

qui sait ca ramenera peut etre des meufs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Tu sais pas lire ou quoi ??? :beuh:

 

C'est pas le fait que le moteur soit sur banc qui nous genes (un banc ca sert à monter/modifier/tester) mais plutot que tu nous fabriques un lance-flamme à la sauce tuno-jacky qui se la raconte tout ca pour faire un boucan et lumiere et qui trouve anormale que les autres le prennent pour un con ce que tu es bien l'air d'etre quand on voit que tu te marre à faire chier tout le monde avec ton sujet qui n'est pas dans la bonne section et en essayant comme tout les bons jacky de faire croire que tu es une victime et un incompris.

 

Si j'étais modo, ca fait longtemps que le sujet serais relegué en section "tuning" avec un avertissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

En venant sur ce forum je m'attendais a avoir des renseignements,

des idées ou encore des conseils...mais vu les réactions des sois

disant "préparateurs" je suis assé déçu :non: . Mais bon, j'ai l'habitude

des réactions de ce genre a mon travail. Tous ces ptits vieux qui

sont jamais content, constament en train de raler, toujours négatifs...

Toutes ces réactions je les retrouve sur ce forum. Mais bon, avec les potes,

vous nous avez bien fait marré :lol: avec vos commentaires et vos reproches.

Pour le prix, je n'en parle meme pas, je sais déja ce que vous allez dire.

 

Bon ba quand notre banc de m***** fonctionnera comme prévu, on le fera

rupter et on pensera a vous (pour ceux qui s'inqiete du pauvre moteur tout

neuf...snif... :cry: ) .

 

Pour conclure, vous nous avez tellement motivé a continuer que la prochaine

étape sera un V6 24S 245ch bridé :q , mais ca se passera sur un autre site. :love:

 

Salut les "PREPARATEURS" :lol:

 

Oh, noooon, on ne pourra plus voir tes superbes projets? :cry: En tout cas, content que toi "et tes potes" vous rigolez en sortant des flammes d'un moteurs! :bien:

 

Bon courage pour ton prochain prochain projet, mais postes dans tuning, ce sera plus approprié que préparation. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...