Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Reprogrammation Groupée] Digitronic Performance (Est: Alsace)


Invité §Dus123Jr

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

!! REPROG ALSACE Septembre/Octobre 2008 !!

 

 

Suite à la Reprog groupée de Février qui s'est très bien passé et de nouveaux motivés, je relance un topic !!! :D

 

Pour toutes infos sur les gains et autre, voir leur site:

 

http://digitronic-performance.fr/

 

 

INFOS

 

 

Date: A définir selon les disponibilités de passage de chacun et de Digi, à éviter de trop étaler, si possible faire ça sur 2 matinées les samedi ! ;)

 

Lieu: chez Digitronic Performance, Oberhoffen sur Moder (40km au dessus de Strasbourg)

 

Reprog: seules les reprog typées "standard" peuvent bénéficier d'une réduc, les reprog personalisées seront à plein tarifs (à voir si la personne peut quand même compter dans la balance).

 

 

PLANNING:

 

Inscriptions: Avant fin août si possible ou courant septembre si la session se fera en octobre ! :jap:

Négociations (Tarifs de Février, il faut que je les rappelle quand ils rentreront de vacances fin juillet :siffle: ) :

3-5 personnes: -10%

6 et +: -20%

Note: pas de remise sur le passage banc avant/après la dernière fois = forfait 90€

(en Février ils ont eu une réduction sur les passages, à voir donc !!! :D )

 

 

Modalités: Stephinou récupère les chèques pour acompte et confirmation de la participation

 

 

 

NOTES:

 

En ce qui me concerne je suis en vacances du 02/08 au 30/08 donc pas dispo à cette période, c'est Stephinou qui prendra le relai pour le suivi !!! ;)

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

LISTE DES MEMBRES

 

Voir la liste à jour dans la section 206, lien plus haut ;)

 

Dusson15 / Guebwiller / 206 XS 1.6 16s / Standard 119ch-162Nm
Tigroo25 / Ensisheim / 206 SW QS 1.6 16s / Standard ou perso à voir encore 
Nakata77 / Lagny sur Marne / 206 2.0 HDi / Standard 122 ch -  271 Nm
CleM95 / Cergy Pontoise (95) / 206 2.0 HDi / Standar 122Ch-271Nm / 2001 (non mux)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

A vous de jouer !!!! ;)

 

Le topic est en lien sur la section tuning et est ouvert à tous type de voiture, on est pas sectaire aux 206 !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

On peut se regrouper ?

 

si on est plus de + 10, c'est toujours 20% ou encore un peu négociable?

quelqu'un à la réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

J'ai mis le lien sur l'autre topic ! ;)

 

Au delà de 10 personnes, je pense qu'on peut négocier un peu plus ou les passages au bancs !!! :D

 

EDIT: Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

sur leurs site il ne parle pas de la reprog sur Audi a4 tdi 130 , quelqu'un a des chiffres ? ils la prepare ?

( apparemment c'est 130->185 cv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

T'inquiètes, ils font le TDI 130 !!! ;)

 

Pour info sur la Passat, ils le passent à 172Ch/390Nm !!! :jap:

 

C'est bizarre qu'ils n'en parlent pas dans les catégories A4 et Golf !!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut a tous

 

j'ai peut un pote qui vient aussi, je vous tiens au jus pour confirmer.

 

JDE / Ingwiller / Audi A3 2.0TDI 140 / Standard 187ch-395Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

dis moi quand c'est sûr !!! :D

 

Ingwiller!!!! ;)

 

Je connais quelqu'un dans ce bled paumé !!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Pour les inscriptions allez sur le lien dans le premier post, pour le topic original et à jour en section 206 (droits d'edit touSSa ! :D ) ! ;)

 

Cette url n'existe plus

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

Pour remplir un peu plus la belle liste ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf526Bq

salut petit qestion j ai une hyundai fx 2l16s je cherche une puce ou un eprom je n arrive pas a en trouver si vous avait des site a me comunique sa serrer cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

salut petit qestion j ai une hyundai fx 2l16s je cherche une puce ou un eprom je n arrive pas a en trouver si vous avait des site a me comunique sa serrer cool

 

Ca je ne peux pas te dire mais si tu veux faire reprogrammer ton eprom tu peux participer à la session groupée ou aller dans un centre comme Digiservice, Digitronic, UMS, Actiprom... plus proche de chez toi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yod275kJ

Bonjour tout le monde!

Ca y est la reprog s'est faite??

Si non, moi ça me dit mais un peu plus tard, vers novembre décembre.

S'il y a des interessés pour une session commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Salut, es ce que les reprog ont ete faites??? Es ce que quelqu' un connait le prix pour ma passat 2.5 V6 TDI 150 de 2003 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli253lm

J'organise une session groupée le 1er décembre 2008 chez Digitronic.

 

Les intéressés, contactez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did058wp

intéressé par une autre session, je dirai OUI... on est déjà deux (2 ibiza fr), maintenant reste à savoir le prix, la date, la qualité du service, fiabilité du service (je connais pas, mais je ne juge pas, donc je voudrais avoir des avis concernant la reprog TDI 130)...

 

en attente d'un signe de votre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli253lm

intéressé par une autre session, je dirai OUI... on est déjà deux (2 ibiza fr), maintenant reste à savoir le prix, la date, la qualité du service, fiabilité du service (je connais pas, mais je ne juge pas, donc je voudrais avoir des avis concernant la reprog TDI 130)...

 

en attente d'un signe de votre part...

 

 

Je t'ai envoyé un message privé, mais je n'ai pas reçu de réponse... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did058wp

non non, pas du tout...

 

mais kje n'ai pas encore eut de le temps de connecter... dsl du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli253lm

Bon, un désistement de dernière minute (accident) me fait chercher un dernier intéressé : il pourrait passer le 1er décembre à 8h ou à 9h30

 

Si quelqu'un veut bénéficier des 20% de remise sur la reprogrammation et le banc, c'est le moment (je précise que le banc n'est pas obligatoire)

 

Si il y a un intéressé, qu'il me contacte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...