Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

cherche avis sur autoradios peekton pkm 700


Invité §amw820wx

Messages recommandés

Invité §amw820wx

bonjours tout le monde le monde. je cherche a connaitre votre avis au sujet du peekton pkm 700.dite moi tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Hello

je connais plusieurs personne qui en ont 1, le seul soucis c'est que l'affichage texte est minuscule

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amw820wx

slt kazaam comme je suis just de passage a paris je n'ai donc pas le temps de le commander par le net tu pourais pas m'orienté vers un pt de vente ou je pourais eventuellement le trouver (sur paris) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdo082an

Peekton c'est autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif ....

investi 30 a 40€ de plus pour un autoradio et achete du Alpine directement....

ca t'evitera de changer dans un an.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amw820wx

merci du conseil rdoctor.et quesque tu pense des tokai???les lar 203et 202 muc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amw820wx

il parait qu'on ne peut pas rechercher un morceau mp3 precis dans un repertoires ou une selection,obligé de tout ecouter c'est vrai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat084tg

tu ne peux pas passer d'un repertoire a l'autre d'un simple clic, mais tu peux avancer plage par plage ou par saut de 10 plages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit448RR

Le sujet est super vieux mais il faut rectifier certaines choses.

Cet autoradio est plus que correct. Son clair et puissant, pas du niveau d'un alpine c'est sûr mais pour qqu'un qui n'a pas une installation au top, c'est largement suffisant (tout le monde peut pas se permettre de s'acheter une installation focal ou équivalent).

L'affichage est normal, y'a des paramétrages dans tous les sens, on peut faire la selection des répertoires, et le tout avec une ergonomie que je trouve remarquable en plus.

La lecture sur carte mémoire c'est vraiment le top. Y'a les sorties sub et RCA, et une télécommande.

Alors pour 80 euros, honnetement je pense que c'est le meilleure rapport qualité/prix dans cette gamme. (et ne dites pas qu'en rajoutant 30 40 euros on a la meme chose avec le son alpine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho637eF

J'aime cet autoradio. Premier point fort : il ait USB Carte SD entrée Auxiliaire et tout types de CD.

Allez essayer d'en trouver un ayant toutes ces options avec un tarrif aussi abordable... je doute que vous y parveniez.

Seul a meloman vous dira : oui mais question son Monsieur... c'est pas comparable !

Bon je suis pas méloman... j'ai comparé le son. Oui c'est vrai y a une legere difference, je ne le nie pas, mais quand j'ecoute de la musique en voiture, je cherche pas le son parfait, tant que c'est fluide que ca crache pas et que c'est agreable a l'oreille, je suis content.

Point de vue look je l'aime aussi, une belle lumiere bleue.

Pour les fonctions, c'est bien aussi, le seul inconvenient est qu'on appuie parfois sur le bouton volume sans faire attention...

 

En résumé je met un bon 16/20 pour cet autoradio... a ne pas oublier le meme en model 900 fait bluetooth tel kit main libre avec micro incorporé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha181QZ

bonjour à tous

j'ai le PKM900 mais je ne sais pas comment changer de répertoire.

j'arrive tout juste à passer d'un titre à l'autre ou encore des sauts par 10 titres;

quand je me fais une compil je met plusieurs albums je ne mets les 100 titres à la suite;

quelqu'un sait comment passer d'un album à l'autre?

 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lm5018cY

slt

 

alors pour naviguer par album (je parle du 950 mais j'imagine que le 900 doit avoir une config proche)

appui long sur RPT => tu peux choisir le numéro de ta chanson (je ne suis plus sur, de toute manière ça sert à rien)

appui sur RPT => tu peux choisir le titre qui t'intéresse (je ne suis plus sur, de toute manière ça sert à rien)

ensuite tu as deux solutions:

 

1>tu appuis direct sur rpt et tu dois rentrer le nom de ce que tu cherches

2>tu attends que le scroll du titre soit finit (genre 2 sec) et tu rappuis sur rpt alors il t'affiche le nom du dossier

et tu peux avec la molette changer de dossier.

 

voilà j'espère ne pas avoir fait d'erreurs j'ai reçu le 950 aujourd'hui alors j'ai pas encore tout assimilé

sinon tu peux aussi te référer à ça:

 

Autoradio Peekton PKM 950

 

j'ai failli oublier ............... SUPER PRODUIT vraiment très content (un bémol le son du micro interne parait faible à voir si réglable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy234vQ

AVIS AU POSSESSEUR DU PKM 700 cela fait maintenant qq mois ke vous possedez ce poste alors?est ce un bon achat?ou faut il le mettre ds le meme panier que les postes TAKARA?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo834Ra

Pour ma part c'est un très bon achat !

 

Je l'ai reçu il y a maintenant plus de 10j et très sincèrement tout marche bien. Les CD et CD MP3 se lisent parfaitement et contrairement à ce que j'avais pu lire, la lentille n'est pas trop sensible aux dos d'ânes). Sinon ma SD card de 2Go formatée en FAT marche très bien et la navigation -10,+10 me satisfait amplement, parait il qu'on peut rentrer le N° de la track cherchée, mais je ne me suis pas encore pencher sur le sujet. J'ai aussi testé pas plus tard qu'hier le port USB, il se porte aussi bien que le lecteur SD. Je n'ai malheureusement pas pu encore tester le port jack mais cela devrait venir sous peu.

 

Pour résumer, j'avais lu beaucoup d'avis mitigés sur cet autoradio: certains disant que c'était la bonne affaire et que tout marché parfaitement! D'autres disant que la qualité était médiocre, que leur SD ne marchait pas ou que la lumière des boutons restaient allumés même sans contact!

 

Points FORTS

- Prix (environs 70E)

- Connectique ( SD, USB, AUX)

- Design

 

Points FAIBLES

- Notice trop incomplète

- qualité médiocre des boutons

 

Si c'était à refaire, je le rachèterai sans hésiter ! Et j'éspère avoir le même discours dans 1an. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car367UA

Bonjour :)

 

N'étant pas un puriste de la musique en voiture, je pense me procurer cet auto-radio, mais la seule qui m'importe beaucoup, c'est la compatibilité avec l'ipod. J'ai un vieux modèle (2e génération , ou 3e grand max) qui marche un peu qd il veut mais il n'est pas mort c'est l'essentiel, un ipod classic 160go et ma chère et tendre possède un ipod Touch, qqun peut me dire si l'autoradio est compatible sans soucis avec ces baladeurs? :)

 

Bonne journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de peekton pkm700 , avez vous vu la différence entre la garantie des revendeurs et la garantie du fabricant. :ange::??:

 

les revendeurs annoncent soit 1 an (cdisco_nt) ou 2 ans (rdc, alap.ge, ama.on, etc...) ,

tandis que le fabricant annonce :en sav garanti 1an ici : http://www.peekton.com/peek_sav_conditions.php ou ici : http://www.peekton.com/product_info.php?products_id=30 (pkm 700), tandis que la notice dit 2 ans: http://www.peekton.com/dl.php?id=172&file=downdoc/files/PKM700Manuel.zip (page française n°43).

 

qui dit vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...