Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Echappement 600 fazer 2004


Invité §ser101qk

Messages recommandés

Invité §par427JR

Euhh c bizarre ce que tu dis seregon sur le pot carbone ?!:beuh:

Les pots carbone en général ne chauffent pas, c'est un des avantages, tu peux rouler et ensuite y mettre la main sans te la cramer .... :voyons: je comprends plus maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Faz641qk

Salut les gars.

Venant de trouver ce site, je suis heureux de voir que nous avons les memes préoccupations: Le changement des pots !!!! Trop cher en ordre général!!!!!

Les laser me plaisent plus que les Akra. Je n'ai pas trouvé de site permettant de les toucher moins cher.

Avez vous des idées ???

 

J'ai réalisé un support de plaque moi-même. Je prendrai prochainement une photo pour celui que çà intéresse.

 

Merci d'avance.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo386Zt

Euhh c bizarre ce que tu dis seregon sur le pot carbone ?!:beuh:

Les pots carbone en général ne chauffent pas, c'est un des avantages, tu peux rouler et ensuite y mettre la main sans te la cramer .... :voyons: je comprends plus maintenant :W

 

non, non, tu peux rester sur ta première impression : les cartouches carbone chauffent beaucoup moins que leurs homologue en Inox. Par contre, de là à mettre les mains dessus, faut quand même pas exagérer ....

Pour info : j'ai mis les 2 devils sur mon FZ6 et j'en suis super content. Ceci dit, vu le bruit qu'il font d'origine, je n'ai pas encore osé enlever les chicanes .... :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Y'a pas à dire, le nouveau Fazer est quand même superbe ! :love:

 

http://img149.exs.cx/img149/7338/2005fz64gc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FZ-114Qm

Hello tlm ! juste une petite question ou peut-on commander ou achetter un echappement Laser x-treme comme celui de Speedav sur Paris ? merci de vos reponses ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Moi je trouve que le polus joli, c'est celui d'origine :lover::oui::bah:

Dommage que ce ne soit qu'un "faux" double pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Je trouve que les 4 flutes laser pour FZ6 sont vraiment jolies, par contre les Akra, j'accroche pas trop...

 

Sinon il y a aussi les Termignoni qui sont sympa pour le FZ6 meme si ils dépassent un peu trop à mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim466zi

Et niveau qualité du service, pas de problèmes?

 

Je suis allé sur le site carpimoto que tu as conseillé et effectivement au niveau tarifs ca vaut vraiment le coup par contre je voudrais savoir le cout des frais de port.

 

Merci de me donner une réponse et bravo pour ton site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le site carpimoto que tu as conseillé et effectivement au niveau tarifs ca vaut vraiment le coup par contre je voudrais savoir le cout des frais de port.

Globalement pas cher, je me rappelle de 15 euros de frais pour mon silencieux de CBR ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog674nt

Salut a tous !!!!

Mon pere a une Fazer 600 grise de 2000 . Elle est d'origine et on aimerait bien lui offrir un pot qui fasse plus de bruit pour son annniversaire .

Je n'y connais rien en moto mais en parcourant ce site j'ai vu quelques pots pas mal , de marque : Devil (magnum et trophy) , Akrapovic et Termignoni .

Question récurrente mais importante , QUE CHOISIR ????

En titane , carbone ou chrome ( comme d'origine ) ???

Je pencherais plus pour le carbone ...

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab573ig

Mon j'ai trouver des akras sur un site internet a 650 Euros alors j'ai craqué

Sinon je recherche les plan d'un suppport de plaque pour le fabriquer moi meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol430Hr

je voudrais savoir avotre avis quel et le meilleur pot pour la 600 fazer, rapport bruit puissance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...