Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

ma 106 demarre de temps en temps


Invité §lol013tW

Messages recommandés

Invité §lol013tW

bonjours a tous,me revoila avec le meme probleme la 106 de ma copine demarre de temps en temps.

J'ai verifié lorsque j'ai la panne ,j'ai pas d'allumage ni d'essence qui sort du monopoint (l'essence arrive bien jusqu'au monopoint)

Elle le fait souvent elle demarre et defois elle ne ve plus demarrer

Le relais double fonctionne tres bien( rappel c'est une 106 kid essence de 1994)

Sur la prise (4 fils)de gauche du monopoint j'ai une presence de 12v sur les deux gros fils et 5 v sur les deux petit,pouvez vous me renseigner sur cette prise voila merci pour votres aides a tres bientôt

(voir photo)carbu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal038Vn

Cette sonde c'est la sonde de temperature d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal038Vn

12v alimentation capteur

5v retour capteur au calculateur

je dirai que c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol013tW

merci pour ta reponse,mes qu'est ce qui commande le debit d'essence dans le monopoint,car j'ai pas d'essence qui coulle sur le papillon et en plus pas d'allumage.

Je pense que le calculateur doit etre en cause??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol013tW

Merci pour votre aide j'ai trouvé la panne,c'est le capteur PMH ,je l'ai changé et voila la voiture redemarre merci encore a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...