Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Prepa fiat coupé t16


Invité §sir648Zz

Messages recommandés

Invité §sir648Zz

Bonjour voila je voudrez préparer mon t16 en changent le turbo pour commencer le remplacer par un t4 le seul probleme c est que j aimerais savoir si il est possible de mettre celui du t20 dessus ou alors si quelqu'un a déja fait cette modif avoir le numéro du turbo voila en espérant que quelqu'un éclaire ma lanterne. Si quelqu'un a d'autre idée... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol782qz

Pourquoi tu met pas une ligne complète, des AAC et puis une petite reprog fait aux petits oignons. :D

AVec ceux ci tu aura un gain de puissance très intèrresant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo807rc

+ une meilleur intercooler, dump et surtout, une préparation du chassis ! Car comme toujours, si tu augmentes la puissance et que tu veux pas te tuer, ou du moins tuer ta voiture, améliore aussi freinage et tenue de route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Bonjour voila je voudrez préparer mon t16 en changent le turbo pour commencer le remplacer par un t4 le seul probleme c est que j aimerais savoir si il est possible de mettre celui du t20 dessus ou alors si quelqu'un a déja fait cette modif avoir le numéro du turbo voila en espérant que quelqu'un éclaire ma lanterne. Si quelqu'un a d'autre idée... Merci.

 

 

voiçi une communauté qui va te plaire: http://fiatcoupe.fr/forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir648Zz

Merci pour vos réponse j ai deja une ligne et j ai prévu d envoyer mon boitier pour faire une modif. En fait la vériter c est que je penser mettre un plus gros turbo pour éviter toute ces préparation mais bon on i échape pas je vais prendre des photos de ma caisse et les rajouter. Et a votre avis pour le turbo du t20? Adaptable ou non? Et gain de puissance ou non surtout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir648Zz

Pour ce qui est de la reprog j ai trouver ce site je c pas si je peut avoir confiance car les prix ne sont pas exécif www.secretauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...