Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

perte de puissance sur FIAT Ulysse 2.0 JTD EL


Invité §vic021Pz

Messages recommandés

Invité §vic021Pz

J'ai une grosse perte de puissance sur mon véhicule, et mon turbo à l'air de fonctionner. si vous en connaissez la raison, dites le moi! Merci d'avance !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Débimétre? Swirl variable? EGR? ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea517Af

salut,

vérifie tes prises d'air, surtout celle du turbo.

M'est arrivé après une vérif moteur, mauvais serrage de ladite prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic021Pz

merci pour vos réponses - on a de gros soucis avec cette voiture, les mécanos ne nous trouvent pas le panne - ils veulent nous changer le turbo alors qu'on l'entend fonctionner (1200€) je vais leur faire vérifier tout cela - à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre273fU

de fortes chances pour que ce soit le debimetre,panne tres courante sur ses modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

merci pour vos réponses - on a de gros soucis avec cette voiture, les mécanos ne nous trouvent pas le panne - ils veulent nous changer le turbo alors qu'on l'entend fonctionner (1200€) je vais leur faire vérifier tout cela - à +

 

Chez fiat, il aime bien changer les turbos.

J’ai un gtdel, et l'ancien proprio y a eu droit sans succès.

A voir, débitmètre, vanne egr ou catalyseur boucher ou hs en plus des prises d'air.

Quelle année? 8 ou 16 soupapes ?

Si c'est un 8s, tu peux aussi essayer de rouler débitmètre débranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323PJ

Attention, j'ai eu le même problème sur mon Ulysse, 2,2L, c'est la courroie de distri qui s'était décalée, et l'ordinateur de la concession m'annonçait un problème de FAP, que j'ai changé pour 730€, 6 semaines après, la courroie cassait, avec tous les problèmes qui vont avec : injecteur bloqué dans la culasse au démontage, puis cassé, à l'arrivée, 7000€ de facture... Fais effectuer un contrôle de ta courroie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...