Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Bruit dans le train avant Boxer Peugeot


Invité §fug057bL

Messages recommandés

Invité §fug057bL

Bonjour

Quand je prend plusieur virage assez soutenu ( dans les 50km/h mais dans des virages trés serré dans le style de petie route des Cevennes= un col ) au bout d'un moment quand le camion revien stable a ce moment la je ressent et j'entend un gros BOUM BOUM au niveau de l'avant droit et ca fait peur.

aprés discussion avec un collegue mecano et un petit garage peugeot il pense tout les deux a la coupel du ressort qui reprendrai mal sa place et qui la reprendrai d'un coup d'oû se bruit horrible;

le camion etant sous contrat d'entretien mon probleme n'est pas le cout des reparation mais arriver a leur faire entendre se bruit car il faut faire pas mal de route pour que sa arrive (et sa le fait pas a chaque fois) et je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme;

merci

pour info il a 96 000km et les amorto avant on eté changer a 80 000Km. je l'ai amener faire voir y'a de sa 1500km et ils n'on rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam160uZ

J'aimerais une petite precision pour diagnostiquer quand les amorto on été changés les tetes d'amortisseur on été changer aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fug057bL

je pense pas car c'est pas moi qui est ammener la camion a cette revision tout ce qui a ecrit sur l'ecran chez peugeot quand on consulte l'entretien c'est amortisseur avant a 80 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam160uZ

Le conseil que je te donne c'est de faire changer les coupels et les roulements d'amortisseur parce que sur les boxer faut le faire a chaque demontage sinon sa merde après donc c'est peut etre la solution a ton problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fug057bL

c'est ce qu'on m'as plus ou moins conseiller aussi. je vais chez peugeot demain en debut d'aprem pour essayer d'insister pour faire cette manip et je mettrais le resultat sur le forum

merci deja des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fug057bL

je vien de chez peugeot et j'ai rdv mercredi apre-midi pour fair changer les coupelles et peut etre aussi ils m'ont parler d'un gros silent bloc autour de l'amortisseur qui serai mal place.

on verrra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam160uZ

oki donne nous des nouvelles quand sa serra fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fug057bL

coucou

alor, ils m'ont changer les deux coupelle avant et il ne fait plus le bruit (le gros boum boum aprés plusieur virage) MAIS maintenant on entend de trés fort grincement qui corespondrais a mon trés sur avie a la compresion et decompression de l'amortisseur, on l'entend grince du coter droite dés que la route n'est pas propre (sur l'autoroute on l'entend pas par exemple....)

j'ay retourne demain a la premiere heure,

 

j'ai aussi un autre probleme,

j'ai l'aiguille de temperature qui monte d'un coup et elle redescend aussitot? ca le fait presque tout le temp et c assez marrant quand meme mais pas trés securisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...