Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Freinage] 405 sri: Pédale de frein au plancher


Invité §405468xZ

Messages recommandés

Invité §fab864kB

j'ais changer mon train arriere sur ma 405 sri et depuis la pédale de frein va au fond alors que les flexibles,disques et plaquettes sons neuf.j'ais meme changer le maitre cylindre.Pouvez vous m'aider, merçi

 

j'aimerais savoir si tu as trouvé la solution car j'ai exactement le méme probleme si oui c'est laquelle

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab864kB

j'ai exactement le meme probleme avec une 405 mi 16 j'ai mis des disqueq et plaquettes neuves et toujours la pedales etait au fond donc j'ai changer le répartiteur arriere toujours la pedale au fond donc j'ai changé le maitre cylindre et la pedale est toujours au fond. c'esat a dire que moteur arrété elle est en haut mais un peu elastique et moteur allumé la pédale va carrément au fond et il n'y a pas de frein. toute les pieces changées sont neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab864kB

il n'y a plus personne sur ce forum ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Comme le frein a main est sur les disques AR, vous n’avez pas baisé les étriers en repoussant les pistons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub404Fp

Simple question ==>

As-tu des encoches sur tes pistons arrières,si oui, elles doivent etre positionnées à l'horizontal!!

un pote avait un désequilibre important à l'arrière sur une 306 XSI suite à changement de plaquettes arrières et c'était ça.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab864kB

j'ai été obligé de repousser les pistons puisque j'ai mis des disques et plaquettes neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab864kB

par contre je pense que mon probleme est un probleme d'assistance car j'ai changé le mastervag et je l'ai pris sur une 405 carbu alors que la mienne c'est nue mi16 et je pense que j'ai trop d'assistance

 

est ce que quelqu'un peut me repondre a ce niveau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fabdug : si c'etait le mastervac t'aurais la pedale super dure,par contre l'axe appuie t'il bien sur ton maître-cylindre ?

dub91 a raison si les encoches des etriers ne sont pas horizontales il peut y avoir des problèmes de purge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab864kB

merci je vais regarder si le probleme subsiste je vous recontacte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO

Pour ton probleme j''avais le meme.

Pour le regler il faut changer les goupelles :jap:;)

Si tu trouves l'interieur des jantes arrieres mouilles avec du huile de frein

C'est sur que c'est les goupelles

Ce probleme est né a cause de freinner et le moteur eteint

Il faut faire attention la prochaine fois

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...