Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

prepa moteur ga16de


Invité §psy841Ub

Messages recommandés

Invité §psy841Ub

salut a tous voila je possede une nissan primera de 1998 moteur ga16de et j aurais voulu la booster un peu maintenant que j en ai bien l habitude ! le pb c est que g enormement de mal a trouver des pieces performaces pour cette voiture sur internet ! si vous avez des liens ou des idees ce serait sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec785Ra

C'est simple : si tu ne trouves pas de pièces performance, c'est que ça n'éxiste pas, en tout cas pour ta voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Avec beaucoup de retard... :ange:

 

Des pièces peuvent se trouver sur eBay US et autres sites américains vu la large diffusion de ce moteur outre atlantique. Cela va jusqu'au kit turbo...

 

Ceci dit, vu le coût des transformations comparé à la cote des Primera essence, je me demande s'il ne serait pas plus raisonnable de trouver une SR20DE boudée par le consommateur moyen effrayé par les essences de 2,0 litres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

J'ai parcouru la section prépa pour la 1ère fois depuis 3 mois, comme d'habitude :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

T'as trop de watt pour trainer parmis nous :D

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

En plus je viens voir s'il n'y aurait pas un topic qui traite des carbus, histoire de... :chut: J'ose pas en ouvrir un, les gens qui postent pas parfaitement ou qui y connaissent pas grand chose se font parfois remballer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Si le proprio du GA1DE revient et qu'il donne son AAC échappement ca m'interesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

En même temps on aborde pas vraiment la prépa sur ce forum :D

 

Disons que si c'est me faire envoyer chier du style "ça sert à rien sur ta vieille poubelle" ou "on peut rien faire t'es trop con d'espérer" comme je vois régulièrement, j'ai pas trop envie quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Si le proprio du GA1DE revient et qu'il donne son AAC échappement ca m'interesse :o

 

Je peux peut-être te vendre un AAC... avec un moteur autour... avec même une voiture qui roule plus trop autour aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Non merci, je veux juste le/les AAC, c'est pour mettre sur un CA18DET (et encore, pas tout de suite) :o

 

j'ai déja le syndic qui gueule parce que j'entrepose un moteur complet et une boite sur ma place de parking, la ca risque de pas passer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

2 Gros carbu de 45 :o:W

 

Tout de suite les gros mots :o

 

Vais pas tuer les mouches au bazooka non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...