Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Corrado G60 Golf G60, une vise en moins qui donne du couple ?!


Invité §max485XA

Messages recommandés

Invité §max485XA

Bonjour à tous, je suis en posession d'un corrado G60 Phase 1 de 1990, j'ai entendu parler à tout hazard comme quoi qu'il y aurai une vise sur les moteur de G 60 qui une fois enlevé donnerai plus de couple au véhicule!

D'apres vous mensonge, réalité...

Mon moteur es préparé, et je voudrai lui mettre un peu plus de peche, si sa marche vraiment y aurait'il des personnes qui l'aurait fais au parravant pour avoir des avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo807rc

Et comme par magie, hop +40cv grace à une vis en moins ...

 

Ce que tu dois pouvoir régler, c'est la pression max que ton compresseur fourni... c'est surement de cette vis miracle dont tu parles. Mais si tu as une prépa, ca doit déja avoir été fait... Et si tu veux pas tourner trop pauvre ou faire une bielle, selon la pression déja existante ne vas pas trop loin... Sauf si tu as l'interne changé en forgé, la pompe et les injecteurs kivonbien par ex...

 

Quelle est la prépa actuelle sur ta ture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf058FB

:lol: mais ou est la vis du père noêl :lol:

comme sur les GT TURBO un coup de clef de 10 et a mort le berlingo.

attention au bruit qui court.

 

Pas de blabla des résultats, fait un tour sur le sujet golf glx moteur rs32 j'explique un peu ce qu'il faut faire pour tirer des watts d'un G60.

A+ Jeff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...