Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Help : Turbo ou compresseur sur BMW 320 CI 170 ch ??


Invité §Dac456hK

Messages recommandés

Invité §Dac456hK

Voilà je possède une BMW 320 Ci 2.2l 170 ch et j'aimerais rajouter un peu de performance (voiture assez lourde) donc j'hésite entre l'installation d'un compresseur et d'un turbo.

Lequel des deux me conviendrait le mieux sachant que je fais de la circu le matin lol ?

Quelqu'un (de bien informé) pourrait-il me conseiller SVP... Et si possible sur la marque ou le nom du fournisseur par la même occasion?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dac456hK

Rebonjour,

En fait voilà j'ai un pote qui a une 330 Ci E46 à laqulle il a installé un compressur mécanique qui donne de très bonnes performances (230cv d'origine je crois il monte à près de 350 ch). C même violent pour avoir essayé je trouve (passer de la 320 ci 2.2l basique à la 330 compressé ça change). Maintenant il veut passer au turbo. J'ai pas grande compétences en mécanique mais un copain mécanicien m'a dit que si le turbo était adaptable d'origine c t très possible et pas si difficile que ça de l'installer. Malgré que ce soit un moteur atmosphérique!!

Apparemment ma préférence avec le turbo serait qu'à bas régime il y a moins de couple qu'avec le compresseur donc c plus pratique si on fait un peu de circu. Voilà

Qu'en pensez_vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dac456hK

Simplement parce que personne ne réondait au premier donc j'ai multiplié mes chances par 2 d'avoir une réponse. Et puis c un sujet qui m'intéresse vraiment, d'ailleurs mis des sous de côté déjà pour pouvoir me lancer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Merci de ne pas créer plusieurs topic pour une même questions. :L

 

Ce n'est pas parce que tu créé 36 topics qu'on te répondra 36x plus ou 36x plus vite. :non:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...