Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Retaillage d'arbre a came


mandrake05

Messages recommandés

Bonjour dans le cadre d'une prepa sur moteur turbo, j'aimerais faire retailler mon AAC. Je connais deja le profil que je veux , mais je cherche a avoir une idée des prix qui se pratiquent habituellement sachant que c'est un arbre simple 8 soupapes.

Si vous avez des adresses en IDF ou autre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra345lC

Pour les adresses en idf je sai pas mais normalement c'est aux alentours des 150 euros maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra345lC

Ben en idf, je crois qu'il y a pas mal de préparateur qui peuvent le faire comme racing diffusion, mais souvent tu peux envoyer la pièces en question par colis donc regarde dans toute la france, du côté de chez moi c'est mpdéveloppement ils ont un site internet, jette un coup d'eil.Sinon je crois que JSO peuvent te le faire.Bref y'en a plein, à toi de trouver le plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra345lC

Sinon, si ton aac est en attaque direct, tu n'as pas besoin d'un programme pour avoir la forme, donc les diamêtres à donner à ta came,si c'est le cas et que tu connais ta loi de levée tu peux déterminer ta forme de came et donc tu peux le faire usiner ailleurs que chez un préparateur, un usineur qui bosse bien peut te le faire, y peut même le faire au fil;avec quoi tu a une finition exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Pour les plus connus Grillet et Techniprofil, au moins tu es sur que ça ne sera pas sous traité en payant le prix fort.

 

Google est ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...