Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

voyant T° eau clignote


Invité §inv150gv

Messages recommandés

Invité §inv150gv

Bonjour a tous . Je me suis rendu compte que les ventilateurs avant de ma 996 ne fonctionnaient pas.Mon voyant de t°d'eau clignote au alentours de 95°.Quelq'un aurait il eu ce pb .merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

Vérifie ton niveau de liquide de refroidissement et faire l'appoint si nécessaire, vérifie tes fusibles de ventilateur s'ils sont bon, vérifie tes relais et change les pour en avoir le coeur net. Si ca ne fonctionne toujours pas, ponte tes relais et regarde si tes ventilo fonctionne, si ça ne fonctionne toujours pas ben...faudra banquer dans des moteurs de ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv642kb

Merci pour avoir pris soin de me repondre.Mes 2 fusibles sont bon par contre je ne sais pas ou se trouve les relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

Les relais se trouve sur la platine porte relais à côté des fusibles derrière le tableau de bord. C'est le relais 20 et 22 (vitesse 2 des ventilateur 1 et 2 si mes souvenirs sont bon. Vérifie sur le shéma électrique pour ne pas faire une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv150gv

Merci pour le renseignement.Je ne suis pas costaud en mécanique mais je vais qu'en meme jetter un coup d'oeil et je te tiendrais au courant .A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv150gv

bonjour Vector . Aujourd'hui j'ai remplacé un relais et ça ne fonctionne toujours pas.JE Nai pas ponté mes relais car je ne suis pas sur de moi et je ne voudrais pas faire une betise.Mais la question que je me pose est quand meme de savoir pourquoi les deux ventilateurs ne fonctionnent pas.Un je peux comprendre mais deux c'est étonnant.Peu etre peux tu me donner une explication.Merci qu'en meme et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

Il se pourrait alors que tu aies une bulle d'air dans ton circuit, tu as déjà essayer de le purger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv150gv

bonjour Vector.J'ai fais remplacé mon liquide de refroidissement par un indépendant porsche mais le pb subsistait avant.

Ils ont purgé le circuit sans résultat Il devait à nouveau verifier les ventilateurs mais il m'ont gardé la voiture presque 3semaines en me disant que le pb était toujours le meme et que je la ramène pendant mes 15jours de congés annuel. Je pense surtout qu'ils n'ont pas trop eu le temps de s'en occuper.Ils m'avait egalement démonté le pare choc pour souffler les radiateurs quand ils ont remplacé le liquide qui selon eux étaint très encrassés .Je pense que dans cette opération ils ont regardé les ventilos;Ils doivent vérifier s'il n'y a pas un dépot dans les radiateurs.Bref je ne sais plus quoi penser.Je n'ose pas me servir de la voiture avec ce voyant qui clignote.Merci de m'avoir répondu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...