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Peugeot

pour le moteur tu9


Invité §xav386rr

Messages recommandés

Invité §xav386rr

bonjours ca serai pour savoir si quelqu'un aurait le schema d'allumage pour le moteur tu9 merci de vis futur reponse

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Invité §xav386rr

non ca je le connait le schema pour cabler l'allumage la bobine( 4 broche) et le module(3broche)

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Invité §man746Db

Salut !

 

TU9 c'est koi un nouveau modele de voiture ??? :lol:

 

Pourrais tu donner la marque et le modele de ta voiture merci ;)

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Invité §xav386rr

une peugeot 205 moteur TU merci

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Invité §man746Db

J'ai rien trouver désolé !

 

Pourquoi tu as besoind de recabler ?

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Invité §adr725Ol

Ca éxiste pas ce moteur la! Quelle est ton probléme en faite?

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Invité §xav386rr

oui je suis un etudiant enfaite et j'ai eu un moteur tu d'un 205 tout complet pour 0 € met faut le cabler et je trouve pas le schema pour l'instant j'ai sue cabler le demarreur et s'es tout maintenant s'es l'allumage

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Invité §adr725Ol

Ben si, c'est le 900 cm3

 

Lol ok, je croyais que ca marcher comme XU, 9 pour 1900!!!

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Invité §tec551Yg

Lol ok, je croyais que ca marcher comme XU, 9 pour 1900!!!

 

 

En fait en gros il faut prendre la cylindrée au dessus.

 

TU5=1,6l

TU3=1,4

TU9=1,0L

 

En arrondissant au supérieur, si on veut etre précis ca correspond effectivement.

Exemple: TU5 c'est un 15.. Cm3!

 

Pour XU il y'a le XU7 qui est un 1,8; le XU10 est un 2L

 

Moteur DV ca correspond, ex dv4td c'est un 1,4...

Moteur DW10 et DW12 c'est respectivement un 2L et le 2,2L

Bon je vais pas faire tout les moteurs, il y'a les EW (10 et 10D) qui sont des essences, etc...

 

Voila quelques exemples :jap:

 

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Invité §xav386rr

moi s'es le tu9 quelqu'un aurai le schema parce que on parle on parle mais personne me repond lol

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Invité §xav386rr

0.00000090 € lool si tu veux le donne tu peux sinon je me debrouillerai tous seule mais merci si tu me le donne

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Invité §tec551Yg

Je rigole evidemment... :lol:

 

C'est le schéma du TU9/L3..

Sur mon schéma il y'a que trois fils, l'autre je pense est l'anti parasite.

Voie 1 du connecteur va a la voie 1 du calculateur.

Voie 2 du connecteur va a la voie 20 du calculateur.

Voie 3 du connecteur va a la voie 9 du relais double.

 

J'ai pas le schéma de cablage, il peut avoir des connecteur ou interconnections entre, mais je pense pas...

 

J'espere que ca correspond avec ton moteur :jap:

C'est surtout l'année, de quelle année ta 106?

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Invité §xav386rr

non c'est une 205 de 93 et il n'as pas de calculateur mais un module

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Invité §coc786bu

Réfère toi sur la tête d'allumage tu as les repères 1234 inscrits dessus , si tu as besoin du schémas envoi en MP,à plus

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Invité §xav386rr

oui c'est un genre de numero de serie ?

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Invité §tec551Yg

non c'est une 205 de 93 et il n'as pas de calculateur mais un module

 

 

C'est bien ce que je pensai, moi c'est beaucoup plus récent..

Désolé j'ai pas plus ancien avec le même moteur..

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Invité §xav386rr

sinon le numero c'est 1235 522 401 bosch l'allumage

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Invité §xav386rr

bon merci vos reponse j'ai trouver le schema mais maintenant comment trouver à la bobine la resitance primaire et secondaire merci de vos futur reponse.

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Invité §man746Db

Tu pourrais me d'écrire un peu ta bobine !

 

Mais si c'est une simple tu mesure entre tes deux cosses apparente pour le primaire .2 à 3 ohm

 

Et pour le secondaire tu mesure le milieu de ta bobine avec une des ces cosses apparente.10 à 12 kohm

 

 

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Invité §ste347RF

Salut xavier,

Ma femme a eu la même voiture que toi et voici ce que j' ai trouvé.

borne 1 (extrême droite) va sur une cosse pour alimenter le compte tour

borne 2 va à la borne 1 de l'allumeur.

borne 3 :2 fil dessus (un vers borne 3 de l'allumeur et l'autre vers clé de contact

borne 4: + batterie.

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Invité §ROO621zw

Ben si, c'est le 900 cm3

 

954 ;) Ce qui en fait un 1L :D

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Invité §ste347RF

me revoila,

j'ai trouvé ceci si çà peu t'aider

 

HPIM0796c.jpg.5a1484838bc97b2ccb514f8da23258a3.jpg

 

 

 

A+

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Invité §xav386rr

merci pour votre schema, regarder la photo et dite moi si les numeros de borne son bonne merci et pour la borne 1 si on as pas de compte tour on racorde ou la borne 1 merci de vos reponse :)Image(6)2.jpg.b914587c1ebbe4c06973dc5f7d5e00a0.jpg

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Invité §ste347RF

Salut xavier,

Les numéros de bornes sont correctes.

Pour la borne n°1, si tu n'a pas de compte tour, elle n'est tout simplement pas raccordée. (Sur la 205 junior que nous avions, elle était raccordée sur une fiche placée sur le côté de la bobine mais elle reste "en l'air").

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Invité §xav386rr

merci stef1961 c'est sympa de m'avoir répondu.

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