Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

A2 1,4 tdi de miss cedricv12, modifs et astuces!!!


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

Bonjours a tous, aujourd'hui montage d'un kit parrot mki 9100 avec prise usb ipod et jack dans la boite a gant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0482.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0495.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0496.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0501.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0502.jpg

 

 

ce produit est vraiment génial une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passé

 

 

 

cordialement gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

 

il est toujours dedans...jack??.. automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

spécial dédicasse à Argo....

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced844wI

il est toujours dedans...jack??.. automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

spécial dédicasse à Argo....

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

 

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

 

 

 

 

ha sacré jack!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT
Invité §Mas241en

 

 

Sur la dernière c'est l'ancien taf de ced je crois ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui et il a déjà préparer cette voiture, c'est fou cette histoire encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour a tous, ce soir il m'est arriver un truc de fou a cette pauvre A2

 

la miss me dis en rentrant, il y a un bruit énorme dans la roue avant, style cardan cassé (ouai elle s'y connais un peut la miss :D )

 

 

n'y une d'y deux je fonce a la voiture dans la nuit avec ma lampe..

 

un coup en arrière pas de bruit et en avant un bruit vraiment de cardan cassé enfin bizarre comme bruit, donc je regarde sous la voiture la cardan en place et pas de jeu, déjà je dis ouf, mais ce bruit impressionnant quand même.

 

 

en écoutant de plus près je cible le bruit dans les freins, alors je me dis une plaquettes c'est fait la malle c'est pas possible, je démonte donc la roue.

 

plaquettes en place disque ok.

 

en faisant tourné le disque a la main je bruit est toujours là donc je pense a un caillou j'écarte les plaquettes et toujours pareil.

 

je me dis ce caillou doit être entre la tôle de derrière et le disque ben non pas là non plus.

 

:pfff: ca m'énerve de pas le trouver, bon je dévisse les vis qui tiennent le disque (ca toujours avec ma lampe en pleine rue) j'écarte le disque et là magie un caillou ballèse tout de même tombe dans mes mains.

 

il était coincé derrière le disque au niveau de la couronne d'abs qu'elle saleté, car le bruit était vraiment flippant même moi sur le coup je me suis dis c'est bon la boite est HS

 

 

mais bon ouf un caillou a la con peut faire très peur

 

 

cordialement [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Ouuuuuf!! Tu m'a fait "flippé" http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_shocked.gif

 

"Plus de peur que de mal" donc gizzle.gif.dd82dd1b72eb667b3c8b401b262d7d91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

le caillou paix a son âme il est parti loin, mais je vous jure que le bruit faisais flippé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Waou ! C'est incroyable..

Effectivement, plus de peur que de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

:ptdr: alors toi :cyp:

 

 

N'empêche ça fait bien faire un beau bordel pour un simple caillou :pfff:

 

 

Sur l'A3 j'ai des petits bruits et ces cailloux ça fou le bordel :pfff:

 

Dydy, trop fort le coup des photos :lol: , avec la lampe bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ca arrive regulièrement les cailloux et ca fou un beau bordel :o

 

Oui Laser bien vu c'est mon ancien taf , dailleurs Cedric j'ai oublié de demander le listing des reparations :ange:

 

A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut à tous,

voilà donc comme promis des photos de la mienne, vert pin avec l'intérieur cuir beige.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=167697454

Elle est à vendre comme je le disais car j'ai craqué pour une FSI (noire cuir rouge)

On ne se refait pas :)

 

 

 

en effet elle est en état impeccable, juste une question, tu a mis un poste mais a tu acheté l'entretoise autoradio? si oui ou et a quel prix car moi je galère un peut a trouver.

 

 

sinon tu peut poster une photo de ta nouvelle :D car en rouge :love:

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

Salut Cédric,

les photos de la nouvelle suivront quand j'aurai le temps d'en prendre.

Pour les entretoises, elles étaient déjà là quand j'ai acheté la voiture (avec un autre poste), mais il parait que ca se commande chez Audi...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

Salut Cédric,

les photos de la nouvelle suivront quand j'aurai le temps d'en prendre.

Pour les entretoises, elles étaient déjà là quand j'ai acheté la voiture (avec un autre poste), mais il parait que ca se commande chez Audi...

@+

 

 

 

Salut fbi4020, au sujet de l'A2 toute belle dont tu te sépares, c'est bizarre cette sellerie cuir sans autoradio d'origine audi.

C'est quoi comme finition (pack minimum vu les photos, non ?) ?

Tu as fait changé la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut Cédric,

les photos de la nouvelle suivront quand j'aurai le temps d'en prendre.

Pour les entretoises, elles étaient déjà là quand j'ai acheté la voiture (avec un autre poste), mais il parait que ca se commande chez Audi...

@+

 

 

salut oui cela ce commande chez audi j'y suis aller tout a l'heure et ils l"avait en stock prix 10€. je ferais un petit tuto, mais avant je vérifie si c'est le bon.

 

 

 

Salut fbi4020, au sujet de l'A2 toute belle dont tu te sépares, c'est bizarre cette sellerie cuir sans autoradio d'origine audi.

C'est quoi comme finition (pack minimum vu les photos, non ?) ?

Tu as fait changé la radio ?

 

 

en fait les A2 sont bien optionné mais beaucoup sont sorti avec un poste cassette bizarre et idiot je le conçois, donc beaucoup de personne le remplace pour avoir au moins le cd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

 

 

Salut fbi4020, au sujet de l'A2 toute belle dont tu te sépares, c'est bizarre cette sellerie cuir sans autoradio d'origine audi.

C'est quoi comme finition (pack minimum vu les photos, non ?) ?

Tu as fait changé la radio ?

 

Salut,

non ce n'est pas bizarre car je suis Belge, et ici les Audi ne sont pas spécifiées par l'importateur comme en France. En fait il y a une version de base, et une liste d'options (avec parfois quelques options groupées). Donc on se fait son Audi totalement à la carte...

Mais je dois dire que le choix de l'importateur français n'était pas mauvais pour les équipements de la Pack, car le radar de recul et l'ordi de bord sont très utiles et pas souvent présents ici...

Et pour ce qui est de l'autoradio-cassette, je dois dire que je préfère même qu'elle ne soit pas là :)

Voilà donc les explications...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

 

en fait les A2 sont bien optionné mais beaucoup sont sorti avec un poste cassette bizarre et idiot je le conçois, donc beaucoup de personne le remplace pour avoir au moins le cd

 

 

Merci Cedric. J'ai eu sur ma première A2 (finition Pack) sortie en 2000 et achetée d'occasion l'autoradio dont tu parles, c'était le audi Chorus avec K7 !!! :q :) Heureusement, comme tu dis elles sont bien "optionnées", j'avais donc le changeur 6CD dans le coffre au-dessus du passage de roue. Pas très pratique pour changer les CD mais cela faisait bien l'affaire.

 

Sur ma deuxième A2 (finition Pack Plus) sortie en 2004, j'ai le Audi Concert qui est un lecteur CD.

 

Le slogan d'Audi est pas mal quand même : "L'avance par la technologie". Proposer un lecteur K7 en 2000, ça c'était de l'avance... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

Salut,

non ce n'est pas bizarre car je suis Belge, et ici les Audi ne sont pas spécifiées par l'importateur comme en France. En fait il y a une version de base, et une liste d'options (avec parfois quelques options groupées). Donc on se fait son Audi totalement à la carte...

Mais je dois dire que le choix de l'importateur français n'était pas mauvais pour les équipements de la Pack, car le radar de recul et l'ordi de bord sont très utiles et pas souvent présents ici...Et pour ce qui est de l'autoradio-cassette, je dois dire que je préfère même qu'elle ne soit pas là :)

Voilà donc les explications...

 

 

 

Merci pour ta réponse fbi4020.

La finition Pack "française" est très bien dotée en effet sauf cet autoradio K7 sur les premières A2 sorties. Par contre en France, nous n'avions pas possibilité d'accéder à la version 3L (version 1.2L TDI), ni à l'option boite automatique. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

 

Merci pour ta réponse fbi4020.

La finition Pack "française" est très bien dotée en effet sauf cet autoradio K7 sur les premières A2 sorties. Par contre en France, nous n'avions pas possibilité d'accéder à la version 3L (version 1.2L TDI), ni à l'option boite automatique. :(

 

La 3L a été vendue en Belgique, mais elle est super rare, on en voit jamais.

En fait je pense qu'il y a 2 versions, la 3L est toute dépouillée pour être la plus légère possible, et la 1.2TDI est un peu moins extrème, mais ça reste grosso modo les mêmes voitures.

J'ai vu récemment une 1.2 TDI à vendre, un blanche à 10000€ avec 100000km, c'était encore raisonnable.

Moi comme je voulais l'OpenSky, une 1.2 était exclue... et puis je fais très peu de km.

Sinon la boite auto, ou plus exactement robotisée, c'est uniquement sur la 1.2 TDI/3L (pas d'autre choix de boite sur cette version)

C'est la même que sur la Lupo 3L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

 

Merci Cedric. J'ai eu sur ma première A2 (finition Pack) sortie en 2000 et achetée d'occasion l'autoradio dont tu parles, c'était le audi Chorus avec K7 !!! :q :) Heureusement, comme tu dis elles sont bien "optionnées", j'avais donc le changeur 6CD dans le coffre au-dessus du passage de roue. Pas très pratique pour changer les CD mais cela faisait bien l'affaire.

 

Sur ma deuxième A2 (finition Pack Plus) sortie en 2004, j'ai le Audi Concert qui est un lecteur CD.

 

Le slogan d'Audi est pas mal quand même : "L'avance par la technologie". Proposer un lecteur K7 en 2000, ça c'était de l'avance... :lol::lol::lol:

 

 

 

salut, imagine la mienne est de 2003 et aussi avec le cassette et sans le chargeur, finition pack

 

je cherche un poste qui ne dénature pas le planche de bord.

 

cordialement [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bon voila le pose est changé, j'ai pris un IDA-X 301RR apline 99€

 

il faut rajouter a ca des entretoise acheté chez audi 8Z0 051 459 5PR 11€

 

et aussi un faisceau pour récupérer les HP arrière 29,95€

 

http://img7.hostingpics.net/pics/4984541.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/2789502.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/2170713.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/805694.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/7182255.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/2634386.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/1769377.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/4141098.jpg

 

 

voila que dire a part superbe intégration en rapport a la voiture et sympa au niveau des couleurs identiques a celle du tableau de bord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

c'est mignon!

 

 

 

 

surtout bien mieux qu'un poste cassette, avec un son maintenant de très bonne qualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 145sy

Bonjour,

 

Je compte acheter une Audi a2 tdi 75ch, je la trouve très jolie et de plus c'est une audi :)

 

J'ai juste une ptite question concernant l'huile. J'ai un collégue qui m'a dit qu'on ne pouvait pas vidanger nous même l'huile du véhicule. Obliger d'aller chez Audi

 

Pouvez vous me dire si c'est vrai svp?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

J'ai juste une ptite question concernant l'huile. J'ai un collégue qui m'a dit qu'on ne pouvait pas vidanger nous même l'huile du véhicule. Obliger d'aller chez Audi

 

:pfff: Sympa le collègue....

 

Biensûr c'est FAUX!

Et pour info le réservoir d'huile fait environ 4,5l

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoV048Pa

Bonjour Cédric (et les autres!),

Très belle A2 que tu as là. La couleur est top je trouve !

 

J'aurai qques petites questions à te (vous) poser, car j'ai un ami qui a qques soucis avec la sienne (1.4 TDI).

 

Ses essuie-glaces ne fonctionne plus du tout !!!

J'ai voulu tester s'il y avait du jus qui arrivais au moteur d'essui glace, mais impossible de passer la main au niveau du connecteur pour le débrancher...

 

Donc mes questions sont les suivantes :

_ Comment acceder a ce fichu connecteur (Celui qui est a gauche du moteur d'E-G collé contre la grosse prise d'air centrale rectangulaire)

_ Le relai d'E-G est il intégré au commodo ? Si ce n'est pas le cas où est il planqué svp?!!

 

Et aussi lorsqu'il la démarre le démarreur tourne, lance le moteur, mais me donne l'impression de rester enclenché qques seconde encore après avoir relaché la clef, ce qui donne un bruit genre "RREEEEUUUHH !!" assez désagréable... Est ce normal sur cette voiture ???

 

Merci d'avance a tous et longue vie aux A2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

JoVFR as-tu regardé au niveau du fusible? c'est des fois un petit truc con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoV048Pa

Oui bien sûr ! J'aurai du le préciser...

Le fusible est ok.

D'ailleur ça m'amène une autre question :

Lorsque j'ai vérifier le fusible, j'ai regardé sur le manuel de bord lequel est celui des essuie-glaces. (jusque là rien d'exceptionnel...!)

Il m'indique son emplacement, son ampèrage et à coté il est marqué "fusible à ré-armement automatique" (ou un truc dans le même style je n'ai pas le manuel sous les yeux.)

Or quand j'ai regarder de mes petit yeux, ben j'ai vu un fusible bête et méchant avec son p'tit filament métalique au milieu...

Quelqu'un aurai une explication ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut,

 

JoVFR, bon déjà tu est OBLIGE de me tutoyer ;)

 

-pour ton soucis bah j'ai jamais eu d'écho de ce problème, et pas de fiche technique pour t'aider, mais je dirais qu'il faut que tu démonte autour pour accéder a ce fichu connecteur et tester le moteur en lui même.

 

-pour ton histoire de fusible :lol: ne te base pas a ce qu'il y a écris ce son des fusibles classique.

 

-sinon je pense qu'il y a un relais quelque par mais seulement pour le mode intermitant.

 

-au démarrage ce moteur est connu pour faire du bruit néanmoins si ca te parais grave va la faire voir par un mécano, on est jamais suffisamment prudent.

 

 

cordialement gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

voila quelques photos des pièces commander pour la distribution,

 

après 90 000kM et 7 ans il était temps d'y passer!!!

 

tarif pas énorme je m'attendais a pire prix client 370€ (202€ pour moi :sol: )

 

ce qui comprend -kit de distribution

-courroie d'accessoire

-pompe a eau

-liquide de refroidissement G12

 

981220311_DSC_0219(Medium).jpg.de12cbff4ffa6d26126e3fb7c379f3b2.jpg

706031192_DSC_0221(Medium).jpg.20aac59be8cbb10399300eb6e131350f.jpg

1088693301_DSC_0220(Medium).jpg.fcce1e3205989cc4bdd62a9a0ecf139f.jpg

 

part contre j'ai pas de photos du montage pas eu le temps :ange: mais ca ce fait très bien il y a un peut de démontage, sinon de la place. que du bonheur [:gizzle:20]

 

cordialement gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoV048Pa

Merci Cerdic pour ta réponse. :jap:

 

J'ai voulu démonter l'ensemble bloc commodo pour le tester.

Mais pour le retirer faut viré le volant.

Je débranche la batterie, dépose les 2 vis torx de chaque coté du volant, débranche la cosse de l'Airbag et pose l'ensemble sur le siège conducteur...

Et là fait chier.... l'écrou centrale de volant est une clef spéciale... Donc encore une fois bloqué... :pfff:

Je commence un peu a déprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...