Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

frein a main 306


Invité §zin236Fj

Messages recommandés

Invité §zin236Fj

bonjour a tous. Je voulais savoir si quelqun pourrait me dire comment on chane les cable de frein a main sur une 306?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou450GN

Salut ,

 

beh tu vois tu as employé un mot que je ne connais pas, chane, si tu peux me donner la définition et ce que ça consiste a faire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin236Fj

ah pardob je me sui tromper je voulai dire changer les cable de frei a main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit455ko

ah pardob je me sui tromper je voulai dire changer les cable de frei a main.

 

Salut.Il te faut tous d'abord déboulonner les cables du frein à main, qui se trouve sous le cache de celuis-ci.

_2 vices cruciforme, sous le sandrié arriere.

_2 écrous de 8 mim sous la toile du levier.

Démonter les cloches arrière, et déboiter le cable.(Attention de bien remettre le ressort comme il était) Repère avant de démonter.

1 cable sur chaque roue.Déboite la gaine de la cloche avec une pince.Ses un peut dur.

Tu peut maintenant emboiter les cables neuf.

Remettre bien les cables à l'emplacement des anciens sou la voiture.(les cables ont chaqu'un leur place Droite/Gauche)

Pour remonter, suis les instructions à l'envers.

Quand tout est remonter, actionne le frein à main plusieur fois pour remettre les machoires à leur place.

Resserre un peut, jusqu'à obtenir 6, 7 crants.

Il est possible qu'il faudra resserrer un peut aprés quelque Km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...